Apple iPhone 4S - 16 Go Blanc, 3.5" (GRADE A)

Réf APPLE : DSK-APPLE-IPHONE-4S-16GO-WHITE/gradeA
Smartphone - Processeur A5 Dual Core 1 Ghz - 16 Go - Capteur Photo 8 Mpx - Siri - iOS
Descriptif Produit
Fiche Technique
Avis
  • Apple iPhone 4S - 16 Go Blanc, 3.5" (GRADE A)
    APPLE

    Garantie commerciale : Garantie 6 mois

    Attention : Ce produit est vendu dans l'état et des éléments peuvent être manquants. L'emballage peut être neutre ou d'origine reconditionné fournisseur.iPhone 4S 32 Go Blanc


    Ca repart de plus belle

    iPhone 4S - Puce A5 bicœur, appareil photo 8 mégapixels et optiques dernier cri, iOS 5, iCloud et tout nouveau Siri. Voici l’iPhone le plus sidérant.


    iPhone 4S 32 Go Blanc

    Siri.
    L’assistant intelligent. Demandez, vous serez servi. Regarder la vidéo Siri

    Désormais, vous pouvez vous servir de votre voix pour vous servir de votre iPhone. Adressez-vous à Siri comme à une personne : “Rappelle-moi d’appeler maman en rentrant à la maison” ou “Est-ce que j’ai besoin d’un parapluie ?”. Non seulement Siri comprend ce que vous dites, mais en plus il comprend ce que vous voulez dire.1. Il détermine quelles apps utiliser pour trouver la bonne réponse. Puis, il vous répond, comme le ferait un véritable assistant personnel. Siri passe des appels téléphoniques, envoie des messages, fixe des rendez-vous, définit des rappels et fait plus encore. Plus encore ? Mais quoi, exactement ? Demandez-le lui. Ça aussi, il vous le dira. 

    iPhone 4S 32 Go Blanc iPhone 4S 32 Go Blanc iPhone 4S 32 Go Blanc

    Puce A5 bicœur.
    Le processeur iPhone le plus puissant à ce jour.

    Avec deux cœurs, la puce A5 offre jusqu’à deux fois plus de puissance et des graphismes jusqu’à sept fois plus rapides2. Et vous en ressentirez les effets. Vite. L’iPhone 4S est rapide et réactif. Ce qui fait toute la différence quand vous lancez des apps, naviguez sur le Web, jouez à des jeux ou vous livrez à d’autres activités. Et quoi que vous fassiez, vous pouvez continuer à le faire. Pourquoi ? Parce que la puce A5 est si économe en énergie que l’iPhone 4S dispose d’une autonomie exceptionnelle.   

    iPhone 4S 32 Go Blanc

    L’iPhone 4S est génial pour les jeux. Les vrais. La puce A5 multiplie par sept la vitesse des graphismes. Du coup, les jeux gagnent encore en fluidité et en réalisme. Et les apps à graphismes sophistiqués répondent encore mieux. 

    Vous n’aviez jamais vu un téléphone dans un appareil photo.
    C’est probablement le meilleur appareil photo jamais vu sur un téléphone. Et avec ses optiques dernier cri, c’est sans doute le seul dont vous aurez besoin. Car derrière chacun de vos clichés, il y aura une résolution de 8 mégapixels et un nouvel objectif doté d’une plus grande ouverture, à f/2,4. Sans parler d’un meilleur capteur arrière de luminosité, d’une excellente balance automatique des blancs, d’une remarquable précision de la couleur, de la détection des visages et d’une réduction des flous résultant d’un mouvement. Ainsi, quels que soient l’intensité lumineuse, le nombre de personnes et le type d’action photographiés, les couleurs seront parfaitement fidèles à la réalité. Attendez un peu de voir les photos. 

    iPhone 4S 32 Go Blanc

    L’appareil photo de l’iPhone 4S offre une résolution de 8 mégapixels, soit 60 % de pixels en plus comparé à l’appareil photo de l’iPhone 4. Et ces optiques sont conçues avec une capacité à saturation plus élevée, pour recueillir encore plus de lumière. Vous allez donc voir une différence spectaculaire dans la résolution et les détails de vos images. 

