SteelSeries Siberia 650, Blanc

Réf STEELSERIES : 51192
Casque-micro gamer 7.1 - PS4 / PC - USB ou 2 x Jack 3.5 mm
Descriptif Produit
Fiche Technique
Avis (3)
Produits liés (1)
  • SteelSeries Siberia 650, Blanc
    STEELSERIES

    Garantie légale de conformité : 2 ans

    logo steelseries

    Siberia 650, Blanc

     
    Image: /boutique/img/in/in1008/in10083940/04.jpg

    - SON -

    Son de qualité supérieure

    Le Siberia 650 propose un son de qualité supérieure, un confort incroyable et des fonctionnalités haut de gamme, ce qui en fait le choix ultime dans le domaine des casques pour le jeu vidéo.

    Nous avons repris tout ce qui était apprécié dans le modèle original, le très récompensé Siberia Elite et nous avons fait encore mieux. Les améliorations importantes, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, offrent au Siberia 650 tout ce dont vous pouvez rêver pour un casque dédié au jeu vidéo.

    Le son incroyablement riche et détaillé provient de plusieurs années de passion pour le jeu vidéo. Nous avons pris le parti de n’utiliser que les meilleurs composants, matériaux et fonctionnalités pour créer une expérience unique.

    Technologie Dolby

    Le Siberia 650 exploite la puissance de deux technologies Dolby différentes, le Dolby ProLogic IIx® et le Dolby Headphone®, pour délivrer un son d’une réelle profondeur et riche de détails.

    Le Dobly ProLogic IIx transforme les bandes son 5.1 en 7.1. Il enrichit aussi votre expérience sonore en ajoutant plus de profondeur à la scène. Cela procure un environnement sonore plus réaliste aussi bien pour le jeu vidéo que pour écouter de la musique.

    Le Dolby Headphone simule une écoute multicanale comme si vous étiez dans une pièce réelle équipée de plusieurs enceintes. Le son vous entoure pour profiter pleinement d’une expérience sonore riche et détaillée.

    Image: /boutique/img/in/in1008/in10083940/03.jpg

    Son personnalisé

    Pour personnaliser le son de votre Siberia 650, vous pouvez utiliser notre puissant logiciel SteelSeries Engine 3 SteelSeries Engine 3 sur PC et Mac. Il permet de régler un équaliseur 10 bandes, de choisir parmi une sélection de préréglages et de contrôler le microphone ainsi que les options Dolby.

    Toutes ces modifications peuvent être sauvegardées dans un nombre illimité de profils qui pourront se charger automatiquement en fonction de l’application choisie ou lorsque vous lancerez un jeu.

    Isolation sonore

    Les oreillettes du Siberia 650 bénéficient d’une isolation pour permettre aux professionnels de se concentrer sur leur environnement sonore.

    Le premier rôle de ces oreillettes est évidemment d’isoler des bruits extérieurs. La mousse à mémoire de forme enferme vos oreilles pour vous aider à vous concentrer sur le son du jeu et tenir éloigner les bruits extérieurs.

    De plus, le casque propose des oreillettes de type fermé. Ainsi vos oreilles totalement recouvertes et protégées bénéficient d’un son profond et puissant. Cela permet aussi de rendre le son plus clair et détaillé pour une expérience acoustique encore plus incroyable.

     Microphone amélioré

    L’oreillette gauche du Siberia 650 abrite un microphone totalement nouveau et nettement amélioré. Ce microphone directionnel est rétractable et capte votre voix avec une incroyable clarté.

    Il donnera le meilleur de lui lorsque vous utiliserez la carte son SteelSeries intégrée - cela permet d’activer la réduction de bruit pour éliminer les nuisances extérieures et capter un son clair comme le cristal.

    - Les LED du microphone s’allument quand ce dernier est actif.

    - PERSONNALISATION -

    Personnalisation

    SteelSeries Engine 3, illumination et son USB font du Siberia 650 un casque incroyablement personnalisable et puissant. Vous pouvez modifier le son via les molettes intégrées sur chaque oreillette, une pour couper le microphone et l’autre pour ajuster le volume.

