Apple iPhone 5S 16 Go (4G) - Argent (Reconditionné - Bon État)

Réf APPLE : DSK-IP5S16GOARGENT-BO_RCM
Écran 4" - Apple A7 - 1 Go RAM - 16 Go - Capteur Photo 8 Mpx - iOS
Descriptif Produit
Fiche Technique
Avis
  • Apple iPhone 5S 16 Go (4G) - Argent (Reconditionné - Bon État)
    APPLE

    Garantie commerciale : Garantie 6 mois

    Attention : Appareil vendu débloqué et sans carte SIM. Il est donc compatible avec tous les opérateur

    Attention : Ce produit est vendu dans l'état et des éléments peuvent être manquants. L'emballage peut être neutre ou d'origine reconditionné fournisseur. 
    Logo Apple
    Apple iPhone 5S 16 Go (4G) 4", Argent

    Le progrès, c'est beau

    L’iPhone 5s a été imaginé dans une optique précise. Élaboré avec un soin méticuleux. Ciselé avec une précision extrême. Il n’est pas simplement le produit de ce qui est technologiquement possible, mais de ce qui est technologiquement utile. Il n’est pas seulement une vue sur l’avenir, mais une inspiration pour l’avenir.

    Image: /boutique/img/tl/tl1001/tl10012113/yy03.jpg

    Design

    L'iPhone a toujours été précurseur. Et c'est exactement ce qu'est l'iPhone 5s. Son architecture mobile 64 bits est avant-gardiste; son capteur d'identité par empreinte digitale, résolument novateur; et son flash True Tone pour smartphone, en avance sur son temps.

    Ces fonctionnalités sont toutes au service de l'utilisateur. Et non l'inverse. Elles prouvent qu'une innovation réfléchie peut l'emporter sur une quête effrénée d'avancées technologiques.


    C'est ça le progrès. Et c'est une belle chose.

    L’iPhone 5 a créé un précédent historique. Les ingénieurs et designers Apple ont réussi l’exploit de faire tenir leurs technologies inédites dans un boîtier de 7,6 millimètres d’épaisseur, pour un poids plume de 112 grammes. Une telle prouesse demandait de penser, ou de repenser, de nombreux composants. Cet effort a donné naissance à un smartphone extraordinairement puissant, étonnamment léger et incroyablement fin.

    L’iPhone 5 a repoussé très loin les limites de la technologie, mais c’est pourtant de là que nous sommes partis pour créer notre iPhone 5s. Et si le défi en matière d’ingénierie était de taille, nous avons pourtant réussi à doter l’iPhone 5s de nouveaux atouts, sans l’alourdir ni l’épaissir.


    D'après une œuvre originale. Votre empreinte

    C’est avec le premier iPhone que le monde a découvert le toucher comme moyen le plus simple et le plus naturel d’interagir avec un smartphone. Toucher pour écouter une chanson. Toucher pour naviguer sur le Web. Toucher pour prendre une photo. Tout a commencé par quelque chose de très simple : votre doigt. Là, nous passons au niveau logique suivant avec Touch ID, le capteur d’identité par empreinte digitale. Votre empreinte digitale ; un mot de passe idéal. Vous l’avez toujours sur vous. Et personne ne pourra jamais le deviner. Fort de ce constat, il nous semblait logique que votre téléphone sache vous identifier. Qu’il apprenne à vous reconnaître. Qu’il ne vous demande pas de mémoriser ni d’entrer des mots de passe pour l’utiliser. Nous savions que le capteur devait être placé à l’endroit où vous touchez le plus naturellement votre iPhone : le bouton principal. Mais comment intégrer dans un espace aussi ténu toute la technologie que demandent de tels capteurs ?

    Il a fallu toute une équipe d’experts en biométrie et d’ingénieurs spécialisés pour repenser le fonctionnement de la technologie des capteurs et réinventer le bouton principal, tellement emblématique. La surface du bouton, constituée de cristal de saphir taillé au laser, dirige l’image de votre doigt vers un capteur tactile qui lit sous les couches extérieures de votre peau pour obtenir une empreinte détaillée. Le bouton lui-même est entouré d’un cercle en acier inoxydable qui détecte votre doigt, réveille le capteur et améliore le ratio signal sur bruit. Le logiciel lit ensuite les crêtes de votre empreinte puis trouve la correspondance pour déverrouiller votre iPhone. Ces technologies avancées s’effacent par enchantement dès que vous les utilisez. Vous ne vous poserez plus de questions si ce n’est : « Mais comment est-il aussi facile de déverrouiller son iPhone ? ».

    Image: /boutique/img/tl/tl1001/tl10012113/yy02.jpg

    De meilleures performances sans rien sacrifier de l'autonomie

    Des graphismes et des performances sensiblement plus rapides et plus réalistes, voici l’objectif recherché dans une nouvelle puce mobile. Mais les performances ne doivent pas pour autant compromettre l’efficacité énergétique. Et, pour l’iPhone, pas question de sacrifier l’autonomie sur l’autel de la vitesse. C’est pourquoi nous avons pourvu l’iPhone 5s d’une toute nouvelle puce et d’un tout nouveau coprocesseur : A7 et M7.

    La puce A7 est conçue selon une architecture 64 bits, digne d’un ordinateur de bureau ; une première pour un smartphone. L’évolution vers le 64 bits a pris des années. Mais nous nous sommes engagés sur cette voie pour que chacun puisse avoir au creux de la main la puissance de calcul d’un ordinateur personnel. Il nous a suffi d’imaginer tout ce qu’on pourrait faire de tant de puissance pour persévérer dans cette direction. C’est la puce A7 qui dote l’iPhone 5s de toutes les capacités dont il bénéficie à présent. Elle est jusqu’à 2x plus rapide que la puce de génération précédente, qu’il s’agisse des performances graphiques ou de celles du processeur. Elle est équipée d’un tout nouveau processeur de signal d’image. Et elle prend en charge OpenGL ES 3.0, ce qui permet des effets visuels réservés auparavant aux seuls ordinateurs personnels et consoles de jeu. Malgré toutes ces nouvelles performances, la puce A7 n’en est pas moins économe en énergie.

    Le nouveau coprocesseur M7 est conçu pour rendre l’iPhone 5s plus efficace encore. Il décharge la puce A7 en recueillant les données de mouvement provenant de l’accéléromètre, du gyroscope et de la boussole. Les apps peuvent ensuite exploiter ces données sans solliciter constamment la puce A7. Comme le coprocesseur M7 est taillé sur mesure pour cette tâche spécifique, il utilise nettement moins d’énergie que n’en demanderait la puce A7. Là encore, l’autonomie est préservée.