    Enregistrement vidéo HD 1080p.
    Un format détonnant. Le voir en action

    Tournez de superbes vidéos HD 1080p partout où vous allez. Grâce aux optiques dernier cri, la lumière est toujours idéale, les couleurs toujours éclatantes et tout est encore mieux que dans vos souvenirs. La stabilisation vidéo, quant à elle, corrige les plans tremblotants. Et vous pouvez monter vos vidéos directement sur l’iPhone pour les partager au rythme où vous les tournez. 

    iPhone 4S 32 Go Blanc

    Tournez de superbes vidéos HD 1080p à 30 images par seconde. Le capteur arrière de luminosité avancé et une plus grande ouverture laissent pénétrer plus de lumière. Améliorée, la balance automatique des blancs rend les couleurs encore plus précises. Et la réduction du bruit temporel vous permet de tourner de superbes vidéos en conditions de faible éclairage. 

    iOS.
    Le système d’exploitation mobile le plus avancé au monde. Et le plus simple aussi.

    Chaque amélioration d’iOS s’accompagne de moyens d’agir encore plus simples. C’est ce qui fait qu’iOS a des années d’avance sur tout le reste. iOS 5 fait un nouveau bond en avant, en apportant plus de 200 nouvelles fonctionnalités à l’iPhone 4S

    iCloud.
    Vos contenus. Sur tous vos appareils.

    iCloud est le moyen le plus simple de gérer tous vos contenus. Tout simplement parce que c’est lui qui s’en charge. iCloud stocke vos musique, photos, apps, e-mails, contacts, calendriers, documents et plus encore, et les pousse sans fil vers tous vos appareils. C’est automatique, sans effort et transparent. Ça fonctionne, c’est tout.4. 

    iPhone 4S 32 Go Blanc

    Avec iCloud, la musique que vous achetez sur iTunes apparaîtra automatiquement sur tous vos appareils. Téléchargez également vos anciens achats iTunes. Comme ça, votre collection musicale vous suivra partout. 

    Écran Retina.
    Remarquable, c’est clair.

    Ce que vous verrez de plus net, de plus éclatant sur votre iPhone 4S, ce sera... absolument tout. L’écran Retina est l’écran à la résolution la plus élevée jamais vue sur un téléphone. La densité de pixels est si élevée que l’œil humain est incapable de distinguer les pixels individuellement. Mais vous ne manquerez pas de remarquer la netteté du texte, la précision des graphismes et la puissance des images. C’est plus remarquable que la page imprimée. Et vous serez totalement vissé à votre écran. 

    AirPlay.
    Du petit au grand écran.

    Avec AirPlay, vous pouvez diffuser sans fil le contenu de votre iPhone sur votre téléviseur HD et vos enceintes, via Apple TV6. Et avec la Recopie vidéo AirPlay, tout ce que vous voyez et faites sur votre iPhone s’affiche en même temps sur votre téléviseur HD. 

    iPhone 4S 32 Go Blanc

    AirPrint
    Imprimez tout sans fil.

    Imprimez vos e-mails, photos, pages web et documents directement de votre iPhone, en Wi-Fi7. Aucun logiciel à télécharger, aucun pilote à installer, pas même le moindre câble à connecter. En quelques touchers du doigt, passez de la visualisation sur iPhone à la version imprimée.  

    iPhone 4S 32 Go Blanc

    Plus rapide, plus performant et plus globe-trotter que jamais.
    L’iPhone 4S est le premier téléphone à basculer intelligemment d’une antenne à l’autre pour transmettre et recevoir. La qualité des appels en est donc améliorée. Il va même jusqu’à doubler les vitesses maximales de transfert de données HSDPA en passant à 14,4 Mbit/s8. Tout est donc plus rapide : connexions, chargements, rechargements et téléchargements. L’iPhone 4S est un téléphone de classe mondiale : vous pouvez donc l’utiliser pratiquement n’importe où. Que vous soyez client GSM ou CDMA, vous pourrez exploiter les réseaux GSM dans 200 pays à travers le monde. 

