Apple iPhone 5 Noir 32 Go, 4" (Reconditionné Très Bon État)

Réf APPLE : DSK-IP532NLIBHT_ITC
Smartphone - Processeur A6 - 1 Go RAM - 64 Go- Capteur photo 8 Mpx - Siri - iOS
Descriptif Produit
Fiche Technique
Avis
  • Apple iPhone 5 Noir 32 Go, 4" (Reconditionné Très Bon État)
    APPLE

    Garantie commerciale : 1 an


     Appareil vendu débloqué et sans carte SIM. Il est donc compatible avec tous les opérateurs

    Attention : Ce produit est vendu dans l'état et des éléments peuvent être manquants. L'emballage peut être neutre ou d'origine reconditionné fournisseur.


    Image: /boutique/img/ds/ds1000/ds10006142/yy03.jpg

    iPhone 5 - Tellement plus dans tellement moins

    Image: /boutique/img/tl/tl1001/tl10011388/r7.jpg
      Un profil plus affiné, un écran de 4" avec une résolution de 640 x 1136 pixels et une puce A6 plus rapide. Mais aussi une connectivité sans-fil plus rapide sans sacrifier l'autonomie, une batterie puissante dans un design fin et léger
     Un lifting réussi
     pour votre plus grande satisfaction !


    iPhone 5, une toute nouvelle conception
    Plus fin, plus léger, plus rapide 

    Comment un téléphone aussi fin peut-il renfermer autant de fonctionnalités ? Un écran plus grand, une puce plus rapide, la dernière technologie sans fil, un appareil photo iSight 8 mégapixels, et bien plus encore. Tout cela dans un boîtier en aluminium conçu avec une grande précision. L'iPhone 5 mesure seulement 7,6 mm d'épaisseur et ne pèse que 112 g.

    Le premier écran fin Retina à technologie tactile. Les pixels jouent le rôle d'électrodes sensibles au toucher et qui affichent aussi des images. Avec une épaisseur en moins vous bénéficiez de plus de clarté et sur un écran 30 % plus fin qu'avant.


    Image: /boutique/img/tl/tl1001/tl10011388/r2.jpgSimplement plus grand.
    Qui permet d'en voir plus.

    Un plus grand écran 

    L'iPhone 5 est doté d'un écran 4 pouces  : plus grand, mais pas plus large que celui de l'iPhone 4S. Ce qui ne vous changera pas vos habitudes car tout ce que vous avez toujours fait d'une main (taper sur le clavier, par exemple) se fera toujours d'une main. Son écran plus grand vous permettra de mieux apprécier chaque page web et d'avoir plus d'applications sur votre écran d'accueil.

    Plus éclatant.
    C'est un écran Retina plus grand. Avec 326 pixels par pouce, il affiche une image d'une telle densité que votre oeil ne peut distinguer chaque pixel individuellement. Et aussi fascinant que puisse être l'écran Retina de l'iPhone 4S, celui de l'iPhone 5 vous offre 18 % de pixels en plus, pour une résolution impressionnante de 1 136 x 640. Les couleurs ont également gagné en intensité. Avec l'iPhone 5, les jeux que vous aimez, les mots que vous lisez, les images que vous voyez et les applications que vous adorez sont incroyablement intenses et réalistes. L'iPhone 5 vous permet de regarder des vidéos HD panoramiques absolument magnifiques, sans format "letterbox".



    Une connectivité ultra-rapide.
    Il se connecte aux réseaux cellulaires rapides. A travers le monde.

    La connectivité cellulaire et sans fil de nouvelle génération.
    L'iPhone 5 prend en charge plus de réseaux mondiaux, notamment des réseaux avancés comme HSPA, HSPA+ et DC-HSDPA. Naviguez, téléchargez et diffusez des contenus à des vitesses ultra-rapides. La connectivité bi-bande 802.11n accélère aussi votre expérience Wi-Fi jusqu'à 150 Mbit/s2.

    Image: /boutique/img/tl/tl1001/tl10011389/zz02.jpg

    Puce A6

    Des performances et des graphismes jusqu'à deux fois plus rapides. Vous le sentirez. Pas la batterie

    Performances accélérées.
    Grace à la nouvelle puce A6, tout ce que vous faites sur votre iPhone 5 va incroyablement plus vite, jusqu'à deux fois plus vite qu'avec la puce A5. Tout se fait presque instantanément.

    Graphismes plus réactifs.
    Sa puce graphique A6  est une vraie avancée, et offre des performances graphiques jusqu'à deux fois plus rapides que l'A5. Jouer sur l?iPhone 5 est un réel plaisir, vous pouvez utiliser à fond des applications et des jeux riches en graphismes.

    Une autonomie encore améliorée.
    La puce A6 est aussi conçue pour fonctionner avec iOS 6 et est extrêmement économe en énergie. Même à haute vitesse, l'iPhone 5 conserve largement assez d'autonomie pour durer toute la journée.