    Image: /boutique/img/tl/tl1001/tl10012113/yy01.jpg

    L'appareil photo le plus populaire au monde, c'était un bon point de départ

    Pour se rendre indispensable, un appareil photo de smartphone doit réunir un certain nombre de qualités. Prendre à tout moment et en tout lieu de somptueuses photos. Être complet sans être compliqué. Et s’intégrer à un appareil assez fin et léger pour vous accompagner partout. En tout cela, l’appareil photo iSight excelle. Au point même qu’il est désormais l’appareil photo le plus populaire au monde. Mais, bien que tout le monde adore utiliser l’appareil photo iSight, nous n’en sommes pas restés là. Dans notre recherche d’amélioration, nous nous sommes retrouvés face à une alternative : ajouter plus de mégapixels pour le simple plaisir de brandir un chiffre plus important ; ou rester à 8 mégapixels et ajouter un capteur dernier cri plus grand.

    Un capteur plus grand permet d’avoir de plus grands pixels. Or, des pixels plus grands — plutôt qu’un nombre plus important de pixels —, signifient une meilleure image. Voilà pourquoi l’iPhone 5s est équipé d’un tout nouveau capteur de 8 mégapixels. Un capteur 15 % plus grand que le précédent, avec des pixels qui mesurent 1,5 micron. Nous avons également porté l’ouverture à ?/2,2. Le tout conduit à une sensibilité à la lumière accrue de 33 %. Ce n’est pas anodin, car plus de lumière, ce sont des images plus belles, plus éclatantes, avec des couleurs encore plus précises. Par ailleurs, le nouveau flash True Tone calcule précisément la quantité de lumière nécessaire pour votre cliché. Pourquoi avons-nous ajouté toutes ces fonctionnalités à un appareil photo déjà sensationnel ? Parce qu’il est bien plus efficace d’apprendre à l’iPhone à prendre de superbes photos que d’apprendre à des millions de personnes à devenir des experts de la photo.


    iOS 7


    OS mobile. Une toute nouvelle perspective

    Parmi les nombreux éléments qui ont inspiré la conception d’iOS 7 figuraient bien sûr les appareils sur lesquels il allait s’exécuter. Nous savions que l’iPhone 5s serait alimenté par la puce A7 et reposerait sur une architecture 64 bits. iOS 7 a été conçu pour en tirer pleinement parti. Mais l’objectif secret derrière tout cela était de reprendre un système d’exploitation familier et fort apprécié, et d’en rendre l’utilisation encore plus simple, plus ergonomique et plus agréable.

    iOS 7 est l’incarnation même de la simplicité. L’interface a été conçue pour ne pas être envahissante. Tout ce qui ne présente aucune valeur ajoutée a été éliminé. L’accent a été mis sur ce qui compte le plus : vos contenus. Les couches distinctes et l’aspect translucide créent un effet de profondeur et offrent une meilleure perception du contexte. Avec l’animation et le mouvement, tout devient plus captivant. Résultat ? Tout est plus efficace, plus futé, plus plaisant pour l’utilisateur. iOS 7 est un aspect de plus de cette recherche d’avant-garde qui se concrétise avec l’iPhone 5s

    Des icônes plus simples, plus épurées. Une interface fluide et dynamique. Et de nouvelles fonctionnalités qui exploitent au maximum la technologie intégrée. Le système d’exploitation mobile le plus avancé au monde est le compagnon idéal de l’iPhone le plus flamboyant jamais créé.

    Image: /boutique/img/tl/tl1001/tl10012103/yy08.jpg

    Un design d'exception doit fonctionner à la perfection


    La création n’est pas qu’une question d’esthétique. Ce serait une erreur de penser ainsi. Non, pour réinventer iOS, nous nous sommes plutôt fixé pour objectif de créer un environnement qui soit à la fois plus simple, plus utile et plus agréable, en reprenant ce que les gens adorent dans iOS. De fil en aiguille, repenser iOS nous a conduits à en revoir l’apparence. Parce qu’un bon design est avant tout un design au service de l’utilisateur.

    La simplicité est une chose complexe

    On réduit souvent la simplicité au minimalisme. Mais la simplicité est bien plus que l’absence de fouillis ou la suppression d’éléments décoratifs. C’est offrir ce dont chacun a besoin, à l’endroit et au moment mêmes où il en a besoin. C’est le talent de mettre de l’ordre dans la complexité. C’est également la capacité de créer quelque chose qui a toujours l’air de « fonctionner, tout simplement ». Découvrir un produit et savoir d’emblée comment s’en servir : voilà la simplicité.

    Image: /boutique/img/tl/tl1001/tl10012103/yy14.jpg

    iOS7 - La simplicité à l'état pur

    iOS 7, c’est une nouvelle structure appliquée à tout le système. Une structure qui apporte de la clarté à tout l’ensemble. L’interface a été conçue pour ne pas être envahissante. Tout ornement un peu trop voyant a été éliminé. Les barres et les boutons inutiles ont été supprimés. En se débarrassant d’éléments de design qui n’apportent rien, on peut se concentrer davantage sur ce qui importe le plus : le contenu. Votre contenu.

    Un bon design s'apprécie au quotidien

    Plus que toute autre chose, nous privilégions l’utilité. Nous n’ajoutons pas des fonctionnalités par plaisir et du simple fait que nous en avons les moyens techniques. Nous n’ajoutons des fonctionnalités que si elles sont réellement utiles. Et nous les ajoutons de façon pertinente. Le nouveau Centre de contrôle d’iOS 7 illustre parfaitement cette philosophie. D’un simple balayage du doigt, il vous permet d’accéder à ce que vous utilisez le plus souvent.

    Image: /boutique/img/tl/tl1001/tl10012103/yy15.jpg


    Avec iOS 7, nous avons repris ce que des millions de gens adorent et nous avons tout revu, pour que l’ensemble soit encore plus intuitif et plus utile. Pour que tout ce que vous faites quotidiennement soit un vrai plaisir. Et comme iOS 7 vous semblera très vite familier, vous n’aurez pas besoin de tout réapprendre. Votre écran d’accueil restera votre écran d’accueil. Il exploitera simplement mieux votre écran Retina — ainsi que l’espace sous-jacent. Mais vous l’utiliserez de la même façon.

    La technologie doit être à votre service. Pas l'inverse


    Lorsqu’un produit est bien conçu, c’est-à-dire quand vous n’avez pas besoin de vous adapter à sa technologie parce que celle-ci a été faite pour s’adapter à vous, une véritable relation s’établit avec le produit. Il devient plus qu’un simple outil. iOS 7 crée ce genre de relation. Les interactions sont dynamiques, les animations cinématographiques, et l’ensemble prend vie de façons inattendues, quoique parfaitement naturelles. Ouvrez, par exemple, l’app Météo, et vous comprendrez très vite. La grêle s’abat sur le texte, tandis que la brume le recouvre partiellement. Les orages s’annoncent par des nuages et des éclairs. Maintenant, consulter la météo en ligne, c’est un peu comme regarder par la fenêtre.

    Il donne de nouvelles dimensions à la profondeur

    iOS 7 exploite pleinement les technologies de l’iPhone, de l’iPad et de l’iPod touch pour mieux repousser les limites d’iOS. Des couches fonctionnelles distinctes contribuent à donner de la profondeur et à instaurer de l’ordre et de la hiérarchie. L’effet de transparence permet d’avoir une meilleure perception du contexte. Enfin, par une approche inédite de l’animation et du mouvement, même les tâches les plus basiques deviennent captivantes.