    Apps intégrées. Comme elles savent presque tout faire, vous passerez pour un génie.
    Avec l’iPhone 4S, vous allez accomplir les tâches du quotidien par des moyens prodigieux. Prendre des photos époustouflantes et tourner en vidéo HD. Voir à qui vous parlez avec FaceTime. Parcourir le Web sur l’écran Retina. Consulter vos e-mails. Envoyer des messages. Définir des rappels. Vérifier votre emploi du temps. Vous pouvez aussi demander à Siri de vous rendre quelques services : il déterminera quelles apps utiliser. 

    iPhone 4S 32 Go Blanc

     

    Il fait tout bien. Mieux


    Prenez des photos en 8 mégapixels et tournez en vidéo HD 1080p. Avec FaceTime, voyez tous ceux que vous aimez. Parcourez le Web. Envoyez des messages, des messages et encore des messages. Consultez vos e-mails et votre calendrier. Écoutez de la musique. Regardez des films. Ah, oui ! Et téléphonez. Il a intégré le meilleur de tout. 

    iPhone 4S 32 Go Blanc


    Probablement le meilleur appareil photo jamais vu sur un téléphone.
    Avec cet appareil photo 8 mégapixels et ses optiques dernier cri, attendez-vous à quelques très bonnes surprises. Comme de meilleures photos dans les environnements spécialement sombres ou, au contraire, particulièrement lumineux. Ajoutez-y l’amélioration de la précision de la couleur, celle de la réduction des flous liés aux mouvements, celle de l’exposition et de la mise au point sur les visages, grâce à la détection faciale. Attendez-vous à emporter cet appareil photo partout, à le sortir à tout moment et à photographier à peu près tout ce que vous verrez. Et, au final, vous obtiendrez des photos admirables, bonnes à encadrer. 

    Enregistrement vidéo.
    Faites le film de votre vie en HD 1080p.

    Vous pouvez désormais tourner et monter de la vidéo HD 1080p. De votre iPhone. Filmez vos proches, vos aventures et les petites choses que vous voyez chaque jour. Tout sera encore plus net, plus éclatant, plus spectaculaire et plus divertissant que dans votre souvenir. 

    FaceTime. D’ailleurs,
    vous serez toujours là.

    FaceTime vous permet de voir plus souvent vos visages préférés et de vous languir un peu moins. Touchez FaceTime ou demandez à Siri, et votre iPhone passe un appel FaceTime vers un autre iPhone, iPad 2, iPod touch ou Mac en Wi-Fi.1 Et vous voilà face à face. C’est aussi simple que ça. Faites signe à vos proches, même s’ils sont à des kilomètres. Assistez à une réunion à l’autre bout de la ville. Retrouvez des amis, où qu’ils soient. Appelez, discutez et restez avec eux aussi longtemps que vous le voulez.  

    iPhone 4S 32 Go Blanc

    Messages avec iMessage.
    Messages sans limite entre iPhone, iPad et iPod touch.

    Envoyer des messages avec iMessage, c’est encore mieux que d’envoyer des textos. Parce que c’est illimité et gratuit en Wi-Fi.2 Et ça fonctionne entre vous et quiconque ayant un iPhone, un iPad ou un iPod touch équipé d’iOS 5. Alors, échangez des messages à tout-va. Envoyez à vos amis des vidéos, des photos, des lieux ou encore des liens. Et grâce à la messagerie de groupe, tout le monde reste dans la boucle. C’est bien parti pour devenir votre nouveau moyen préféré de tout dire à propos de tout. Et à tout le monde. 


    Rappels. Pour les choses à faire, ne vous en faites plus.
    Créez toutes sortes de listes de tâches pour tout ce qui vous passe par la tête. Puis, ajoutez des échéances et des lieux. Vous pouvez même définir des alarmes. Ou dites simplement à Siri “Rappelle-moi de sortir les poubelles” ou “Rappelle-moi de payer la facture de téléphone jeudi”. Et soudain, tout ce que vous avez à faire paraît beaucoup plus faisable. 
     

    Téléphone
    L’iPhone fait tant de choses extraordinaires, qu’il est facile d’en oublier la partie téléphone, qui ne l’est pas moins. Voyez vos messages vocaux s’afficher dans une liste, pour ne pas devoir tous les écouter. Passez des appels téléphoniques d’un toucher du doigt. Ou demandez à Siri de le faire. 