    EarPods
    Épouse confortablement l'intérieur de différents types d?oreilles


    Image: /boutique/img/tl/tl1001/tl10011388/r3.jpg

    À l'aide de numérisations optiques et de moulages en silicone, les designers d'Apple ont créé des modèles 3D de divers types d'oreilles pour trouver une forme commune à un grand nombre d'individus. Ce qui a donné l'allure incomparable des nouveaux Apple EarPods. Leur design est déterminé par la géométrie de l'oreille. Ce qui les rend plus confortables.

    Plus stables et plus durables. Soumis à divers exercices de cardio, les Apple EarPods offrent une meilleure protection contre la sueur et l'eau et sont remarquablement stables au creux de l'oreille.

    Un son amélioré sur l'iPhone 5.
    L'iPhone 5 possède trois micros : un à l'avant, un à l'arrière et un dernier en bas. Les micros situés à l'avant et à l'arrière fonctionnent ensemble pour prendre en charge le beamforming, qui aide l'iPhone à se concentrer sur le son de la source désirée, pour produire un son plus clair et atténuer les bruits ambiants. Quand vous téléphonerez dans une pièce bruyante, vous entendrez uniquement la voix de votre interlocuteur.

    iSight.
    La caméra voit encore plus grand

    Panorama.
    La nouvelle fonction panorama vous permet de tout immortaliser, d'une réunion de famille à une vue saisissante du Grand Canyon. En une seule action, vous pouvez prendre une photo jusqu'à 240 degrés. Le gyroscope, la puce A6 et l'appareil photo travaillent ensemble pour créer une photo panoramique haute résolution pouvant atteindre 28 mégapixels, chaque cliché sera sensationnel.

    Image: /boutique/img/tl/tl1001/tl10011389/zz03.jpg

    Fonctionnalités améliorées.
    L'appareil photo a également été amélioré et assure de meilleures performances en conditions de faible éclairage et une réduction du bruit plus efficace. 

    L'appareil photo iSight 8 mégapixels de l'iPhone 5 améliore les capacités HDR pour offrir des couleurs enrichies et une réduction des flous liés aux mouvements. Même en conditions de faible éclairage, iSight prend des photos d'une grande précision.

    Image: /boutique/img/tl/tl1001/tl10011388/r4.jpg

    Retouchez vos photos.
    Supprimez les yeux rouges, recadrez, faites pivoter, améliorez vos photos sans recourir à un logiciel de retouche photo, mais directement sur votre iPhone  5. Et s'il vous faut d'autres options de retouche, d'autres apps sont à votre dispositions sur l'AppStore.

    Enregistrement vidéo HD amélioré.
    Tournez de formidables vidéos HD 1080p avec l'appareil photo iSight. La stabilisation vidéo améliorée permet de limiter les tremblements. Désormais vous pouvez saisir des images fixes pendant que vous tournez en vidéo HD 1080p. Ainsi, même en filmant, vous ne manquerez jamais l'occasion de faire une photo mémorable.

    Caméra FaceTime HD.
    Les appels que vous passez via la caméra frontale de l'iPhone 5 peuvent maintenant être effectués sur le réseau cellulaire quand aucun réseau Wi-Fi n'est disponible. Vous pouvez également utiliser la caméra frontale pour faire des autoportraits ou tourner en vidéo HD 720p.

    Encore de meilleures vidéos.
    Le capteur arrière de luminosité et la grande ouverture de la caméra iSight laissent passer plus de lumière, pour des vidéos plus lumineuses. Grace à la balance des blancs automatique et la fonction améliorée de réduction du bruit vous pouvez réaliser de superbes vidéos dans toutes les conditions.

    Nouveau connecteur Lightning

    Il va vous brancher.
    Le connecteur Lightning bénéficie d'une conception à 8 signaux intégralement numérique beaucoup plus durable que celle du connecteur 30 broches. Lightning est réversible, il se branche donc dans les deux sens.


    Image: /boutique/img/tl/tl1001/tl10011388/r5.jpg

     

    Siri

    Il vous en dira tant

    Siri est l'assistant intelligent qui vous aide à faire toute sorte de choses : il suffit de lui demander. Adressez-vous à Siri comme à une personne : "Est-ce que j?ai besoin d?un parapluie ?", ou "Y a-t-il un musée d'art moderne dans les parages ?", ou encore "Où se trouve le distributeur de billets le plus proche ?". Non seulement Siri comprend ce que vous dites, mais il comprend également ce que vous voulez dire. Il détermine les apps à utiliser pour trouver la bonne réponse, puis vous donne les informations dont vous avez besoin, comme le ferait un assistant personnel6.


    Nouvelles fonctionnalités Siri.

    Avec iOS 6, Siri comprend plus de questions, connaît plus de réponses et vous donne encore plus d'occasions de lui parler. Demandez à Siri de vous indiquer les derniers résultats sportifs, un restaurant où dîner ou encore les films à l'affiche. Vous pouvez même lui demander de publier sur Facebook ou de tweeter à votre place. Et comme il comprend maintenant davantage de langues, il est plus efficace dans plus de pays.

    Faites faire le travail.
    Dites-lui des choses comme "Envoie un texto à ma femme... J'arrive dans 15 minutes", ou "Trouve-moi un bon restaurant italien dans les environs". Siri trouve alors l'app à utiliser et, tel un assistant personnel, il exécute votre demande. Entre autres choses, Siri passe vos appels téléphoniques, envoie des messages, fixe des rendez-vous et définit des rappels.