    Image: /boutique/img/tl/tl1001/tl10012103/yy16.jpg

    Nul détail n'est un détail

    Il y a un gouffre entre l’utile et l’agréable. Entre l’insignifiant et le mémorable. Ce sont les détails qui comblent ce gouffre. Les détails, ce sont ces petites choses qui font toute la différence. L’effet produit est parfois imperceptible, mais il est bien là. Et il contribue à la cohérence de l’ensemble. C’est une des choses qui font la marque de fabrique d’Apple.

    Image: /boutique/img/tl/tl1001/tl10012103/yy17.jpg

    Pensé, réfléchi, abouti.


    Avec iOS 7, chaque détail a fait l’objet de la même rigueur en matière de design. Nous avons ainsi affiné la typographie au pixel près. Redessiné chaque icône selon une nouvelle grille. Respecté une charte de couleurs précise. Et remastérisé les alertes audio, pour qu’elles soient plus reconnaissables et plus agréables. En soi, ce sont des détails que vous n’auriez peut-être pas sciemment exigés, ni même attendus. Mais tous s’associent pour établir une relation plus harmonieuse entre des éléments individuels. Et pour créer une impression d’ensemble plus réjouissante.

    Mise à jour facile

    Les mises à jour iOS sont gratuites. Et vous pouvez les télécharger à distance sur votre iPhone, iPad ou iPod touch dès leur sortie. Votre appareil vous prévient dès qu’une nouvelle version est disponible. Vous ne passerez donc jamais à côté des nouveautés qu’apportent les mises à jour.

    Image: /boutique/img/tl/tl1001/tl10012113/yy08.jpg

    La sécurité n'est pas en option

    iOS intègre des fonctions de sécurité, disponibles dès l’instant où vous allumez votre appareil, car le matériel, le programme interne et le système d’exploitation intègrent des fonctionnalités conçues pour préserver votre appareil — et tout ce que vous mettez dessus.

    Sécurité.

    Virus et logiciels malveillants ne se cantonnent plus aux ordinateurs de bureau. Ils peuvent également infecter les appareils mobiles. C’est pourquoi Apple prend très au sérieux la sécurité pour iOS. Tout d’abord, les fonctionnalités matérielles et du programme interne sont conçues pour vous prémunir des virus et des logiciels malveillants, alors que les fonctionnalités d’iOS contribuent à sécuriser vos informations personnelles. Définir un code secret pour empêcher tout accès non autorisé à votre appareil est un autre moyen de renforcer la sécurité. Lorsque vous utilisez un code d’accès, celui-ci chiffre et protège vos e-mails et vos apps tierces automatiquement.

    Image: /boutique/img/tl/tl1001/tl10012113/yy09.jpg

    Respect de la confidentialité.
    C’est dans sa conception même. iOS met au premier plan le respect de la confidentialité. Si, par exemple, une app souhaite obtenir votre localisation ou des données issues de Calendrier, Contacts, Rappels ou Photos, il lui faut d’abord obtenir votre autorisation. Toutes vos conversations sur iMessage et FaceTime sont chiffrées. Ainsi, personne (à part vous et votre interlocuteur) ne peut voir ou lire ce qui se dit. Et des fonctionnalités intégrées à Safari vous permettent de naviguer de façon privée, de bloquer les cookies et d’empêcher les sites web de vous suivre à la trace.

    Verrouillage de l’activation.
    Où qu’il se trouve, votre iPhone est — et restera — votre iPhone. Il en va de même pour votre iPad ou votre iPod touch. Parce qu’avec les fonctionnalités de sécurité d’iOS 7, il devient très difficile, pour toute autre personne que vous, d’utiliser ou de revendre votre appareil. Votre identifiant Apple et votre mot de passe sont exigés pour désactiver Localiser mon iPhone ou effacer votre appareil. Localiser mon iPhone peut également continuer à afficher un message personnalisé même si les données de votre appareil ont été effacées. Et il sera nécessaire, pour le réactiver, de saisir votre identifiant Apple et votre mot de passe8.

    Trousseau iCloud. Bientôt disponible
    Nombre de sites web exigent désormais un nom d’utilisateur et un mot de passe. Les retenir tous est un vrai casse-tête. Alors, laissez le Trousseau iCloud s’en occuper. Le Trousseau iCloud stocke vos noms d’utilisateur et mots de passe de sites web sur les appareils que vous avez approuvés, les protège par un solide chiffrement AES sur 256 bits et les actualise sur chacun de vos appareils. Puis, il les indique automatiquement dès que vous en avez besoin. Le Générateur de mots de passe peut même suggérer des mots de passe uniques et difficiles à deviner pour vos comptes en ligne. Le Trousseau iCloud fonctionne également avec les coordonnées de carte de crédit pour faciliter le règlement de vos achats.

    Accessibilité intégrée
    iOS intègre toute une variété de fonctionnalités d’accessibilité qui permettent aux personnes souffrant de handicaps de mieux profiter de tous les atouts de l’iPhone, de l’iPad et de l’iPod touch. Le lecteur d’écran intégré VoiceOver permet aux personnes aveugles ou malvoyantes d’entendre une description de l’élément qu’elles touchent à l’écran. Accès guidé vous permet de restreindre un appareil iOS à une seule app en désactivant le bouton principal, et de limiter l’interaction tactile à des sections particulières de l’écran. Cela peut être particulièrement utile pour les personnes atteintes d’autisme, de déficit d’attention ou de troubles sensoriels. Enfin, Contrôle de sélection offre aux personnes ayant des capacités physiques ou moteurs limitées un contrôle complet de leur appareil, grâce à l’accès par switch. iOS apporte de nombreuses autres fonctionnalités d’accessibilité fort utiles, comme l’agrandissement dynamique de l’écran, la lecture de vidéo avec sous-titres codés, le son mono ou encore les gestes simplifiés sur l’écran.

    Image: /boutique/img/tl/tl1001/tl10012113/yy10.jpg


    L'App Store.
    Une passion ? Un millier d'apps

    Quelle que soit votre passion, il y a une app pour ça. Et si vous préférez élargir vos horizons, il y a plus de 900 0005 apps sur l’App Store, toutes plus passionnantes les unes que les autres. Beaucoup sont gratuites, et chacune a été validée par un membre de l’équipe de l’App Store. Vous êtes donc assuré que tout fonctionnera comme prévu. Il vous suffit de vous connecter à l’App Store avec votre identifiant Apple pour parcourir les dizaines de catégories et télécharger ce qu’il vous plaît.

    Image: /boutique/img/tl/tl1001/tl10012103/yy12.jpg
    Des apps pour tout. Du matin au soir, et du soir au matin

    Enregistrez-vous sur votre vol. Réalisez un long métrage à partir de vos vidéos personnelles. Réglez une alarme pour ne pas manquer le lever de soleil. Avec les nombreuses apps Apple intégrées, et toutes celles que vous pouvez télécharger gratuitement sur l’App Store, il n’y a pas assez d’heures dans une journée pour aller au bout de tout ce que vous avez envie de faire avec votre iPhone.