    Mail
    Suivez le fil de vos messages à mesure qu’ils arrivent. Voyez le courrier de tous vos comptes à la fois. Tapez à l’aide du clavier à l’écran, qui connaît votre mode de rédaction. Affichez et ouvrez les pièces jointes au sein du message. C’est tellement plus pratique et c’est tellement mieux. 

    Safari
    La navigation sur iPhone, ce n’est pas rien. Le Lecteur vous permet de consulter le Web sans sources de distraction. La Liste de lecture réunit en un même endroit tous les liens qui vous intéressent. Et grâce à l’écran Retina, vos lectures sont devenues nettement plus captivantes. 

    Musique
    Lorsque vous parcourrez vos pochettes d’album dans Cover Flow sur l’écran Retina, vous verrez à quel point votre discothèque est impressionnante. Écoutez vos morceaux, artistes ou albums préférés. Mettez la spontanéité au pouvoir, avec la lecture aléatoire. Ou laissez Genius vous concocter une liste de lecture d'anthologie. 

    Vidéos
    Où que vous alliez, il y aura de l’action, du mélodrame ou de la comédie. Ainsi va la vie. Regardez un film HD dans le train. Suivez une série TV dans le bus ou dans le métro. L’écran Retina fait de l’iPhone le plus beau et le plus portable des grands écrans.  

    Photos
    La vie est fun et photogénique. C’est là que vous allez le voir. Feuilletez vos photos une par une. Lancez un diaporama. Ou regardez vos petits chefs-d’œuvre cinématographiques. Avec AirPlay sur Apple TV, vous pourrez les diffuser sur votre téléviseur HD pour faire éclater tout votre talent sur grand écran.3 

    App Store
    C’est la plus vaste collection d’apps mobiles au monde. Sur l’App Store, vous trouverez plus de 500 000 apps pour tous les usages possibles. Et nombre d’entre elles sont gratuites. Avec chaque nouvelle app, votre iPhone en fait encore plus. Et, par voie de conséquence, vous aussi. 

    iTunes
    Sans cesse, vous allez consulter l’iTunes Store pour remplir votre iPhone de toutes sortes de divertissements. Parcourez les rayons. Il y a des millions de chansons et des milliers de films et de séries TV qui n’attendent que vous pour être regardées. Où que vous soyez. 

    Plans et Boussole
    Vous saurez toujours où vous êtes, où vous allez et comment vous y rendre. Et comment trouver des stations-service, les cafés ou encore les lieux incontournables à visiter en chemin. Vous suivrez toujours les meilleurs itinéraires en évitant la circulation. 

    Game Center
    Lancez une partie avec des amis. Ou défiez des inconnus. Parez chacune de leurs attaques sur iPhone, iPad ou iPod touch. Surtout, n’oubliez pas de le faire dans la joie et la bonne humeur. 

    Calendrier
    Toujours à la barre. Jamais débordé. Vos plannings professionnel, personnel, scolaire et autres sont faciles à lire et à gérer sur iPhone. Même si tout arrive en même temps. 

    Contacts
    Noms, numéros, adresses e-mail, pseudos, anniversaires, sites web et tout ce qui vous vient à l’esprit à propos de vos amis et connaissances. 

    Localiser mon iPhone
    Localiser mon iPhone vous permet de localiser ce dont vous ne pouvez plus vous passer. Il suffit de quelques étapes pour le configurer. Et si, par mégarde, vous l’oubliez quelque part, vous verrez où vous l’avez laissé. Vous pourrez aussi envoyer un message pour le récupérer plus facilement. Et en effacer les données à distance.

    Autres apps intégrées
    Voici quelques autres apps. Dire qu’elles sont pratiques est un euphémisme. Regroupez tous vos abonnements à des journaux et magazines dans le Kiosque. Regardez des tas de vidéos comiques sur YouTube. Prenez des notes. Enregistrez des mémos vocaux. Faites quelques calculs rapides. Consultez la météo. Et suivez le cours de vos actions. 

