L'ampleur et la profondeur des Big Data sont à l'origine de la demande universelle de capacités supérieures dans un large éventail d'applications et de charges de travail. Jetant les bases d'un centre de données sans souci, Western Digital offre la capacité permettant de maîtriser l'explosion des données grâce à la série de disques durs Ultrastar DC HC500. Fabriquée à l'aide de la technologie HelioSeal, la seule plateforme à hélium de cinquième génération de l'industrie, la série DC HC500 est conçue pour les environnements cloud publics et privés, où la densité de stockage, les watts/To et le coût en $/To sont essentiels pour créer l'infrastructure la plus rentable possible. La technologie HelioSeal est essentielle pour obtenir des capacités de disque supérieures, une fiabilité accrue et une efficacité énergétique extrême. Cela se traduit par un coût total de possession (TCO) plus faible pour nos clients cloud et professionnels.
Points Forts - Jusqu'à 14 To de capacité dans un format de 3,5 pouces
- La technologie d'enregistrement magnétique conventionnel (CMR) fonctionne aisément dans des environnements d'entreprise de grande capacité
- Conception fiable et éprouvée sur le terrain sur cinq générations
- La conception HelioSeal offre une efficacité énergétique (Watts/To)
- 2,5 millions d'heures MTBF et une garantie limitée de 5 ans
Applications et charges de travail
- Stockage cloud et Hyperscale
- Centres de données haute densité à infrastructure scale-out massive (MSO)
- Systèmes de fichiers distribués
- Stockage de masse à l’aide de solutions Object telles que Ceph™ et OpenStack Swift
- Stockage primaire et secondaire pour Apache Hadoop® pour les analyses de Big Data
- Analyse de surveillance
Au-delà de l'air. L'hélium vous fait passer au niveau supérieur
- Pour répondre aux besoins complexes du centre de données moderne, Western Digital a développé la technologie HelioSeal, un composant fondamental pour les disques durs de grande capacité. Cette technologie innovante scelle hermétiquement le disque dur et remplace l'air à l'intérieur par de l'hélium, dont la densité est 7 fois moins élevée que celle de l'air. L'atmosphère moins dense redéfinit les limites et les enjeux des disques durs de grande capacité classiques, ce qui permet d'augmenter considérablement leur efficacité, leur fiabilité et leur valeur.