    Apps intégrées - Quand vous voulez, comme vous voulez
    Garder le contact avec des amis, ou être ultra-productif. Immortaliser un instant, ou planifier votre semaine. L’iPhone offre une app adaptée, quelle que soit votre priorité.

    AppareilPhoto

    Appareil photo
    L’appareil photo iSight 8 mégapixels permet de capturer de superbes photos, y compris en conditions de faible éclairage. Créez des photos panoramiques à couper le souffle. Photographiez au format carré. Et appliquez un des huit filtres.


    Photo

    Photo
    Parcourez vos photos automatiquement classées en Moments et Collections, ou lancez un diaporama. Publiez des photos sur Facebook. Et partagez des images particulières avec vos amis grâce au Partage de photos iCloud.


    Musique

    Musique
    Constituez-vous une bibliothèque iTunes à partir de vos morceaux, interprètes et albums préférés. Créez des listes de lecture personnalisées. Activez la lecture aléatoire pour varier un peu les plaisirs, ou demandez à Siri de le faire.


    Telephone

    Téléphone
    Composez d’un simple toucher, ou demandez à Siri de s’en charger. Répondez instantanément à un appel par un message texte. Activez Ne pas déranger. Et écoutez vos messages dans l’ordre qui vous sied grâce à la Messagerie vocale visuelle


    FaceTime

    FaceTime
    Avec FaceTime, vous pouvez passer des appels vidéo, ou audio, vers un autre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac via un réseau Wi-Fi ou cellulaire. Utilisez la caméra FaceTime avant pour discuter. Puis, basculez vers l’appareil photo iSight à l’arrière pour faire profiter votre interlocuteur de la vue


    Plans

    Plans
    Graphismes et texte incroyablement nets, même en gros plan. Indications à voix haute. État de la circulation en temps réel. Vues interactives et réalistes en 3D avec le mode Flyover. Plans est une destination digne de ce nom


    Safari

    Safari
    Naviguer n’a jamais été aussi beau. Les pages au rendu net et précis se chargent en un temps record. Touchez l’icône Lecteur pour lire des articles du Web sans publicité ni fatras. Et consultez les articles de votre Liste de lecture sur n’importe lequel de vos appareils, même si vous n’êtes pas connecté à Internet.


    Siri

    Siri
    Posez-lui une question (« Quels sont les derniers résultats de foot ? »), et Siri vous donne la réponse. Dites ce que vous avez envie de faire, et Siri se charge de la logistique. Exprimez-vous dans une des huit langues que comprend Siri


    Message

    Messages
    Envoyez des messages gratuitement à tout utilisateur iPhone, iPad, iPod touch ou Mac. Joignez des photos ou une vidéo. Partagez des lieux ou des liens. Ou transférez une fiche de contact. Puis envoyez le tout à une ou plusieurs personnes à la fois


    Mail

    Mail
    Envoyez, recevez et répondez sur tous vos comptes. Balayez du regard le contenu de votre boîte aux lettres sur l’écran Retina de 4 pouces. Et suivez les fils de conversation. L’app Mail sur iPhone mérite le détour.


    Passbook

    Passbook
    Embarquer sur un vol ? Aller au cinéma ? Utiliser une carte de fidélité ? Il vous suffit de scanner votre iPhone. Passbook stocke vos billets, places ou coupons et les affiche automatiquement sur votre écran de verrouillage quand et où vous en avez besoin.


    Videos

    Vidéo
    Prenez votre petit-déjeuner en découvrant le nouvel épisode de votre série TV préférée. Regardez un film en HD dans le bus. Plus besoin de les recadrer sur l’écran Retina de 4 pouces qui les affiche au format panoramique d’origine


    AppStore

    App Store
    La meilleure collection d’apps mobiles est accessible d’un simple toucher. L’App Store propose plus de 900 000 apps, dont beaucoup sont gratuites, pour doper votre productivité5, découvrir le monde qui vous entoure, et pour jouer bien sûr.


    iTunesStore

    iTunes Store
    Rendez-vous sur l’iTunes Store pour y trouver ou découvrir des millions de chansons et des milliers de films HD et de séries TV. Et grâce à iCloud, vous pouvez accéder à tous vos achats sur tous vos appareils.


    GameCenter

    Game Center
    Le monde entier devient votre salle d’arcade grâce à Game Center. Défiez vos amis ou affrontez un adversaire de l’autre côté de l’océan. Et une fois que vous l’avez vaincu, consultez les tableaux des scores et des réalisations.


    Kiosque

    Kiosque
    Tous les magazines et quotidiens auxquels vous êtes abonné sont accessibles d’un simple toucher dans l’app Kiosque. Celle-ci télécharge aussi les nouveaux numéros en arrière-plan afin d’alimenter votre soif de lecture. Et pour trouver de nouveaux titres, touchez le bouton Store.


    Calendrier

    Calendrier
    Utilisez l’app Calendrier pour gérer votre agenda bien rempli. Choisissez un affichage par liste, par jour ou par mois. Ou basculez en mode paysage pour afficher cinq jours complets sur votre écran de 4 pouces. Les événements Facebook sont intégrés à Calendrier, ce qui vous permet de savoir ce que font vos amis.


    Contacts

    Contacts
    Contacts stocke noms, numéros, adresses électroniques, pseudos de messagerie instantanée, etc. Les coordonnées de vos amis Facebook sont également intégrées à Contacts. Vous n’êtes donc pas en reste lorsqu’ils changent d’adresse e-mail ou de numéro de téléphone.


    Calculette

    Calculette
    Partagez une addition au restaurant. Gérez vos factures. Vérifiez un devoir de maths. Sur iPhone, vous avez toujours une calculatrice complète à portée de main. Vous pouvez même utiliser des formules scientifiques complexes en mode paysage.


    Meteo

    Météo
    Grâce aux animations météo d’iOS 7, consultez les conditions météo dans le monde entier, comme si vous pouviez vous pencher par la fenêtre. Et profitez des prévisions à six jours. Demandez à Siri s’il vous faut un parapluie. Et découvrez l’affichage synthétique de l’élégante vue Liste.


    Bourse

    Bourse
    Quelles que soient les fluctuations des cours, l’app Bourse est toujours là pour vous tenir au courant. Consultez des graphiques et des articles pertinents. Ou demandez à Siri de vous indiquer le cours d’une action en particulier.


    Rappels

    Rappels
    L’iPhone n’oublie jamais. Donc vous non plus. L’app Rappels vous permet de créer des alertes basées sur une date ou un lieu pour toutes vos tâches.


    Notes

    Notes
    Notes est le moyen idéal d’accéder rapidement à des informations de la plus haute importance, comme votre liste de courses ou celle de vos dix groupes de musique favoris (du moment). Vous pouvez même utiliser la fonction Dictée si vous êtes trop occupé pour taper.