    Monsieur cinéma.
    Demandez à Siri de trouver des informations sur le cinéma, de diffuser des bandes-annonces et de faire bien plus encore.

    Obtenez les derniers résultats sportifs.Consultez le score des matchs en direct et des matchs joués de la saison en cours, les calendriers, le tableau des équipes et les statistiques des joueurs de baseball, de basket, de football et de hockey. Posez votre question, tout simplement.

    Faites-vous recommander des restaurants.
    Siri vous aide à trouver un restaurant selon le type de cuisine, le prix, le lieu, la présence ou non d'une terrasse, ou selon une combinaison de critères. Il vous indiquera le nombre d'étoiles et les avis.

    Image: /boutique/img/tl/tl1001/tl10011389/zz05.jpg


    iPhone 5 - Pas de nouveau design sans nouvelle technologie


    Image: /boutique/img/tl/tl1001/tl10011389/r6.jpg

    Alors que nous imaginions le nouvel iPhone, un design s'est imposé à nous : un design qui serait à la fois remarquablement fin et léger. Mais il était quasiment impossible d'y parvenir sans sacrifier des fonctions ou des performances.

    Nous aurions pu rester sur nos brisées et concevoir un produit plus raisonnable et moins remarquable. Mais non. La technologie nécessaire n'existait pas : qu'à cela ne tienne, nous l'avons inventée. Quand un composant n'était pas suffisamment petit, nous l'avons repensé. Quand les normes en vigueur posaient des limites, nous les avons dépassées. Le résultat ? Le plus fin et le plus léger iPhone de tous les temps, l'iPhone 5.

    L'iPhone 5 ne fait que 7,6 mm d'épaisseur. Pour obtenir un tel prodige, les ingénieurs Apple ont repensé chaque composant à une échelle bien plus petite encore. Ils ont créé une carte nano-SIM 44 % plus petite que la micro-SIM. Le connecteur Lightning intelligent et réversible est 80 % plus petit que le connecteur 30 broches. L'appareil photo iSight 8 mégapixels offre encore plus de fonctionnalités, comme panorama et le mode faible éclairage dynamique, tout en étant 20 % plus petit. Et la nouvelle puce A6 est jusqu'à 2 fois plus rapide que la puce A5, mais sa taille a été réduite de 22 %. Avec tous ces atouts, l'iPhone 5 parvient quand même à être 20 % plus léger et 18 % plus fin que l'iPhone 4S.

    L'iPhone 5
    Une précision que ne renierait pas une montre suisse

    Jamais un téléphone n'avait fait l'objet d'un tel perfectionnisme et n'avait affiché un tel niveau de précision. Prenons l'exemple des inserts en verre au dos de l'iPhone 5. Au cours de la fabrication, chaque boîtier en aluminium est photographié par deux puissants appareils photo de 29 mégapixels. Une machine examine ensuite les images et les compare à 725 autres prototypes pour trouver celui qui correspond le plus précisément à chaque iPhone.

    En observant l'iPhone 5, vous remarquerez immédiatement le chanfrein exquis qui encadre l'écran. Un bord biseauté a été taillé par un cristal de diamant qui donne à l'appareil ses lignes si caractéristiques. Quoi de plus normal, pour un téléphone aussi brillant.


    Image: /boutique/img/tl/tl1001/tl10011389/r7.png

    Pour tout ce que vous faites. Et tout ce que pourrez faire

    Téléphone
    C'est pour vous. Vous prenez ?

    Téléphonez.
    Touchez un contact ou un numéro. Ou demandez à Siri de composer le numéro. Basculez d'un appel à l'autre, fusionnez des appels ou ajoutez un autre appelant en toute facilité.

    Des appels qui sonnent bien.
    Les micros intégrés collaborent pour garantir un son plus clair et réduire le bruit ambiant. Ainsi, la personne à qui vous parlez vous entend, sans être gênée par le bruit ambiant. Par ailleurs, l'écouteur à réduction de bruit vous permet, à vous aussi, d'entendre plus clairement.

    Ignorez. Filtrez. Répondez.
    Avec l'iPhone, vous pouvez décliner un appel en répondant automatiquement par SMS et vous créer un pense-bête pour rappeler votre interlocuteur à un moment ou à un endroit spécifique. Vous pouvez aussi activer Ne pas déranger pour rediriger les appels vers la messagerie, sauf s'ils proviennent de quelqu'un d'important, comme votre femme, votre patron ou votre meilleur ami.

    Messagerie vocale visuelle.
    Avec l'iPhone, vous n'êtes pas obligé d'écouter vos messages vocaux dans leur ordre de réception. Il vous suffit de toucher celui que vous voulez écouter en premier.

     

    Image: /boutique/img/tl/tl1001/tl10011389/zz14.jpg

    FaceTime
    Face à face. Par Wi-Fi ou céllulaire

    Dites bonjour avec le sourire, où que vous soyez. Avec FaceTime sur iPhone 5, vous pouvez passer des appels vidéo vers un autre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac via un réseau Wi-Fi ou cellulaire3. Rendre visite à des amis dans une autre ville. Ou assister à une réunion à l'autre bout du monde.

