Oreillette Bluetooth MW600, Sony Ericsson

Réf SONY-ERICSSON : MW600
Descriptif Produit
Fiche Technique
Avis (2)
  • Oreillette Bluetooth MW600

    Sony Ericsson

    Garantie: 1 an

    MW600 Fonctions

    "Bougez au son de la radio. Balancez-vous au rythme de vos musiques. Réseau. Bavardage. Laissez vos mains libres de faire ce qu'elles veulent. Appréciez une qualité de son exceptionnelle. Participez à la révolution du sans fil. Découvrez le MW600."

    Perdez-vous

    Libérez-vous de vos soucis en marchant. Laissez votre téléphone à la maison. Pincez le MW600. Branchez-vous sur votre station radio préférée. Et faites-vous plaisir.

    Sentez le rythme

    Montez le volume pour The Cure. Bougez au son de Jack Johnson. Dans le métro. Au parc. Partout où vos pieds vous mènent. Branchez les écouteurs du MW600, embellisseurs de sons. Appuyez sur Lecture. Et bougez !

    Soyez étranger au bureau

    Concluez des marchés dans le parc. Gardez le contact en profitant du soleil. Faites de cette journée votre journée ! Synchronisez votre téléphone et votre PC. Attrapez une tasse de café. Pincez le MW600. Et bavardez toute la journée.
    Un son supérieur
    Chaque composant d'un accessoire de musique Sony Ericsson est conçu pour la meilleure qualité audio. Son clair, basses musclées et performances optimales.

    Ne ratez jamais un appel

    On l'appelle kit mains libres, car il ne permet pas uniquement d'écouter. Il intègre un micro, un touche gestion d'appels et une fiche 3,5 mm pour changer d'oreillette.

    Compatibilité

    Tous les casques et appareils sans fil Sony Ericsson ont été conçus pour les téléphones portables Sony Ericsson mais sont également compatibles avec les téléphones Bluetooth™ d'autres fabricants.

    Multipoints

    Connectez simultanément deux appareils sans fil et accédez aux fichiers de musique de votre ordinateur, de votre assistant personnel ou de tout autre appareil Bluetooth™

    Esthétique et discret

    La façon dont vous communiquez reflète votre personnalité. Les profondeurs cachées d'un écran OLED à effet miroir illuminent l'information dont vous avez besoin pendant que vous restez mobile.

    L’expérience Bluetooth™

    La technologie sans fil Bluetooth™ ne libère pas que vos mains – vos appareils peuvent communiquer entre eux dans un rayon de dix mètres, sans fils emmêlés.

    Streaming musical sans fil

    Avec A2DP, transférez en mode streaming une musique stéréo de grande qualité de votre mobile à votre oreillette sans fil ou à tout autre appareil Bluetooth™.

    Changez de casque


    Votre Oreillette Hi-Fi sans fil avec radio FM MW600 intègre une fiche de 3,5 mm qui vous permet de changer d'oreillettes selon la façon dont vous voulez écouter la musique sur votre téléphone. Un confort personnalisé pour vos oreilles

  • Fiche technique Oreillette Bluetooth MW600, Sony Ericsson

    • Poids : 13 grammes
    • Dimensions : 17.5 x 15.0 x 62.0
    • Autonomie en écoute radio FM : 11 h
    • Acoustique - Haut-parleur : 2x 9 mm dynamic
       
  • Avis sur Oreillette Bluetooth MW600, Sony Ericsson

    Note moyenne (9 sur 10)

    Après quelques mois d'utilisation

    Avis par gilles.gagnant le 19-09-2010

    Pour commencer cet avis, sachez que je suis plus que satisfait de ce produit.

    J'en fais 2 utilisations principales :

    1 : Utilisation en mode solo - pour la radio
    Le tuner est vraiment excellent, je capte partout dans le train, dans mon entreprise voir même dans les ascenseurs (bon, ça grésille un peu dans les ascenseur ;-)
    En mode radio, pas besoin d'appareil complémentaire, on règle sur l'icône radio, on recherche la fréquence et c'est parti. (Pas de sauvegarde des fréquences, seule la dernière utilisée est gardée en mémoire).