    Dictaphone

    Dictaphone
    Vous ne pouvez pas l’écrire ? Dites-le. Utilisez Dictaphone pour capturer vos idées avant qu’elles ne s’envolent. Puis montez votre enregistrement avant de l’envoyer par e-mail, iMessage ou MMS


    Horloge

    Horloge
    Utilisez la vue Horloges pour voir l’heure qu’il est dans différentes villes sur les cinq continents. Réglez une alarme pour ne pas rater le coup d’envoi du match de dimanche. Chronométrez votre jogging matinal. Et utilisez le minuteur pour cuire un œuf à la coque à la perfection


    Boussole

    Boussole
    Utilisez l’app Boussole pour toujours trouver vos repères. Tenez votre téléphone à plat dans la main pour lire les points cardinaux et les degrés. Ou balayez vers la gauche pour révéler un niveau et un inclinomètre.


    Apps Apple sur L'app Store
    Gratuites - Mais tellement payantes

    Votre iPhone n’est pas qu’un téléphone. C’est aussi un studio de cinéma. Un moyen de concevoir et d’imprimer votre propre lettre d’information. Et la plus magnifique des bibliothèques. Divertissez-vous et dopez votre productivité sur iPhone grâce aux apps signées Apple. Vous auriez tort de vous priver : elles sont gratuites


    iPhoto

    iPhoto
    Tout ce qu’on aime dans la visualisation, la retouche et le partage des photos, avec en plus la puissance et la simplicité du Multi-Touch. Classez et comparez des photos en un rien de temps. Faites des retouches au pinceau. Ajoutez des effets pros d’un simple toucher. Et créez de superbes Journaux photo à partager avec vos proches.


    iMovie

    iMovie
    Transformez vos vidéos en superproductions avec d’incroyables bandes-son, animations et effets spéciaux. Envoyez vos créations vers iTunes pour les valider sur votre Mac, iPad ou iPod touch. Puis, partagez-les dans toute leur splendeur sur YouTube ou Vimeo en HD 1080p.


    Keynote

    Keynote
    Donnez de l’impact à vos présentations grâce aux outils graphiques performants qui transforment chaque diapo en véritable spectacle. Donnez vie à vos tableaux et graphiques avec des textures et animations en 3D. Et captivez votre public avec des effets et transitions de qualité cinématographique.


    Pages

    Pages
    Exploitez les outils de rédaction et d’édition pour réaliser d’impeccables documents, lettres d’informations ou comptes-rendus. Choisissez un modèle personnalisé. Ajoutez des tableaux et graphiques dynamiques. Puis, partagez le résultat avec vos collègues ou vos proches.


    Numbers

    Numbers
    L’ère de la feuille de calcul assommante est révolue. Numbers intègre plus de 30 modèles signés Apple. Des formules faciles à bâtir. Et des outils conviviaux pour présenter vos données de manière plus créative que jamais.


    iBooks

    iBooks
    Téléchargez et savourez de grands classiques ou des romans de plage. Ajoutez signets et notes. Étoffez votre bibliothèque en ajoutant autant d’ouvrages que vous voulez. iCloud mémorise votre page sur tous vos appareils, pour que vous ne perdiez jamais le fil de l’histoire.


    iTunesU

    iTunes U
    Suivez les cours d’universités et d’autres institutions, et accédez au catalogue en ligne de contenus éducatifs gratuits le plus vaste du monde, directement sur votre iPhone.


    iTunsFestival

    iTunes Festival
    Soyez aux premières loges pour assister aux 30 nuits de concerts gratuits qui accueilleront les plus grands artistes, dont Justin Timberlake, Lady Gaga et Elton John. Assistez aux concerts en live ou à la demande, directement dans l’app. L’iTunes Festival a lieu du 1er au 30 septembre 2013.


    Podcasts

    Podcasts
    Découvrez et abonnez-vous à des podcasts sur tous les sujets. Parcourez des centaines de milliers de podcasts audio et vidéo gratuits dans le Podcasts Store. Puis, créez des stations personnalisées qui téléchargent automatiquement les nouveaux épisodes.


    LocaliseriPhone

    Localiser mon iPhone
    Si votre iPhone est volé, tout n’est pas perdu. La saisie de vos identifiant et mot de passe Apple est désormais nécessaire pour désactiver Localiser mon iPhone, effacer l’appareil et le réactiver. Vous pouvez donc protéger le contenu de votre iPhone, même s’il n’est plus entre vos mains


    LocaliserAmis

    Localiser mes amis
    Exploitez les plans détaillés et les alertes géolocalisées pour vous rendre à une fête, suivre vos enfants dans un parc d’attractions bondé ou retrouver votre contact à l’aéroport7.


    Remote

    Remote
    Restez confortablement assis et utilisez votre iPhone pour contrôler à distance votre musique iTunes sur votre Mac, PC ou Apple TV.




    Impensable hier - Indispensable aujourd'hui


    Une puce avec architecture 64 bits. Un capteur d’identité par empreinte digitale. Un appareil photo amélioré et plus rapide. Un système d’exploitation conçu spécifiquement pour le 64 bits. Chacune de ces caractéristiques donnerait à n’importe quel smartphone une sérieuse avance. La bonne nouvelle, c’est qu’elles sont toutes réunies dans un seul et même smartphone. L’iPhone 5s.

    Votre empreinte. Votre iPhone
    Chaque jour, vous consultez votre iPhone des dizaines de fois, voire plus. Entrer votre code à chaque fois vous ralentit. Mais vous vous en servez quand même, car il est important que personne n’ait accès à votre iPhone. Avec l’iPhone 5s, déverrouiller votre téléphone devient plus simple et plus rapide, et même un peu futuriste. Voici Touch ID, nouveau capteur d’identité par empreinte digitale.

    Posez votre doigt sur le bouton principal, et aussitôt, votre iPhone se déverrouillera. Comme ça. C’est un moyen pratique et hautement sécurisé d’accéder à votre téléphone. L’empreinte de votre doigt peut également valider des achats effectués sur l’iTunes Store, l’App Store et l’iBooks Store, si bien que vous n’avez plus à entrer le moindre code. Enfin, Touch ID est capable d’une lecture à 360 degrés. Ainsi, quelle que soit son orientation — verticale, horizontale ou en diagonale —, votre iPhone lira votre empreinte et vous identifiera. Et comme Touch ID vous permet d’enregistrer plusieurs empreintes, il reconnaîtra également les gens en qui vous avez confiance.

    Image: /boutique/img/tl/tl1001/tl10012113/yy04.jpg

    Puce A7
    Le premier smartphone 64 bits au monde
    Il y a rapide. Et puis, il y a rapide, version A7. La nouvelle puce A7 vous assure des performances graphiques et de processeur jusqu’à deux fois plus rapides que celles de la puce A6. Plus impressionnant encore, la puce A7 fait de l’iPhone 5s le premier smartphone 64 bits au monde. En d’autres termes, une architecture digne d’un ordinateur de bureau, dans un téléphone ultra-fin. Et comme iOS 7 a été élaboré spécifiquement pour le 64 bits, il exploite à la perfection les talents de la puce A7.