    Des appels vidéo du bout du doigt.
    L'app FaceTime fonctionne sur-le-champ ; inutile de créer un compte ou un pseudo particulier. Et elle est tout aussi simple à utiliser. Imaginons que vous vouliez discuter en vidéo avec votre mère. Il vous suffit de trouver son nom dans vos Contacts et de toucher le bouton FaceTime. Ou de dire simplement à Siri "FaceTime avec Maman". Et si vous êtes déjà en communication avec elle et que vous souhaitez passer en mode vidéo, il vous suffit de toucher le bouton FaceTime.

    D'une caméra l'autre.
    L'iPhone 5 dispose d'une caméra frontale, idéale pour les conversations FaceTime, et d'une caméra iSight à l'arrière. Vous pouvez passer de l'une à l'autre à tout moment au cours d'un appel. Votre interlocuteur peut ainsi vous voir ou voir ce que vous voyez.

     


     

    iOS - Le système d'exploitation mobile le plus avancé au monde
    Avec son interface intuitive, ses fonctionnalités sensationnelles et sa stabilité à toute épreuve, iOS est la base même de l'iPhone, de l'iPad et de l'iPod touch. Les autres ont beau essayer de nous rattraper, les technologies intégrées à iOS donnent à vos appareils Apple plusieurs années d'avance.

    Image: /boutique/img/tl/tl1001/tl10011389/zz08.jpg

    Une interface élégante et intuitive.
    Il suffit d'avoir l'iPhone, l'iPad et l'iPod touch en main pour aussitôt les maîtriser. Pourquoi ? Parce que l'interface Multi-Touch révolutionnaire d'iOS a été conçue pour vos doigts. Tout commence avec son superbe écran d'accueil, un modèle de simplicité. Puis, des apps intégrées aux quelque 700 000 apps et jeux disponibles sur l'App Store1, des appels FaceTime au montage vidéo avec iMovie, tout ce que vous touchez est facile, intuitif et amusant.

    Des fonctionnalités et des apps intégrées incroyables.
    Avec iOS et une vaste collection de fonctionnalités et d'apps intégrées, l'iPhone, l'iPad et l'iPod touch sont encore plus performants, innovants et agréables à utiliser. Voici quelques exemples.

    Du matériel et des logiciels faits pour s'entendre.
    Apple concevant à la fois le matériel et le système d'exploitation de l'iPad, de l'iPhone et de l'iPod touch, tout fonctionne en parfaite harmonie. Ainsi, les apps profitent au maximum des fonctionnalités matérielles, telles que l'écran Retina, l'interface Multi-Touch, l'accéléromètre, le gyroscope à 3 axes, l'accélération graphique, et bien plus encore. FaceTime en est l'exemple même. Il exploite à la fois les caméras avant et arrière, l'écran, le micro et votre connexion Wi-Fi.

    Image: /boutique/img/tl/tl1001/tl10011389/zz09.jpg

    La plus vaste et la plus intelligente collection d'apps au monde.
    Avec des milliers d'apps dans pratiquement chaque catégorie, iOS est la plate-forme qui accueille la plus vaste collection d'apps mobiles au monde. Et chaque app voit le jour avec un ADN de choix. Car Apple fournit aux développeurs tiers un ensemble d'outils et d'API très riches pour créer des apps et des jeux capables d'exploiter les technologies intégrées à chaque appareil iOS. Réunies au même endroit, ces apps sont faciles d'accès, faciles à rechercher et faciles à acheter, avec le même compte que vous utilisez sur iTunes. Parcourez l'App Store sur votre appareil et téléchargez-les d'un simple toucher.

    iCloud. Vos contenus. Sur tous vos appareils.
    iCloud stocke vos musique, photos, apps, e-mails, contacts, calendriers, documents et plus encore, et les pousse sans fil vers tous vos appareils7. Ainsi, lorsque vous achetez un morceau, prenez une photo ou modifiez un événement de calendrier sur votre iPad, iCloud veille à ce que cela apparaisse également sur vos Mac, iPhone et iPod touch. Il n'y a rien à faire.

    Simple à mettre à jour.
    Les mises à jour iOS sont gratuites. Et vous pouvez les télécharger à distance sur votre iPhone, iPad ou iPod touch dès leur sortie. Votre appareil vous notifie lorsqu'une nouvelle version est disponible. Vous ne passerez donc pas à côté des formidables nouveautés des mises à jour.

    Fiable et sécurisé dans sa conception même.
    iOS est extrêmement sûr, dès l'instant où vous allumez votre appareil. Toutes les apps tournent dans un environnement sécurisé, si bien qu'un site web ou une app ne peut pas accéder aux données d'autres apps. iOS prend également en charge les communications réseau chiffrées pour protéger les informations sensibles. Afin de préserver votre vie privée, les apps exploitant les données de localisation doivent vous demander au préalable la permission d'utiliser ces données. Vous pouvez définir un code verrouillant votre appareil afin de prévenir tout accès non autorisé et le configurer de sorte qu'il supprime toutes vos données après un certain nombre de tentatives de saisie d'un code erroné. Et en cas de perte ou de vol de votre appareil, Localiser mon iPhone vous permettra de le situer sur une carte et même d'en effacer les données à distance. Si vous finissez par remettre la main dessus, vous pourrez restaurer tous vos contenus à partir de votre dernière sauvegarde.

