BenQ Zowie FK2
ÉPUISÉ
Des produits similaires sont disponibles dans:
Souris Gamer , Souris Gamer ZOWIE

BenQ Zowie FK2

Souris Gamer optique - Résolution ajustable 400 à 3200 dpi - Ambidextre - 7 boutons programmables
DESCRIPTION
BenQ Zowie FK2 ZOWIE
Ref constucteur: 9H.N05BB.A2E
Garantie légale de conformité : 2 ans
BenQ Zowie FK2 (picto:1519)

ZOWIE FK2

Quand simplicité rime avec excellence

Souris taillées pour l'e-sport


Conçue exclusivement pour l'e-sport, les souris Zowie se concentrent sur les performances en délestant tout artifice superficiel ou globalement inutile en compétition.

Arborant une ergonomie - réellement - ambidextre elles conviennent particulièrement aux adeptes de FPS avec son type de préhension orienté claw grip. Les deux boutons latéraux se trouvent de chaque côté et la permutation entre profil gaucher / droitier se fait en toute simplicité.

Le look sobre, sans fioritures, se concentre sur l'essentiel : présenter des courbes harmonieuses pour rendre les mouvements du poignet les plus fluides, naturels et confortables.

Le taux de transmission peut aller jusqu'à 1000 Hz pour une réactivité sans faille et le seuil de détection du capteur est à 1,5 mm pour éviter les faux mouvements du curseur lors du repositionnement de la souris.

De la même manière le bouton de switch du niveau de sensibilité (400,800,1600, 3200 DPI) est placé sous la souris pour éviter toute pression involontaire en cours de partie.

Les trois déclinaisons de la gamme (FK1, FK1+, FK2) proposent des dimensions  et poids légèrement différents pour permettre de choisir la version la plus adéquate.

Zowie présente avec ses différentes gamme (ZA, EC, FK) un arsenal complet pour convenir à toutes les exigences des joueurs pros.



 
FICHE TECHNIQUE

Fiche technique BenQ Zowie FK2

Caractéristiques techniques
Capteur
Optique
Boutons
5
Sensibilité
400 / 800 / 1600 / 3200 DPI
Fréquence de scrutation
125 / 500 / 1000 Hz
Connectique
USB Plug-and-play
Longueur câble
2 m
Poids
85 g
Dimensions
36 (H) x 64 (l) x 124 (P) mm
AVIS DE LA COMMUNAUTÉ (0)