    A7 prend en charge OpenGL ES version 3.0. Elle peut ainsi livrer les graphismes détaillés et les effets visuels complexes auparavant réservés aux seuls ordinateurs Mac, PC et consoles de jeu. La différence est stupéfiante. Prenez les mondes imaginaires des jeux. Textures et ombres deviennent plus vraies que nature. Le soleil se reflète sur l’eau. Tout est beaucoup plus réaliste.

    iOS 7 et toutes les apps intégrées à l’iPhone sont optimisés pour la puce A7. L’app Appareil photo, par exemple, exploite un nouveau processeur de signal d’image intégré à la puce A7. La mise au point automatique en est deux fois plus rapide, la capture photo plus prompte et les débits d’image vidéo plus élevés1. On pourrait penser que cela affecte l’autonomie. Il n’en est rien ; la puce A7 est conçue pour être d’une efficacité redoutable dans sa consommation d’énergie.

    Image: /boutique/img/tl/tl1001/tl10012113/yy05.jpg

    Coprocesseur M7


    Un tout nouveau processeur

    Le nouveau coprocesseur M7, c’est un peu l’acolyte de la puce A7. Il est conçu spécialement pour mesurer les données de mouvement de l’accéléromètre, du gyroscope et de la boussole, tâche qui incomberait normalement à la puce A7. Mais le coprocesseur M7 s’en acquitte beaucoup plus efficacement. Désormais, les apps de fitness qui assurent le suivi de votre activité physique peuvent accéder à ces données depuis le coprocesseur M7, sans solliciter constamment la puce A7. Elles consomment donc moins d’énergie.

    M7 sait quand vous marchez, courez ou conduisez. Plans passe donc automatiquement de la navigation conducteur à la navigation piéton quand, par exemple, vous vous garez et poursuivez à pied. Dès lors que vous êtes dans un véhicule en mouvement, le coprocesseur M7 le détecte et l’iPhone 5s ne vous demande pas si vous souhaitez vous connecter aux réseaux Wi-Fi à proximité. Et si votre téléphone n’a pas bougé depuis un moment (comme quand vous dormez), M7 réduit le nombre de requêtes réseau pour économiser votre batterie.

    Image: /boutique/img/tl/tl1001/tl10012113/yy06.jpg

    Appareil photo iSight


    L'appareil photo le plus populaire au monde va encore vous donner le sourire
    L’iPhone 5s est doté de technologies avancées conçues sur mesure pour le matériel et les logiciels de l’appareil photo iSight. Ainsi, il est à la portée de chacun, où qu’il soit, de réussir une photo saisissante. Il est bien plus logique d’apprendre à l’iPhone comment prendre de superbes photos que d’apprendre à tout le monde comment devenir expert en photographie. Voici quelques-unes des potentialités du nouvel appareil photo iSight.

    Capteur, pixels et ouverture.
    La lumière est un facteur déterminant pour réussir une photo. Le nouvel appareil photo iSight intègre un capteur 15 % plus grand, des pixels plus grands — 1,5 micron — et une ouverture de ?/2,2 qui laissent entrer plus de lumière.

    Mode rafale en continu.

    En prenant 10 photos à la seconde, le mode rafale vous permet de saisir l’action dans tout son déroulement. Une analyse en temps réel suggère des clichés individuels ou une séquence de photos susceptibles de vous plaire.

    Flash True Tone.

    Forts de plus de 1 000 combinaisons uniques, la LED blanche, la LED jaune et les algorithmes logiciels intelligents règlent l’intensité du flash et la température de la couleur pour éclairer parfaitement votre sujet.

    Stabilisation automatique.
    La stabilisation automatique de l’image entre en scène quand vous avez besoin de réduire le bruit et l’instabilité d’une main peu sûre ou de sujets en mouvement.

    Ralenti image.

    Tournez de la vidéo à 120 images par seconde en 720p. Si vous voulez renforcer le côté spectaculaire, lancez la lecture de n’importe quel passage au quart de la vitesse normale. Puis partagez avec vos amis et recevez une véritable ovation.

    Zoom vidéo en temps réel.

    Le zoom vidéo en temps réel vous permet de zoomer dans l’image d’un simple pincement de doigts. Zoomez jusqu’à 3 x sur tout ce que vous filmez, alors même que vous le filmez.

    Photos carrées.
    Prenez une photo au format carré, et l’appareil photo iSight cadre et rogne automatiquement votre cliché pour en faire un carré. Idéal pour le partage sur Instagram, Twitter, Facebook et autres.

    Photos panoramiques.

    Rapportez un peu — ou beaucoup — des paysages de vacances dans vos bagages. Panoramique vous permet de faire des photos grandioses, grâce à une exposition dynamique qui s’ajuste pendant que vous shootez.

    Filtres photo.

    Appliquez des filtres à vos images fixes et carrées. Choisissez un filtre et voyez l’effet produit avant de prendre la photo. Ou ajoutez-en un par la suite. Si vous changez d’avis ou décidez que ce filtre n’est pas le plus adapté, supprimez-le.


    Caméra FaceTime HD, s'il vous plait


    Les yeux dans les yeux. Ou pas

    Quand vous ne pouvez pas y être en personne, vous pouvez au moins y être par écran interposé. Prenez des nouvelles de votre meilleur ami ou souhaitez « bonne nuit » à un proche en voyage, grâce à un appel vidéo FaceTime. La toute nouvelle caméra FaceTime HD de l’iPhone 5s intègre des pixels plus grands et un capteur de luminosité arrière plus performant, pour un sourire lumineux, sous presque n’importe quel éclairage. Et comme vous pouvez passer des appels FaceTime audio sous iOS 7, tête-à-tête ne rimera plus obligatoirement avec face-à-face

    Image: /boutique/img/tl/tl1001/tl10012113/yy07.jpg

    Sans-fil 4G LTE ultra rapide


    Plus d'accès à la 4G que jamais

    L’iPhone 5s gère jusqu’à treize bandes de fréquences LTE. C’est plus que tout autre smartphone. Et cela signifie que les utilisateurs iPhone sont toujours plus nombreux à bénéficier de vitesses de téléchargement rapides. Parallèlement, le nombre d’opérateurs 4G LTE pris en charge par l’iPhone ne cesse d’augmenter. En voyageant, vous profiterez donc de réseaux 4G LTE ultra-rapides dans plus d’endroits à travers le monde


    iCLoud
    Tout ce qu'il faut où il faut

    iCloud vous permet d’accéder à vos contenus depuis votre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac. Et avec les nouveautés d’iOS 7, il devient plus indispensable que jamais. Même si votre iPhone est votre seul appareil Apple, vous pourrez profiter du Partage de photos iCloud pour envoyer vos photos et vidéos vers les appareils iOS de vos proches. Ils pourront ainsi laisser des commentaires et publier leurs propres photos et vidéos dans vos flux partagés. Et la nouvelle fonctionnalité Verrouillage de l’activation de Localiser mon iPhone compliquera la tâche à quiconque serait tenté d’utiliser ou de revendre votre appareil à votre insu

    Image: /boutique/img/tl/tl1001/tl10012103/yy13.jpg

    C'est le moyen le plus facile de gérer vos contenus. Parce que vous n'avez plus à vous en soucier

    Image: /boutique/img/tl/tl1001/tl10012103/yy60.jpg

    Accédez à vos contenus sur tous vos appareils. Partagez des photos avec vos proches. Ou traquez un iPhone, iPad, iPod touch ou Mac porté disparu. Que vous ayez un appareil Apple ou cinq, iCloud s’occupe de tout. Vous n’avez pratiquement rien à faire.

