| Fabuleux. mais .... | Avis posté le 15-04-2008 par jerycho |
Clavier avec une ergonomie fabuleuse qui repose énormément les mains , je le recommande vivement à tous ceux qui ont des problèmes de canal carpien. Les bras sont écartés et en position de repos pendant la frappe, un peu difficile au départ à s'habituer à cette position des touches sur le clavier mais une fois les habitudes prises cela va deux fois plus vite.
Souris excellente prise en main et repos assuré;
Par contre gros gros souci : le sans fil ! le clavier et la souris se déconnectent sans cesse, c'est extrêmement pénible, soit vous devez attendre soit vous basculez sur un clavier à fil en attendant. C'est vraiment répétitif et très agaçant

| SAV Microsoft | Avis posté le 07-02-2008 par sylpieste |
J'ai acheté un 2ème ensemble clavier et souris de ce type qui m'est parvenu malheureusement défectueux.
Merci à Topachat pour le suivi du dossier et le retour en SAV chez Microsoft et enfin pour le remboursement sous forme d'avoir.
Je dis merci à Topachat toujours aussi sérieux dans le traitement des commandes comme dans celui des litiges mais pas au SAV Microsoft qui s'est montré long et incompétent.

| Tout simplement génial | Avis posté le 24-11-2007 par sylpieste |
Cet ensemble clavier souris est très bien fini, très facile à utiliser et à installer. Il offre des possibilités intéressantes et une très bonne ergonomie. sa conception est tout simplement géniale de confort.
L'essayer c'est l'adopter !!!
Merci à Topachat pour une livraison ultra rapide comme toujours.
Je recommande cet achat !