    2 : Utilisation avec un portable (Sony Walkman W902 en ce qui me concerne) en mode bluetooth.
    On paramètre une fois le portable pour autoriser le MW600 et c'est parti.
    A partir de MW600 on peut :
    - démarrer/ stopper la lecture sans action supplémentaire sur le portable.
    - Avance rapide et retour rapide changement de piste sonore (suivante ou précédente en utilisant le mode de lecture paramétré sur le portable Random/Normal etc.)
    - Modifier le volume par un simple mouvement "glisser tactile" sur le côté de l'appareil.
    A noter que le nom de la piste sonore est affichée sur l'écran LCD (très sympa d'ailleurs)

    Lors d'un appel, un bip retenti et on peut prendre l'appel en main libre en appuyant sur le bouton prévu à cet effet, le numéro appelant apparaît sur l'écran LCD.(Le numéro seulement, pas le nom de la personne même si paramétré dans le portable)

    A noter que le casque fourni est de très bonne qualité, j'ai seulement changer les mousses pour mon confort personnel (je le fais sur tous les casques). Les basses sont bien présentes, rendu bien équilibré et le son aussi puissant qu'en direct sur le portable.
    En mode communication les voix sont claires, rien à signaler de particulier et le micro fonctionne parfaitement.

    Le Mw600 possède une prise Jack classique, on peut donc changer de casque à sa guise et selon son humeur.

    Question autonomie, il faut changer son habitude de casque filaire...Un casque Bluetooth ça se recharge. En ce qui me concerne je le fais tous les 4 jours pour être tranquille sans regarder ce qui reste sur la batterie. J'utilise environ 45 minutes de tuner et environ 45 minutes de mp3 par jour pour mon transport Hometravail.

    Attention également quand on parle d'autonomie bluetooh, il faut également prendre en compte que l'appareil émetteur consommera beaucoup plus. J'estime que je perd entre 20 et 30 % d'autonomie en activant le bluetooth sur mon portable (cela dépend bien sûr des appareils et je laisse la connectivité bluetooth allumée toute la journée).

    La qualité globale de la coque plastique et des touches sont comme d'habitude sur les produits sony d'excellente qualité, rien à redire. Il faut juste prendre le coup de doigt pour utiliser le potentiomètre tactile pour baisser ou monter le volume.

    Le produit possède un clip que l'on peut placer sur une poche de chemise, un col de blouson ou de chemise etc. Très pratique.

    La distance constatée de fonctionnement est d'environ 10 mètres.

    Je l'ai également utilisé en sortie d'une micro-chaîne bluetooth ou du pc sans problème.

    Bref un très bon produit, polyvalent, j'en suis, vous l'avez compris très satisfait.

    Je mets 9/10 car aucun produit n'est parfait ;-)

    produit quasi parfait

    Avis par Anonyme le 26-12-2010

    Points positifs :
    La réception de la radio est bluffante !! En plus elle fonctionne sans autre appareil. Quand on voit que sur certain téléphones on galère pour obtenir un son sans grésillement. Cette fonctionnalité est un vrai plus par rapport aux autres kits bluetooth.
    L'aspect global du produit est parfait, on y retrouve la touche sony :)
    L'autonomie est plus que correcte.

    Je n'ai trouvé que 2 points négatifs :
    Le premier, le plus gros point négatif de ces oreillettes bluetooth MW600: la qualité des oreillettes fournies n'est pas top, manque cruellement de basse. J'ai pris les écouteurs du kit main libre mon ancien téléphone sony-ericsson W810i, et là, ça en jette !! ^^ C'est vraiment dommage de la part d'un constructeur comme sony-ericsson d'avoir fourni des écouteurs d'une qualité assez médiocre.

    L'autre point négatif est une fonction qui manque : l'affichage des musiques sur l'écran OLED lorsqu'on écoute de la musique via bluetooth. Il aurai été agréable de voir le nom de la chanson ou l'artiste défiler sur l'écran.

    Donnez votre avis sur cet article

Descriptif Produit
Fiche Technique
Avis (2)
Ce produit n'est plus disponible à la vente
Des produits similaires sont disponibles dans:
Oreillette Bluetooth et Oreillette Bluetooth SONY-ERICSSON