    Vos musiques, films, apps et livres
    L’envie d’écouter une chanson, de lancer une app ou de finir la lecture d’un roman ou d’un épisode TV? est une chose imprévisible. Avec iCloud, tout ce que vous achetez sur l’iTunes Store, l’App Store et iBooks sera automatiquement disponible sur tous vos appareils, à la minute même où vous toucherez le bouton Acheter. Vous pourrez aussi accéder à vos précédents achats de n’importe lequel de vos appareils. Et dès que vous vous servirez de l’un d’eux, vos autres appareils se souviendront automatiquement de l’endroit où vous vous serez arrêté.

    Image: /boutique/img/tl/tl1001/tl10012103/yy61.jpg

    Partage de photos
    Créer un flux de photos partagé, c’est le moyen idéal de présenter une sélection de photos et de vidéos aux personnes de votre choix. Invitez vos proches ; ils pourront eux aussi ajouter leurs propres photos, vidéos et commentaires. Et tout sera actualisé automatiquement sur les appareils de chacun. Très pratique, la vue Activité d’iOS 7 vous permet de voir les dernières mises à jour de vos flux partagés

    Localiser mon iPhone
    Égarer son iPhone, c’est très fâcheux. Heureusement, iCloud peut vous aider à le récupérer. Si vos recherches restent vaines malgré tout, les nouvelles fonctionnalités de Localiser mon iPhone intégrées à iOS 7 dissuaderont quiconque d’utiliser ou de vendre votre appareil. En effet, votre identifiant Apple et votre mot de passe sont désormais nécessaires pour désactiver Localiser mon iPhone ou pour effacer le contenu de votre appareil. Localiser mon iPhone peut également continuer à afficher un message personnalisé même si les données de votre appareil ont été effacées. Et il est nécessaire, pour le réactiver, de saisir votre identifiant Apple et votre mot de passe.

  • Fiche technique Apple iPhone 5S 16 Go (4G) - Argent (Reconditionné - Bon État)

    Caractéristiques Techniques
    Capacité
    16 Go
    Dimensions et poids
    • Hauteur : 123,8 mm
    • Largeur : 58,6 mm
    • Profondeur : 7,6 mm
    • Poids : 112 g
    Puces
    • Puce A7 avec architecture 64 bits
    • Coprocesseur de mouvement M7
    Réseaux cellulaires et sans fil
    • Modèle A1533 (GSM)* : UMTS/HSPA+/DC-HSDPA (850,900,1700/2100,1900,2100 MHz) ; GSM/EDGE (850,900,1800,1900 MHz) ; LTE (bandes 1,2, 3,4, 5,8, 13,17,19,20,25)
    • Modèle A1533 (CDMA)* : CDMA EV-DO Rev. A et Rev. B (800,1700/2100,1900,2100 MHz) ; UMTS/HSPA+/DC-HSDPA (850,900,1700/2100,1900,2100 MHz) ; GSM/EDGE (850,900,1800,1900 MHz) ; LTE (bandes 1,2, 3,4, 5,8, 13,17,19,20,25)
    • Modèle A1453* : CDMA EV-DO Rev. A et Rev. B (800,1700/2100,1900,2100 MHz) ; UMTS/HSPA+/DC-HSDPA (850,900,1700/2100,1900,2100 MHz) ; GSM/EDGE (850,900,1800,1900 MHz) ; LTE (bandes 1,2, 3,4, 5,8, 13,17,18,19,20,25,26)
    • Modèle A1457* : UMTS/HSPA+/DC-HSDPA (850,900,1900,2100 MHz) ; GSM/EDGE (850,900,1800,1900 MHz) ; LTE (bandes 1,2, 3,5, 7,8, 20)
    • Modèle A1530* : UMTS/HSPA+/DC-HSDPA (850,900,1900,2100 MHz) ; GSM/EDGE (850,900,1800,1900 MHz) ; FDD-LTE (bandes 1,2, 3,5, 7,8, 20) ; TD-LTE (bandes 38,39,40)
    • Wi-Fi 802.11a/b/g/n (802.11n sur 2,4 GHz et 5 GHz)
    • Technologie sans fil Bluetooth 4.0
    Géolocalisation
    • GPS assisté et GLONASS
    • Boussole numérique
    • Wi-Fi
    • Réseau cellulaire
    Touch ID
    Capteur d’identité par empreinte digitale intégré au bouton principal
    Écran
    • Écran Retina
    • Écran panoramique Multi-Touch de 4 pouces (diagonale)
    • Résolution de 1 136 x 640 pixels à 326 ppp
    • Contraste 800:1 (standard)
    • Luminosité maximale de 500 cd/m2 (standard)
    • Revêtement oléophobe résistant aux traces de doigts à l’avant de l’appareil
    • Affichage simultané de langues et de jeux de caractères multiples
    Appareil photo iSight
    • 8 mégapixels avec pixels de 1,5 µ
    • Ouverture ?/2,2
    • Protection de l’objectif en cristal de saphir
    • Flash True Tone
    • Capteur arrière de luminosité
    • Objectif à cinq éléments
    • Filtre infrarouge hybride
    • Mise au point automatique
    • Mise au point par toucher
    • Détection des visages
    • Panoramique
    • Mode rafale
    • Géoréférencement des photos
    Enregistrement vidéo
    • Enregistrement vidéo HD 1080p
    • 30 i/s
    • Flash True Tone
    • Ralenti
    • Stabilisation vidéo améliorée
    • Prise de photos durant l’enregistrement vidéo
    • Détection des visages
    • Zoom 3x
    • Géoréférencement des vidéos
    Caméra FaceTime
    • Photos de 1,2 Mpx (1 280 x 960)
    • Enregistrement vidéo HD 720p
    • Capteur arrière de luminosité
    Appels vidéo
    • FaceTime
    • De l’iPhone 5s vers tout appareil compatible FaceTime par réseau Wi-Fi ou cellulaire
    • Appels vidéo sur réseaux 4G LTE, DC-HSDPA, HSPA+, 3G et 2G
    • Appels vidéo par Wi-Fi en résolution HVGA (480 x 368)
    Appels audio
    • FaceTime
    • De l’iPhone 5s vers tout appareil compatible FaceTime par réseau Wi-Fi ou cellulaire
    Lecture audio