    Accessibilité intégrée.
    Les options d'accessibilité comme Guided Access, VoiceOver ou AssistiveTouch aident les personnes souffrant de handicaps à tirer le meilleur parti des appareils iOS. Par exemple, la technologie de lecture d'écran intégrée VoiceOver permet aux personnes aveugles ou malvoyantes d'entendre une description de l'élément qu'elles touchent à l'écran. iOS offre également la prise en charge directe de plus de 30 afficheurs braille sans fil et de nombreuses autres fonctionnalités d'accessibilité distinguées par des prix, comme l'agrandissement dynamique d'écran, la lecture de vidéo avec sous-titrages codés, le son mono, l'affichage du texte en blanc sur noir, et bien d'autres choses.

    Il ne connaît pas de frontières.
    Les appareils iOS sont faits pour être utilisés dans le monde entier. Faites votre choix parmi 30 langues, et basculez aisément de l'une à l'autre. L'iPhone étant équipé d'un clavier logiciel, vous pouvez choisir parmi plus de 50 dispositions de clavier différentes pour accéder à des options spécifiques à une langue, comme les signes diacritiques et les options de caractères contextuels pour le japonais. Les dictionnaires intégrés sont disponibles en plus de 50 langues et dialectes, VoiceOver lit les écrans en 35 langues et le Contrôle vocal comprend une vingtaine de langues.

    Nouvelles fonctionnalités pour la Chine.
    iOS 6 améliore l'expérience des utilisateurs de langue chinoise grâce à la saisie de texte incroyablement précise, un dictionnaire chinois exhaustif et la reconnaissance de plus de 30 000 caractères manuscrits..

    Le prêt-à-entreprendre.
    Des sociétés du monde entier choisissent les appareils iOS pour leurs fonctionnalités destinées aux entreprises et pour leur remarquable sécurité. iOS collabore avec Microsoft Exchange et les serveurs standard pour acheminer en mode push les e-mails, calendriers et contacts. iOS protège vos données en chiffrant les informations à partir de trois zones distinctes : en cours de transmission, au repos sur l'appareil et lors de la sauvegarde sur iTunes. Vous pouvez accéder en toute sécurité aux réseaux d'entreprises privés par le biais des protocoles VPN standard. Et les sociétés peuvent facilement déployer l'iPhone au sein de l'entreprise grâce aux profils de configuration.

    Le prêt-à-étudier.
    Avec iOS, l'iPhone, l'iPad et l'iPod touch deviennent des outils d'apprentissage incroyables. Avec Calendrier, soyez à l'heure à vos rendez-vous et à vos cours, grâce à des alertes programmées avec Rappels. Notez ou dictez vos idées au vol avec l'app Notes. Faites des recherches sur le Web ou rédigez un e-mail (avec photo et document). Enregistrez des entretiens, des conférences, des guides pédagogiques et même des cours magistraux avec Dictaphone. Ou obtenez de l'aide pour la définition d'un mot, l'emplacement de la colonne lombaire ou la pratique d'une langue grâce à l'une des nombreuses apps éducatives sur l'App Store.

     

    iCloud
    C'est le moyen le plus simple de gérer ses contenus. Parce qu'on a plus à s'en soucier
    Voici le nuage tel qu'il devrait être : facile et automatique. Comme iCloud s'intègre naturellement à vos apps, vous pourrez accéder à vos contenus depuis tous vos appareils. Et rester informé, où que vous soyez.

    Image: /boutique/img/tl/tl1001/tl10011389/zz10.png

    iTunes dans le nuage
    Vos musiques. Où ça vous chante

    On ne sait jamais quand, ni où on a envie d'écouter un de ses tubes préférés. Avec iCloud, vous pouvez faire en sorte qu'iTunes télécharge automatiquement vos nouveaux achats de musique sur tous vos appareils, dès l'instant où vous toucherez le bouton Acheter. Ou bien accéder à vos précédents achats de musique depuis n'importe quel appareil. Sans fil et sans synchronisation1.

    Flux de photos.
    Clic. Et voilà, c'est parout

    Avec Flux de photos, vous pouvez prendre une photo avec un appareil iOS, elle s'affichera automatiquement sur tous vos autres appareils, y compris votre Mac ou PC. Importez de nouvelles images sur votre ordinateur depuis un appareil photo numérique, et iCloud en envoie des copies par Wi-Fi sur vos iPhone, iPad et iPod touch. Vous pouvez même visionner vos dernières photos sur votre téléviseur grand écran via Apple TV. Pas de synchronisation, pas de pièces jointes à des e-mails, pas de transfert de fichiers. Vos photos sont là. Quel que soit l'appareil que vous avez sous la main.

