Apple MacBook Pro M1 13.3" - 16 Go / 256 Go - Gris sidéral
ÉPUISÉ
Des produits similaires sont disponibles dans:
PC Portable , PC Portable APPLE , Portable Mac , Portable Mac APPLE

Apple MacBook Pro M1 13.3" - 16 Go / 256 Go - Gris sidéral

PC Ultra portable 13.3'' Rétina (2560 x 1600) - Apple M1 Octo-Core 3.2 GHz - 16 Go LPDDR4X - SSD 256 Go - 1.4 Kg - macOS Big Sur
DESCRIPTION
Apple MacBook Pro M1 13.3" - 16 Go / 256 Go - Gris sidéral APPLE
Ref constucteur: MYD82FN/A_Z11B_1_FR_CTO
Garantie légale de conformité : 2 ans
Apple MacBook Pro M1 13.3 pouces - 16 Go / 256 Go - Gris sidéral (picto:1050)

MacBook Pro M1 13.3" - 1 Go / 256 Go - Gris Sidéral
Profondément pro.

Apple MacBook Pro M1 13.3 pouces - 16 Go / 256 Go - Gris sidéral (image:2)

Une puce épous­touflante.

La puce M1 confère au MacBook Pro une vitesse et une puissance vertigineuses. Son processeur central huit cœurs s’acquitte facilement des flux de production complexes et des charges de travail les plus lourdes en affichant des performances de traitement jusqu’à 2,8 fois plus rapides que celles de la génération précédente. Le tout, avec une efficacité énergétique stupéfiante donc une amélioration de l'autonomie !

Sous la beauté des images, une puissance monstrueuse.

Le processeur graphique (GPU) 8 cœurs de la puce M1 est sans conteste le plus avancé qu'Apple a jamais créé. Et c’est aussi le processeur graphique intégré le plus rapide au monde sur un ordinateur personnel, avec des performances 5 fois supérieures à celles de la génération précédente. Un bond colossal. La lecture de vidéo 8K est d’une parfaite fluidité et les projets graphiques les plus complexes s’expédient en un clin d’œil.


Neural Engine 16 cœurs. Il apprend vite. Très vite.

Les technologies d’apprentissage automatique de la puce M1 ouvrent tout un monde de possibilités aux apps pour Mac. L’apprentissage automatique leur permet de concevoir et d’appliquer des modèles générés à partir de volumes considérables de données pour réaliser toutes sortes de choses : identifier des proches dans des photos et vidéos, interpréter la langue naturelle pour la dictée et même analyser l’audio pour distinguer les rires, les applaudissements ainsi que d’autres sons. Et pour protéger votre vie privée, ces données sont traitées sur l’appareil, à une vitesse fulgurante.

Toute la puissance de macOS Big Sur et de la puce M1.

Conçu pour exploiter toute la puissance de la puce M1, macOS Big Sur transforme l’expérience Mac en offrant des gains majeurs en matière de performance. Mais aussi de puissantes mises à jour pour les apps. Un nouveau design remarquable. Des fonctionnalités de confidentialité de pointe. Et une sécurité hors pair

Apple MacBook Pro M1 13.3 pouces - 16 Go / 256 Go - Gris sidéral (image:3)


Apple MacBook Pro M1 13.3 pouces - 16 Go / 256 Go - Gris sidéral (image:4)

Vitesse et réactivité

La puce M1 et macOS Big Sur unissent leurs forces pour rendre tout le système plus réactif. Le MacBook Pro sort de veille instantanément. Les tâches quotidiennes, comme parcourir des photos ou naviguer sur Safari, s’effectuent plus rapidement. Et vos apps les plus exigeantes bénéficient de toute la puissance dont elles ont besoin.

Une vue imprenable.

Le superbe écran Retina affiche chaque image avec un niveau de détail et de réalisme impressionnant. Le texte est d’une netteté et d’une clarté irréprochables. Le puissant rétroéclairage par LED assure des noirs profonds et des blancs lumineux, tandis que la large gamme de couleurs P3 livre des verts et des rouges encore plus éclatants que la gamme sRGB. Et comme chaque MacBook Pro est doté de la technologie True Tone, la balance des blancs s’adapte automatiquement à la température de couleur de votre environ­nement pour vous garantir une expérience visuelle plus naturelle.


Faites-vous bien voir. Et bien entendre.

Grâce à la puce M1, la caméra FaceTime HD peut désormais tirer pleinement parti du tout nouveau processeur de signal d’image. La qualité d’image est ainsi améliorée dans les conférences vidéo et les détails ressortent davantage dans les zones d’ombre comme dans les tons clairs. Et lorsque vous dirigez une réunion, animez un podcast ou échangez avec vos proches, les nouveaux micros de qualité studio veillent à ce que tout le monde vous reçoive 5 sur 5.

La perfection. En toutes lettres.

Avec le Magic Keyboard, tout est plus rapide et plus efficace. Son mécanisme à ciseaux perfectionné offre une expérience de frappe à la fois réactive, confortable et discrète. La Touch Bar vous présente les commandes que vous utilisez le plus, exactement là où vous en avez besoin. En vous servant moins des touches, vous gagnez un temps précieux. Et Touch ID permet une authentification simple et rapide pour des connexions et des achats sécurisés.

Apple MacBook Pro M1 13.3 pouces - 16 Go / 256 Go - Gris sidéral (image:5)

FICHE TECHNIQUE

Fiche technique Apple MacBook Pro M1 13.3" - 16 Go / 256 Go - Gris sidéral

Caractéristiques Techniques
Processeur
Apple M1
Fréquence : 3.2 GHz
Cœurs : Octo-Core
Cache : 12 Mo
Chipset
Apple M1 GPU Octo-Core
Carte graphique
Pas de carte graphique dédiée
Mémoire (RAM)
16 Go LPDDR4X (3733 MHz)
Configuration : mémoire soudée
Stockage
SSD : 256 Go M.2 PCI Express 3.0 x4 NVMe
Ecran
13.3 pouces (33,78 cm) rétroéclairé par LED / LCD IPS / 60 Hz / True Tone
Résolution : Retina (2560 x 1600)
Type de dalle : Brillante
Ecran tactile : Non
Système d'exploitation
macOS 11.0 (Big Sur)
Audio
Haut-parleurs stéréo certification Dolby Atmos
Connectique
USB : 2 x USB Type-C 4.0 Thunderbolt
Audio : 1 x jack 3.5mm prise casque combo
Connectivité
Ethernet : Non
Wi-Fi :
802.11AX (Wi-Fi 6)
Bluetooth : 5.0
Matériel
Clavier : AZERTY chiclet
Clavier rétroéclairé : Oui (rétroéclairage blanc)
Pavé numérique : Non
Webcam : 1.3 MPx FaceTime HD 720p
Lecteur optique : Non
Lecteur de cartes : Non
Lecteur d'empreinte digitale : Oui (Touch ID)
Alimentation
Batterie lithium polymère intégrée 58.2 Wh
Adaptateur d'alimentation : 61 W
Autonomie : 17 h (estimation constructeur)
Batterie amovible : Non
Dimensions
304.1 x 212.4 x 15.6 mm
Poids
1.4 Kg
DAS
DAS tronc : 0.89 W/kg
DAS membres : 0.89 W/kg
Définition : Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres
AVIS DE LA COMMUNAUTÉ (0)
Un bug à signaler ?