    • Formats audio pris en charge : AAC (8 à 320 kbit/s), AAC protégé (iTunes Store), HE-AAC, MP3 (8 à 320 kbit/s), MP3 VBR, Audible (formats 2,3, 4, Audible Enhanced Audio, AAX et AAX+), Apple Lossless, AIFF et WAV
    • Volume d’écoute maximal configurable par l’utilisateur

    TV et vidéo
    • Recopie vidéo AirPlay et sortie vidéo vers Apple TV (2e et 3e générations)
    • Recopie vidéo et sortie vidéo : jusqu’à 1080p via l’Adaptateur Lightning AV numérique et l’Adaptateur Lightning vers VGA (adaptateurs vendus séparément)
    • Formats vidéo pris en charge : vidéo H.264 jusqu’à 1080p, 60 images par seconde, High Profile niveau 4.2 avec audio AAC-LC jusqu’à 160 kbit/s, 48 kHz, audio stéréo aux formats .m4v, .mp4 et .mov ; vidéo MPEG-4, jusqu’à 2,5 Mbit/s, 640 x 480 pixels, 30 images par seconde, Simple Profile avec audio AAC-LC jusqu’à 160 kbit/s par canal, 48 kHz, audio stéréo aux formats .m4v, .mp4 et .mov ; vidéo au format Motion JPEG (M-JPEG) jusqu’à 35 Mbit/s, 1 280 x 720 pixels, 30 images par seconde, audio au format uLAW, audio stéréo PCM au format de fichier .avi
    Assistant intelligent
    • Siri
    • Utilisez votre voix pour envoyer des messages, définir des rappels et faire plus encore
    Alimentation et batterie
    • Batterie au lithium-ion rechargeable intégrée
    • Recharge via USB par l’ordinateur ou l’adaptateur secteur
    • Temps de conversation : jusqu’à 10 heures en 3G
    • Autonomie en veille : jusqu’à 250 heures
    • Navigation sur Internet : jusqu’à 8 heures en 3G, jusqu’à 10 heures en 4G LTE, jusqu’à 10 heures en Wi-Fi
    • Lecture vidéo : jusqu’à 10 heures
    • Lecture audio : jusqu’à 40 heures
    Capteurs
    • Gyroscope à trois axes
    • Accéléromètre
    • Détecteur de proximité
    • Capteur de luminosité ambiante
    • Capteur d’identité par empreinte digitale
    Écouteurs
    • Écouteurs Apple EarPods avec télécommande et micro
    • Étui de rangement et de voyage
    Cartes SIM
    • Nano-SIM
    • L’iPhone 5s n’est pas compatible avec les cartes micro-SIM existantes
    Connecteur
    Lightning
    Évaluation pour appareils auditifs
    • iPhone 5s (modèle A1453, A1533) : M3, T4
    • iPhone 5s (modèle A1457, A1530) : M4, T4
    Prise en charge des pièces jointes Mail
    Types de documents pouvant être affichés

    .jpg, .tiff, .gif (images) ; .doc et .docx (Microsoft Word) ; .htm et .html (pages web) ; .key (Keynote) ; .numbers (Numbers) ; .pages (Pages) ; .pdf (Aperçu et Adobe Acrobat) ; .ppt et .pptx (Microsoft PowerPoint) ; .txt (texte) ; .rtf (texte enrichi) ; .vcf (coordonnées) ; .xls et .xlsx (Microsoft Excel) ; .zip ; .ics
    Configuration requise
    Identifiant Apple (requis pour certaines fonctionnalités)

    Accès à Internet

    La synchronisation avec iTunes sur Mac ou PC nécessite :

    • Mac : OS X 10.6.8 (ou version ultérieure)
    • PC : Windows 8, Windows 7, Windows Vista ou Windows XP Édition Familiale ou Professionnel avec Service Pack 3 (ou version ultérieure)
    • iTunes 11.1 ou version ultérieure (téléchargement gratuit sur
    Conditions ambiantes
    • Température d’utilisation : de 0 à 35 °C
    • Température de rangement : de -20 à 45 °C
    • Humidité relative : de 5 à 95 % sans condensation
    • Altitude maximale d’utilisation : 3 000 m
    Langues
    Langues prises en charge :
    Allemand, anglais (États-Unis, Royaume-Uni), arabe, catalan, chinois (simplifié, traditionnel), coréen, croate, danois, espagnol, finnois, français, grec, hébreu, hongrois, indonésien, italien, japonais, malais, néerlandais, norvégien, polonais, portugais (Brésil, Portugal), roumain, russe, slovaque, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien et vietnamien

    Claviers pris en charge :

    Allemand (Allemagne, Suisse), anglais (Australie, Canada, États-Unis, Royaume-Uni), arabe, bulgare, catalan, cherokee, chinois simplifié (manuscrit, pinyin, stroke), chinois traditionnel (cangjie, manuscrit, pinyin, stroke, zhuyin), coréen, croate, danois, emoji, espagnol, estonien, finnois, flamand, français (Canada, France, Suisse), grec, hawaïen, hébreu, hindi, hongrois, indonésien, islandais, italien, japonais (kana, romaji), letton, lituanien, macédonien, malais, néerlandais, norvégien, polonais, portugais (Brésil, Portugal), roumain, russe, serbe (cyrillique, latin), slovaque, suédois, tamoul, tchèque, thaï, tibétain, turc, ukrainien et vietnamien

    Dictionnaires pris en charge (pour la saisie de texte prédictive et la correction automatique) :

    Allemand, anglais (Australie, Canada, États-Unis, Royaume-Uni), arabe, catalan, cherokee, chinois (simplifié, traditionnel), coréen, croate, danois, espagnol, estonien, finnois, flamand, français (Canada, France, Suisse), grec, hawaïen, hébreu, hindi, hongrois, indonésien, italien, japonais (kana, romaji), letton, lituanien, malais, néerlandais, norvégien, polonais, portugais (Brésil, Portugal), roumain, russe, slovaque, suédois, tamoul, tchèque, thaï, turc, ukrainien et vietnamien

    Langues prises en charge par Siri :

    Allemand (Allemagne, Suisse), anglais (Australie, Canada, États-Unis, Royaume-Uni), cantonais (Hong Kong), coréen, espagnol (Espagne, États-Unis, Mexique), français (Canada, France, Suisse), italien (Italie, Suisse), japonais et mandarin (Chine, Taïwan)
    Contenu du coffret
    • iPhone 5s avec iOS 7
    • Écouteurs Apple EarPods avec télécommande et micro
    • Câble Lightning vers USB
    • Adaptateur secteur USB
    • Documentation

  • Soyez le premier à donner votre avis sur Apple iPhone 5S 16 Go (4G) - Argent (Reconditionné - Bon État)

Descriptif Produit
Fiche Technique
Avis
Ce produit n'est plus disponible à la vente
Des produits similaires sont disponibles dans:
Smartphone et Smartphone APPLE