    Flux de photos partagés.
    Partagez les photos de votre choix avec les personnes de votre choix. Sélectionnez des photos dans l'app Photos, touchez le bouton Partager, sélectionnez vos destinataires, et voilà une affaire expédiée. Vous pouvez même laisser les destinataires donner leur point de vue en insérant des commentaires. (Et vous pouvez y répondre.) Partagez autant que vous voulez : vos Flux de photos partagés ne portent pas préjudice à votre stockage iCloud, et ils fonctionnent sur réseaux Wi-Fi et cellulaires.

    Image: /boutique/img/tl/tl1001/tl10011389/zz11.jpg

    Documents dans le nuage
    Commencé ici. Terminé là-bas

    Créez de formidables documents et présentations sur vos Mac, iPhone, iPad et iPod touch. Et avec iCloud, actualisez-les sur votre Mac et sur tous vos appareils iOS. Inutile de gérer vos documents dans un système de fichiers compliqué, ni de penser à les enregistrer dans un dossier spécial. Vos documents ? et toutes les dernières modifications ? sont stockés dans vos apps et apparaissent ainsi automatiquement partout. iCloud est déjà intégré aux apps telles que Keynote, Pages et Numbers. Et fonctionne également avec d'autres apps compatibles iCloud. Vous pouvez donc, par exemple, créer une liste de tâches sur votre iPad et la modifier sur votre iPhone. Commencez une esquisse sur votre iPod touch et apportez-y la touche finale sur votre iPad. Ou commencez un jeu sur votre iPad et reprenez-le au même niveau sur votre iPod touch.

    Image: /boutique/img/tl/tl1001/tl10011389/zz12.png
     

    Safari
    Sufez nouvelle vague

    iCloud garde vos signets et Listes de lecture à jour sur tous vos appareils. Et les Onglets iCloud affichent toutes les pages web que vous avez ouvertes sur vos iPad, iPhone, iPod touch et Mac, pour que vous puissiez reprendre votre navigation là où vous l'aviez laissée. Safari sauvegarde des pages web, et pas seulement des liens, dans votre Liste de lecture, de sorte que vous pouvez les consulter à nouveau sur n'importe quel appareil, même quand vous n'êtes pas connecté à Internet.

    Calendrier, Contacts et Mail
    A jour, partout, toujours

    iCloud stocke tout ce qui vous est indispensable (vos calendriers, contacts et e-mails) et actualise tout sur tous vos appareils. Imaginons que vous supprimiez un e-mail, ajoutiez un événement de calendrier ou mettiez un contact à jour. iCloud répercute ces changements absolument partout. Idem avec vos notes, rappels et signets.

    Image: /boutique/img/tl/tl1001/tl10011389/zz13.png

    Apps. 
    Toutes vos apps. Toujours à portée de main

    Si vous possédez plusieurs appareils iOS, iCloud s'assure que vos apps sont partout où vous en avez besoin. Téléchargez une nouvelle app sur votre iPhone, elle apparaîtra automatiquement sur votre iPad. Vous n'avez pas à vous soucier de synchroniser vos appareils, car ça, c'est iCloud qui s'en charge. Ou imaginons que vous ayez acheté une app il y a quelque temps et que vous souhaitiez l'avoir sur votre nouvel iPod touch. iCloud vous permet de voir vos anciens téléchargements d'un seul et même endroit : l'historique de vos achats sur l'App Store. Et comme vous avez acheté ces apps, vous pouvez donc les télécharger à nouveau, sans frais supplémentaires, sur vos iPhone, iPad et iPod touch1.


    iBooks
    Chap. III sur iPhone, chap IV sur iPad...

    Avec iCloud, le meilleur endroit pour lire, c'est partout où vous avez un appareil iOS. Dès que vous achetez un livre sur l'iBookstore, iCloud le pousse automatiquement vers tous vos autres appareils. Commencez à lire sur votre iPad, surlignez des passages, prenez des notes ou déposez un signet, et iCloud actualise automatiquement vos iPhone et iPod touch en conséquence. Une fois que vous avez acheté un livre, celui-ci apparaît dans l'historique de vos achats sur l'iBookstore. De là, vous aurez le loisir de le télécharger à tout moment sur l'appareil de votre choix. Sans aucuns frais supplémentaires1.


    Sauvegarde et restauration

    iCloud à la rescousse.
    Vous avez toutes sortes de contenus importants sur vos iPhone, iPad et iPod touch. iCloud les sauvegarde automatiquement par Wi-Fi, chaque jour, dès que votre appareil est relié à une source d'alimentation. Vous n'avez rien à faire. Et si vous configurez un nouvel appareil iOS, ou avez besoin de restaurer les informations de l'un de ceux que vous possédez, la fonctionnalité Sauvegarde d'iCloud se charge du gros ?uvre. Connectez votre appareil à un réseau Wi-Fi et saisissez votre identifiant Apple ainsi que votre mot de passe. Vos données personnelles ? ainsi que vos achats de musique, apps et livres ? apparaîtront sur votre appareil. Automatiquement3.