     

    iCloud


    iCloud stocke vos musique, photos, documents et autres, et les pousse sans fil vers tous vos appareils. Automatique, sans effort et transparent. Ça fonctionne, tout simplement. 

    iPhone 4S 32 Go Blanc

    iTunes dans le nuage
    Votre musique. C’est où ça vous chante.

    Vous ne pouvez pas savoir quand, ni où vous serez d’humeur à écouter l’un de vos tubes préférés. Avec iCloud, vous pouvez faire en sorte qu’iTunes télécharge automatiquement vos nouveaux achats de musique sur tous vos appareils, dès l’instant où vous touchez le bouton Acheter. Ou accéder à vos précédents achats de musique depuis n’importe lequel de vos appareils. Sans fil et sans synchronisation.

    Flux de photos
    Clic. C’est parfait, c’est parti, c’est partout.

    Avec Flux de photos, vous pouvez prendre une photo sur un appareil iOS : elle s’affichera automatiquement sur tous vos autres appareils, y compris votre Mac ou PC. Importez sur votre ordinateur de nouvelles photos d’un appareil photo numérique et iCloud en envoie des exemplaires en Wi-Fi à vos iPhone, iPad et iPod touch. Vous pouvez même visionner vos dernières photos sur votre téléviseur grand écran via Apple TV. Pas de synchronisation, pas de pièces jointes à des e-mails, pas de transfert de fichiers. Rien de tout cela. Vos photos sont là, tout simplement. Quel que soit l’appareil que vous avez à portée de main. 

    iPhone 4S 32 Go Blanc

    Documents dans le nuage
    Commencez-les par ici. Et finissez-les par là.

    Créez de formidables documents et présentations sur vos iPhone, iPad et iPod touch. Et maintenant avec iCloud, actualisez tout sur tous vos appareils iOS. N’enregistrez pas votre travail, ne transférez pas le moindre fichier. Vos documents ont intégré toutes vos dernières modifications et s’affichent partout automatiquement. iCloud est intégré à des apps iOS d’Apple telles que Keynote, Pages et Numbers. Il peut également fonctionner avec d’autres apps compatibles iCloud. Vous pouvez donc, par exemple, créer une feuille de calcul sur votre iPad et la modifier sur votre iPhone. Ou commencer une esquisse sur votre iPod touch et y apporter la touche finale sur votre iPad, à la maison. 

    Sauvegarde
    Ne perdez pas une journée.

    iCloud sauvegarde quotidiennement en Wi-Fi le contenu de votre appareil iOS dès que celui-ci est relié à une source d’alimentation. De votre Pellicule à vos messages, en passant par les sonneries et les réglages de votre appareil, tout est sauvegardé, avec rapidité et efficacité. Et comme iCloud est intégré à l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch, vous pouvez restaurer vos données personnelles sur un nouvel appareil iOS ou sur un appareil que vous possédez déjà, sans l’aide du moindre câble2. iCloud se charge de tout, en Wi-Fi. 

    iPhone 4S 32 Go Blanc

    Localiser mes amis
    Vous vous êtes bien trouvés.

    Qu’il s’agisse de trouver l’adresse d’une fête, de veiller sur toute la famille dans un parc d’attractions bondé ou de récupérer quelqu’un à l’aéroport, Localiser mes amis est l’app de la situation3. Vous pouvez donner à vos proches la permission de voir où vous vous trouvez. Et vice-versa. Si vous ne voulez pas qu’on sache où vous êtes, un simple réglage vous permettra de disparaître des radars. 

    iPhone 4S 32 Go Blanc

    Localiser mon iPhone, iPad,
    iPod touch ou Mac Comme on se retrouve !

    Si, après avoir fouillé tous les endroits les plus probables, vous n’avez toujours pas remis la main sur votre appareil iOS, Localiser mon iPhone, iPad, iPod touch ou Mac peut se révéler très utile3. Connectez-vous à icloud.com ou utilisez l’app Localiser mon iPhone sur un autre appareil pour repérer le vôtre sur une carte, lui faire afficher un message, définir à distance un code de verrouillage ou lancer un effacement à distance de vos données.  