    16,8 millions de couleurs

    Vous pouvez créer votre propre illumination avec le Siberia 650. Choisissez parmi 16,8 millions de couleurs, et elles illumineront les LED qui entourent les oreillettes.

    Nous avons intégré un nouveau système d’illumination à notre gamme Elite – choisissez une couleur RGB et regardez les LED battre au rythme de la musique diffusée par votre casque. D’autres effets sont disponibles via le ColorShift et la Pulsation.

    SteelSeries Engine 3

    Notre logiciel de configuration avancé SteelSeries Engine 3 est là pour tout personnaliser. C’est simple à utiliser et proposé avec de nombreuses options comme le réglage de l’équaliseur 10 bandes, la réduction de bruit, le retour microphone et plus encore.

    Tous vos réglages peuvent être sauvegardés individuellement dans chaque profil que vous aurez créé. Les profils peuvent être liés à n’importe quelle application lancée sur votre ordinateur. Une fois que votre personnalisation est faite, tirer avantage de notre fonctionnalité CloudSync™ pour sauvegarder et modifier tous vos réglages sur le cloud.

    La carte son

    La carte son SteelSeries USB intégrée permet d’utiliser les technologies Dolby, la réduction de bruit du microphone, les réglages d’illuminations et plus encore. Nos ingénieurs l’ont conçu pour compléter parfaitement le Siberia 650, boostant ainsi le son et permettant de multiples personnalisations.

    - CONFORT -

    Confort amélioré

    Le Siberia 650 a été conçu pour fournir un haut niveau de confort durant des heures et des heures de jeu. Le design a été inspiré par nos modèles originaux de la gamme Siberia connus dans le milieu des joueurs professionnels comme étant les casques les plus confortables au monde.

    Pour le Siberia 650, nous avons encore poussé le concept plus loin. L’arceau de suspension et la mémoire de forme des oreillettes tout deux issus du modèle original, ont été améliorés pour faire du Siberia 650 le casque le plus confortable jamais conçu.
    Image: /boutique/img/in/in1008/in10083940/02.jpg
    Oreillettes améliorées

    Chaque cousin d’oreillette est réalisé à partir d’un matériau et d’une mousse à mémoire de forme dense. Pour le Siberia 650, nous avons de plus élargi l’espace au coeur des oreillettes pour le rendre plus universel. Les cousins extrêmement épais fournissent confort, et entourent parfaitement vos oreilles.

    Système de suspension redessiné

    Notre célèbre système de suspension revient, pour donner au Siberia 650 un confort exceptionnel. Il est léger, solide, et intègre des cousins généreux pour un confort incroyable.

    Nous avons redessiné la courbe de l’arceau du Siberia Elite original. Cela réduit les tensions, minimise les risques de voir le casque bouger, et améliore globalement le port du Siberia 650.
  • Fiche technique SteelSeries Siberia 650, Blanc

    Caractéristiques Techniques
    Compatibilité
    • Windows / Mac OS X
    • PS4
    • Tout appareil équipé d'une ou deux prise(s) jack 3.5 mm
    Casque
    Réponse en fréquence
    16 - 28 000 Hz
    Impédance
    32 Ohms
    Sensibilité
    120 dB
    Longueur du câble
    1,2 mètres + rallonge amovible de 2 mètres
    Connecteur
    USB ou 2 x Jack 3.5 mm
    Microphone
    Réponse en fréquence
    100 - 10 000 Hz
    Directivité
    Unidirectionnel
    Impédance
    < 2.2 kOhms
    Sensibilité
    -44 dB

  • Avis sur SteelSeries Siberia 650, Blanc

    Note moyenne (9 sur 10)

    Donnez votre avis sur cet article

    super produit !

    Avis par Anonyme le 15-04-2016

    J'aime:
    le design, le poids, le tout !

    J'aime moins:
    RAS

    Conclusion:
    ce casque est une merveille !!!
    on ne le sent pas du tout, tellement il est léger et confortable !
    et la qualité du son.... juste au top !

    Vraiment bien !