    Localiser mon iPhone

    Perdu. Et puis retrouvé.
    Si, malgré tous vos efforts, vous ne retrouvez pas votre appareil, Localiser mon iPhone peut vous être utile4. Connectez-vous à iCloud.com ou utilisez l'app Localiser mon iPhone sur un autre appareil pour repérer le vôtre sur une carte, lui faire afficher un message, définir à distance un code de verrouillage ou lancer un effacement à distance pour en supprimer les données. Avec iOS 6, iCloud propose un mode Perdu, qui permet de retrouver et de sécuriser votre appareil égaré encore plus facilement. Le mode Perdu verrouille votre appareil avec un mot de passe à quatre chiffres et lui envoie un message affichant un numéro à contacter. De cette façon, une âme charitable pourra vous appeler à partir de l'écran de verrouillage, sans pouvoir accéder au reste des données de votre appareil. En mode Perdu, votre appareil enregistre ses déplacements et vous les indique sur iCloud.com ou sur l'app Localiser mon iPhone.

    Finalement, les bons amis ne sont pas si difficiles à trouver.
    Localiser mes amis est un moyen idéal pour repérer l'endroit où se trouvent ceux qui comptent le plus pour vous4. Les personnes qui partagent leur situation géographique avec vous apparaissent sur une carte, de sorte que vous pouvez voir en un clin d'?il où ils se trouvent et ce qu'ils font. Et vous pouvez recevoir des alertes géolocalisées, par exemple quand vos enfants partent de l'école ou arrivent à la maison. Localiser mes amis peut aussi indiquer votre position aux autres pour vous permettre de rester en contact avec ceux qui vous sont chers.


    Stockage

    Pour 0 ?, c'est beaucoup.
    En vous abonnant à iCloud, vous bénéficiez automatiquement de 5 Go d'espace de stockage gratuit. Et vu la façon dont iCloud stocke vos contenus, c'est beaucoup d'espace. Vos achats de musique, d'apps et de livres, ainsi que votre Flux de photos ne sont pas pris en compte dans cet espace gratuit. Les 5 Go de stockage disponible devraient largement suffire pour stocker vos e-mails, documents, informations de compte, réglages et autres données d'apps. Mais si vous avez besoin de plus de place, vous pouvez facilement acheter une extension de stockage directement de votre appareil.


    Confidentialité et sécurité

    Vos données sont à vous. Rien qu'à vous.
    Apple prend très au sérieux la sécurité et la confidentialité de vos informations personnelles, et les fonctionnalités iCloud sont conçues pour respecter votre vie privée. En fait, iCloud protège vos données avec le même niveau de sécurité que celui exigé par les grands établissements financiers.






  • Fiche technique Apple iPhone 5 Noir 32 Go, 4" (Reconditionné Très Bon État)

    Caractéristiques Techniques

    Capacité : 32 Go

    Dimensions et poids

    Hauteur : 123,8 mm

    • Largeur : 58,6 mm
    • Profondeur : 7,6 mm
    • Poids : 112 g
    • DAS : 0.901 W/Kg

    Réseaux cellulaires et sans fil

    • Modèle GSM A1428* : UMTS/HSPA+/DC-HSDPA (850,900,1900,2100 MHz) ; GSM/EDGE (850,900,1800,1900 MHz)
    • Modèle CDMA A1429* : CDMA EV-DO Rev. A et Rev. B (800,1900,2100 MHz) ; UMTS/HSPA+/DC-HSDPA (850,900,1900,2100 MHz) ; GSM/EDGE (850,900,1800,1900 MHz)
    • Modèle GSM A1429* : UMTS/HSPA+/DC-HSDPA (850,900,1900,2100 MHz) ; GSM/EDGE (850,900,1800,1900 MHz)
    • Wi-Fi 802.11a/b/g/n (802.11n 2,4 GHz et 5 GHz)
    • Technologie sans fil Bluetooth 4.0

    Géolocalisation

    • GPS assisté et GLONASS
    • Boussole numérique
    • Wi-Fi
    • Réseau cellulaire

    Ecran

    • Écran Retina
    • Écran panoramique Multi-Touch de 4 pouces (diagonale)
    • Résolution de 1 136 x 640 pixels à 326 ppp
    • Contraste 800:1 (standard)
    • Luminosité maximale de 500 cd/m2 (standard)
    • Revêtement oléophobe résistant aux traces de doigt à l'avant de l'appareil
    • Affichage simultané de langues et de jeux de caractères multiples

    Appareil photo, Photos et vidéos

    • Appareil photo iSight 8 mégapixels
    • Panorama
    • Enregistrement vidéo HD 1080p jusqu'à 30 images par seconde avec audio
    • Caméra FaceTime HD avec photos de 1,2 Mpx et vidéo HD (720p) jusqu'à 30 images par seconde
    • Mise au point automatique
    • Mise au point des photos et vidéos par toucher
    • Détection des visages dans les photos et vidéos
    • Flash LED
    • Stabilisation vidéo améliorée
    • Géolocalisation des photos et vidéos

    Alimentation et batterie

    • Batterie au lithium-ion rechargeable intégrée
    • Recharge via USB par l'ordinateur ou l'adaptateur secteur
    • Temps de conversation : jusqu'à 8 heures en 3G
    • Autonomie en veille : jusqu'à 225 heures
    • Navigation sur Internet : jusqu'à 8 heures en 3G ; jusqu'à 10 heures en Wi-Fi
    • Lecture vidéo : jusqu'à 10 heures
    • Lecture audio : jusqu'à 40 heures