  • Fiche technique Apple iPhone 4S - 16 Go Blanc, 3.5" (GRADE A)


    Test le 3/11/2011

    Coloris : Blanc

    Capacité : 16 Go

    Dimensions et poids

    • Hauteur : 115,2 mm
    • Largeur : 58,6 mm
    • Profondeur : 9,3 mm
    • Poids : 140 g

    Réseaux cellulaires et sans fil

    • Téléphone international
    • UMTS/HSDPA/HSUPA (850, 900, 1 900, 2 100 MHz) ;
    • GSM/EDGE (850, 900, 1 800, 1 900 MHz)
    • CDMA EV-DO Rev. A (800, 1 900 MHz)3
    • Wi-Fi 802.11b/g/n (802.11n à 2,4 GHz seulement)
    • Technologie sans fil Bluetooth 4.0

    Géolocalisation

    • GPS assisté et GLONASS
    • Boussole numérique
    • Wi-Fi
    • Réseau

    Écran

    • Écran Retina
    • Écran panoramique Multi-Touch de 3,5 pouces (diagonale)
    • Résolution de 960 x 640 pixels à 326 ppp
    • Contraste 800:1 (type)
    • Luminosité maximale de 500 cd/m2 (type)
    • Revêtement oléophobe résistant aux traces de doigt à l’avant et au dos de l’appareil
    • Affichage simultané de langues et de jeux de caractères multiples

    Appareil photo, photos et vidéos

    • Appareil photo 8 mégapixels
    • Autofocus
    • Mise au point par toucher
    • Détection des visages sur les photos
    • Flash LED
    • Enregistrement vidéo HD (1080p) jusqu’à 30 images par seconde avec audio
    • Stabilisation vidéo
    • Photos et vidéos en qualité VGA jusqu’à 30 images par seconde avec la caméra frontale
    • Géoréférencement des photos et vidéos

    Alimentation et batterie4

    • Batterie au lithium-ion rechargeable intégrée
    • Recharge via USB par l’ordinateur ou l’adaptateur secteur
    • Temps de conversation : jusqu’à 8 heures en 3G ; jusqu’à 14 heures en 2G (GSM)
    • Autonomie en veille : jusqu’à 200 heures
    • Navigation sur Internet : jusqu’à 6 heures en 3G ; jusqu’à 9 heures en Wi-Fi
    • Lecture vidéo : jusqu’à 10 heures
    • Lecture audio : jusqu’à 40 heures

    Lecture audio

    • Réponse en fréquence : de 20 Hz à 20 000 Hz
    • Formats audio pris en charge : AAC (8 à 320 kbit/s), AAC protégé (depuis l’iTunes Store), HE-AAC, MP3 (8 à 320 kbit/s), MP3 VBR, Audible (formats 2, 3, 4, Audible Enhanced Audio, AAX et AAX+), Apple Lossless, AIFF et WAV
    • Volume d'écoute maximal configurable par l'utilisateur

    TV et vidéo

    • Recopie vidéo AirPlay vers Apple TV en 720p
    • Recopie vidéo et sortie vidéo : jusqu’en 1080p à l’aide d’un adaptateur AV numérique Apple ou d’un adaptateur VGA Apple (câbles vendus séparément)
    • Sortie vidéo à 576p et 480p à l’aide d’un câble composante AV Apple ; 576i et 480i à l’aide d’un câble composite AV Apple (câbles vendus séparément)
    • Formats vidéo pris en charge : vidéo H.264 jusqu’à 1080p, 30 images par seconde, profil de référence jusqu’au niveau 4.1 avec son au format AAC-LC jusqu’à 160 kbit/s, 48 kHz, audio stéréo aux formats .m4v, .mp4 et .mov ; vidéo MPEG-4, jusqu’à 2,5 Mbit/s, 640 x 480 pixels, 30 images par seconde, profil simple avec audio AAC-LC jusqu’à 160 kbit/s par canal, 48 kHz, audio stéréo aux formats .m4v, .mp4 et .mov ; vidéo au format Motion JPEG (M-JPEG) jusqu’à 35 Mbit/s, 1 280 x 720 pixels, 30 images par seconde, audio au format uLAW, audio stéréo PCM au format de fichier .avi

