Connectique Audio-Vidéo

Bien choisir ses câbles et cordons est primordial pour ne pas gâcher une installation audio-vidéo, même pour une installation modeste. Pour un son équilibré, nous vous conseillons d’investir environ 10% de la somme globale de votre installation audio-vidéo en connectique. Il est par ailleurs essentiel de choisir des câbles adaptés à votre installation en longueur (pour éviter les enchevêtrements disgracieux et les perturbations de signal). Vous trouverez ici une gamme complète de connectique !

Câble HDMI : Le meilleur choix pour votre installation, le cordon HDMI transporte à la fois l’image et le son en qualité optimale !

Câble optique : Idéal pour relier une installation audio (hifi ou home cinéma) dépourvue d’HDMI !

Câble RCA Audio : Les câbles stéréo RCA (aussi appelés Cinch) sont très pratique pour conserver une bonne qualité de son, sur une installation non numérique !

Câble Jack : Pratique et polyvalent, les câbles Jack servent essentiellement à connecter un périphérique mobile (smartphone, tablette) à une installation audio !

Emetteur et transmetteur : Transférez votre musique sans fil sur d’autres appareils !

Adaptateur et répartiteur : Brancher plusieurs câbles sur une seule entrée, convertir un câble en un autre... la solution est forcément ici !

Câble enceintes : Toute la connectique pour relier vos enceintes à votre ampli !

Connectique Old School : Vous souhaitez rebrancher un magnétoscope ou une prise antenne pour admirer la mire ??

Il vous manque un câble pour faire tourner parfaitement votre installation ? Nous avons sûrement ce qu'il vous faut. Une gamme plus que fournis se présente devant vos yeux ébahie. Pleins de types de cables bien rangées.