    Lecture audio

    • Formats audio pris en charge : AAC (8 à 320 kbit/s), AAC protégé (depuis l'iTunes Store), HE-AAC, MP3 (8 à 320 kbit/s), MP3 VBR, Audible (formats 2,3, 4, Audible Enhanced Audio, AAX et AAX+), Apple Lossless, AIFF et WAV
    • Volume d'écoute maximal configurable par l'utilisateur

    TV et vidéo

    • Recopie vidéo AirPlay vers Apple TV en 720p
    • Diffusion vidéo AirPlay vers Apple TV (3e génération) jusqu'à 1080p et vers Apple TV (2e génération) jusqu'à 720p
    • Formats vidéo pris en charge : vidéo H.264 jusqu'à 1080p, 30 images par seconde, High Profile niveau 4.1 avec audio AAC-LC jusqu'à 160 kbit/s, 48 kHz, audio stéréo aux formats .m4v, .mp4 et .mov ; vidéo MPEG-4, jusqu'à 2,5 Mbit/s, 640 x 480 pixels, 30 images par seconde, Simple Profile avec audio AAC-LC jusqu'à 160 kbit/s par canal, 48 kHz, audio stéréo aux formats .m4v, .mp4 et .mov ; vidéo au format Motion JPEG (M-JPEG) jusqu'à 35 Mbit/s, 1 280 x 720 pixels, 30 images par seconde, audio au format uLAW, audio stéréo PCM au format de fichier .avi

    Écouteurs

    • Écouteurs Apple EarPods avec télécommande et micro
    • Étui de rangement et de voyage

    Prise en charge des pièces jointes Mail

    • Types de documents pris en charge :.jpg, .tiff, .gif (images) ; .doc et .docx (Microsoft Word) ; .htm et .html (pages web) ; .key (Keynote) ; .numbers (Numbers) ; .pages (Pages) ; .pdf (Aperçu et Adobe Acrobat) ; .ppt et .pptx (Microsoft PowerPoint) ; .txt (texte) ; .rtf (texte enrichi) ; .vcf (coordonnées) ; .xls et .xlsx (Microsoft Excel)

    Capteurs

    • Gyroscope à trois axes
    • Accéléromètre
    • Détecteur de proximité
    • Capteur de luminosité ambiante

    Conditions ambiantes

    • Température d'utilisation : de 0 à 35 °C
    • Température de rangement : de ?20 à 45 °C
    • Humidité relative : de 5 à 95 % sans condensation
    • Altitude maximale d'utilisation : 3 000 m

    Langues

    • Prise en charge des langues suivantes :

    allemand, anglais (États-Unis, Royaume-Uni), arabe, catalan, chinois (traditionnel, simplifié), coréen, croate, danois, espagnol, finnois, français, grec, hébreu, hongrois, indonésien, italien, japonais, malais, néerlandais, norvégien, polonais, portugais (Brésil, Portugal), roumain, russe, slovaque, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien et vietnamien

    • Prise en charge du clavier pour les langues suivantes :

    allemand (Allemagne, Suisse), anglais (États-Unis, Royaume-Uni), arabe, bulgare, catalan, cherokee, chinois traditionnel (cangjie, manuscrit, pinyin, stroke, zhuyin), chinois simplifié (manuscrit, pinyin, stroke), coréen, croate, danois, espagnol, estonien, finnois, flamand, français (Canada, France, Suisse), grec, hawaïen, hébreu, hindi, hongrois, indonésien, islandais, italien, japonais (kana, romaji), letton, lituanien, macédonien, malais, néerlandais, norvégien, polonais, portugais (Brésil, Portugal), roumain, russe, serbe (cyrillique, latin), slovaque, suédois, tchèque, thaï, tibétain, turc, ukrainien et vietnamien

    • Dictionnaires pris en charge (pour la saisie de texte prédictive et la correction automatique) :

    allemand, anglais (États-Unis, Royaume-Uni), arabe, catalan, cherokee, chinois (traditionnel, simplifié), coréen, croate, danois, espagnol, estonien, finnois, flamand, français (Canada, France, Suisse), grec, hawaïen, hébreu, hindi, hongrois, indonésien, italien, japonais (kana, romaji), letton, lituanien, malais, néerlandais, norvégien, polonais, portugais (Brésil, Portugal), roumain, russe, slovaque, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien et vietnamien

    • Langues prises en charge par Siri :

    allemand (Allemagne, Suisse), anglais (Australie, Canada, États-Unis, Royaume-Uni), cantonais (Hong Kong), coréen, espagnol (Espagne, États-Unis, Mexique), français (Canada, France, Suisse), italien (Italie, Suisse), japonais, mandarin (Chine, Taïwan)




    Configuration Requise


    Contenu

  • Soyez le premier à donner votre avis sur Apple iPhone 5 Noir 32 Go, 4" (Reconditionné Très Bon État)

Descriptif Produit
Fiche Technique
Avis
Ce produit n'est plus disponible à la vente
Des produits similaires sont disponibles dans:
Smartphone et Smartphone APPLE