    Avis par Anonyme le 23-01-2016

    J'aime:
    - Le son est vraiment bon ! Mais demande une petite prise en main pour le régler. En revanche une fois trouvé le juste milieu, la qualité est au rendez-vous !
    - Une fois bien réglé, l'immersion in game est totale.
    - Gros point positif pour le logiciel de SteelSeries (Engine) qui propose un égaliseur vraiment bien foutu.
    - La qualité des matériaux utilisés pour le casque
    - Le poids ! Super léger, Le casque se laisse oublier !
    - Le câble... C'est con à dire... Mais avec ce type de câble il n'y a pas de nÅ%u201Cuds, le cable ne se tord pas, il reste droit et semble solide ! Gros coup de cÅ%u201Cur !
    - Les adaptateurs fournis. Pouvoir brancher le casque sur son tel/mp3/etc c'est vraiment cool !
    - L'insonorisation est parfaite, elle permet de s'isoler complètement quand on est en game (ou si on regarde un film), ou au contraire d'être alerte sur les bruits extérieurs (télé, radio, etc..).
    - Le positionnement des "mousses" : les oreilles sont bien entourées et le casque ne pèse pas dessus !
    - Le micro est correcte, il fait le travail, je n'ai eut aucun retour négatif dessus.

    J'aime moins:
    - Le réglage du son : Le "bouton" de volume du casque au minimum le son n'a pas beaucoup de relief (basse peu présente, un son un peu plat), et à contrario, si le bouton est au maximum le son grésille et sature.
    - L'activation du son dolby via le logiciel qui fait un son assez dégueulasse si vous êtes un tant soit peu mélomane :/
    - Le livret d'explication fournis avec le casque... Vraiment pas intuitif !

    Conclusion:
    J'ai testé le casque en jeu (Battlefield, Skyrim, Dying Light), en regardant des films (Blu-ray, DVD, etc), et en musique.
    Je suis vraiment (très) satisfaite du rendu final, pour le prix payé (160%u20AC en période de solde) le rapport qualité/prix est vraiment top ! Je recommande !

    Peu souvent déçu avec SteelSeries !

    Avis par Anonyme le 16-01-2016

    Très bonne qualité et respect du son, que ça soit en musique ou en jeu. On se retrouve très vite dans l'ambiance quand il s'agit du 7.1 (évitez cependant de l'utiliser lors d'une écoute musicale) bien qu'il ne s'agit évidemment pas d'une installation en home cinéma. Le microphone rétractable et bien intégré au casque, la qualité du micro aurait pu être un peu plus travaillée mais ça reste très raisonnable, la réduction du bruit fonctionne assez bien, on pourrait certaines fois, penser qu'on est en push-to-talk. Réglage du son et du microphone sur les deux oreilles assez pratique (après un petit temps d'adaptation pour moi).

    En ce qui concerne le casque en général, on aurait pensé à de meilleurs matériaux (attention ceux utilisés sont de très bonne qualité!) pour le prix, bien que ça reste très correct. Armature en métal très solide sur le dessus, on retrouve le très apprécié système à arceau qu'on retrouve sur les V2/3 ainsi que sur les nouveaux modèles. A noter que le casque est très imposant.

    SteelSeries a même pensé à tout pour les accessoires : adaptateur jack pour les mobiles ( et autres) et adaptateur double jack son et micro pour les possesseurs d'une autre carte son en USB par exemple. Connecteur jack femelle en dessous d'une des deux oreilles pour partager le son avec quelqu'un d'autre (pourquoi pas).

    Conclusion : rapport qualité/prix correct (on peut trouver l'équivalent pour un peu moins cher) , son très agréable (stéréo et 7.1), qualité du micro correcte, aspect général et qualité des matériaux très appréciable. Et bien sûr, pour les connaisseurs, le SteelSeries Engine n'est plus à prêcher.

    Donnez votre avis sur cet article

  • Les produits ci-dessous ont été sélectionnés pour compléter idéalement SteelSeries Siberia 650, Blanc, cochez la (les) case(s) pour ajouter simultanément au panier.

Descriptif Produit
Fiche Technique
Avis (3)
Produits liés (1)
169.90 €
Soit 4x43.41 €
dont ECO part: 0.06 €