    Écouteurs

    • Écouteurs Apple avec télécommande et micro
    • Réponse en fréquence : de 20 Hz à 20 000 Hz
    • Impédance : 32 ohms

    Prise en charge des pièces jointes Mail

    • Types de documents pris en charge :
    • .jpg, .tiff, .gif (images), .doc et .docx (Microsoft Word), .htm et .html (pages web), .key (Keynote), .numbers (Numbers), .pages (Pages), .pdf (Aperçu et Adobe Acrobat), .ppt et .pptx (Microsoft PowerPoint), .txt (texte), .rtf (format de texte enrichi), .vcf (coordonnées), .xls et .xlsx (Microsoft Excel)

    Capteurs

    • Gyroscope à trois axes
    • Accéléromètre
    • Détecteur de proximité
    • Capteur de lumière ambiante

    Conditions ambiantes

    • Température d’utilisation : 0 à 35 °C
    • Température de rangement : –20 à 45 °C
    • Humidité relative : de 5 % à 95 % sans condensation
    • Altitude maximale d’utilisation : 3 000 m

    Langues

    • Prise en charge des langues suivantes :

    allemand, anglais (États-Unis, Royaume-Uni), arabe, catalan, chinois (traditionnel, simplifié), coréen, croate, danois, espagnol, finnois, français, grec, hébreu, hongrois, indonésien, italien, japonais, malais, néerlandais, norvégien, polonais, portugais (Brésil, Portugal), roumain, russe, slovaque, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien et vietnamien

    • Prise en charge du clavier pour les langues suivantes :

    allemand (Allemagne, Suisse), anglais (États-Unis, Royaume-Uni), arabe, bulgare, catalan, cherokee, chinois traditionnel (cangjie, manuscrit, pinyin, wubihua, zhuyin), chinois simplifié (manuscrit, pinyin, wubihua), coréen, croate, danois, espagnol, estonien, finnois, flamand, français (Canada, France, Suisse), grec, hawaïen, hébreu, hindi, hongrois, indonésien, islandais, italien, japonais (kana, romaji, 10 touches), letton, lituanien, macédonien, malais, néerlandais, norvégien, polonais, portugais (Brésil, Portugal), roumain, russe, serbe (cyrillique, latin), slovaque, suédois, tchèque, thaï, tibétain, turc, ukrainien et vietnamien

    • Dictionnaires pris en charge (pour la saisie de texte prédictive et la correction automatique) :

    allemand, anglais (États-Unis, Royaume-Uni), arabe, catalan, cherokee, chinois (traditionnel, simplifié), coréen, croate, danois, espagnol, estonien, flamand, finnois, français (Canada, France, Suisse), grec, hawaïen, hébreu, hindi, hongrois, indonésien, italien, japonais (kana, romaji), letton, lituanien, malais, néerlandais, norvégien, polonais, portugais (Brésil, Portugal), roumain, russe, slovaque, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien et vietnamien

    • Langues prises en charge par Siri :

    allemand, anglais (Australie, États-Unis, Royaume-Uni) et français

    Identifiant Apple (requis pour certaines fonctionnalités)

    Identifiant Apple (requis pour certaines fonctionnalités)5

    La synchronisation avec iTunes sur Mac ou PC nécessite :

    • Mac : OS X 10.5.8 ou version ultérieure
    • PC : Windows 7, Windows Vista, Windows XP Édition Familiale ou Professionnel avec Service Pack 3 ou ultérieur
    • iTunes 10.5 ou version ultérieure (téléchargement gratuit depuis http://www.itunes.com/fr/download) 
    Contenu
    • iPhone 4S
    • Écouteurs Apple avec télécommande et micro
    • Câble Dock Connector vers USB
    • Adaptateur secteur USB
    • Documentation 
  • Soyez le premier à donner votre avis sur Apple iPhone 4S - 16 Go Blanc, 3.5" (GRADE A)

Descriptif Produit
Fiche Technique
Avis
Ce produit n'est plus disponible à la vente
Des produits similaires sont disponibles dans:
Smartphone et Smartphone APPLE