Ce PC sera monté à la demande par nos Experts, avec la garantie d'un assemblage de grande qualité et d'un cable management soigné. Livré prêt à l'emploi avec
une version authentique de Windows 11 pré-installée.
PC Gamer NANO UN CONDENSÉ DE PUISSANCE DANS UN FORMAT COMPACT
POINTS FORTS
Processeur Hexa Core pour un maximum de polyvalence Doté de 6 cœurs et d'une fréquence maximale de 5.0 GHz, l'AMD Ryzen 5 7500F est pensé pour le jeu et l'exécution de plusieurs tâches en simultané (encodage, vidéos,...).
Jeux en QHD Ce PC est équipé d'une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti qui embarque 8 Go de mémoire vidéo GDDR6 et 4352 coeurs CUDA. Elle est conçue pour jouer en QHD ou avec un taux de rafraîchissement élevé en Full HD, tout en profitant d'un rendu d'éclairage réaliste.
Une configuration ultra compacte Ce PC utilise un boîtier SFF (Small Form Factor) qui permet de bénéficier d'une configuration puissante dans un encombrement réduit. Il s'intégrera en toute discrétion dans un intérieur moderne. De quoi profiter au maximum de ta machine sans faire de concessions sur l'esthétique et les performances !
Un montage de grande qualité Forts d’une expertise reconnue depuis 1999, nos techniciens apportent un soin tout particulier au montage de ta machine et ne laisseront aucun détail au hasard.
Système d'exploitation Windows authentique Ce PC intègre une version de Windows officielle et certifiée, qui garantit une expérience optimale et des mises à jour régulières
afin de tirer le meilleur parti de ton PC.
Une configuration évolutive La plupart des composants de ce PC peuvent être remplacés pour gagner en puissance ou en capacité de stockage et ainsi prolonger sa durée de vie.
CARACTÉRISTIQUES
AMD Ryzen 5 7500F (3.7 GHz)
NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti
32 Go DDR5
SSD 1 To PCIe 4.0
Windows 11 Famille
PERFORMANCES EN JEU*
*valeurs indicatives et non contractuelles
Ce PC nécessite un délai supplémentaire d'assemblage qui sera précisé dans le panier.
En cas de nouvelle installation de Windows, la licence peut être réutilisée en créant une clé USB bootable via l'outil prévu à cet effet.