SteelSeries Arctis 1 Wireless Sans fil
ÉPUISÉ
Des produits similaires sont disponibles dans:
Casque Gamer , Casque Gamer STEELSERIES , Casque micro , Casque micro STEELSERIES

SteelSeries Arctis 1 Wireless Sans fil

Casque-micro gamer sans fil - PC - 1 x Jack 3.5 mm
DESCRIPTION
SteelSeries Arctis 1 Wireless Sans fil STEELSERIES
Ref constucteur: 61512-1
Garantie légale de conformité : 2 ans
Arctis 1 Wireless - Sans fil (picto:740)
 Arctis 1 Wireless - Sans fil

 

Arctis 1 Wireless - Sans fil (image:2)

Jouez à la maison
 
Pas de jumelage, pas de tracas. Une connexion sans fil 2,4 GHz adaptée au gaming pour un son sans perte ultra-basse latence et le chat sur PC et PS4.

Jouez en déplacement
 
Utilisez le dongle sans fil USB-C compact avec votre Nintendo Switch ou votre téléphone Android pour profiter de la même expérience sans fil pour l’audio et le chat lorsque vous êtes en déplacement.

Le son Arctis emblématique
 
Doté des mêmes transducteurs que le casque Arctis 7 primé, l’Arctis 1 Wireless offre l’environnement sonore emblématique de la gamme Arctis qui met en valeur les moindres détails pour vous donner un avantage sonore.
 
Micro ClearCast amovible

Le micro bidirectionnel certifié Discord offre une élimination du bruit de qualité supérieure pour que le son de votre voix soit clair et naturel. Il est également amovible pour pouvoir le transporter facilement !

Arceau avec armature en acier

Conçu pour durer grâce à un arceau avec armature en acier qui s’ajuste facilement à toutes les tailles de tête tout en étant également léger et durable.

Les commandes à portée de main
 
Réglez le volume, désactivez le micro et lisez ou mettez en pause vos contenus multimédia grâce aux commandes pratiques sur le casque audio.

Un fil quand vous en avez besoin

N’ayez plus peur de ne pas être connecté : profitez d’une plus grande flexibilité grâce au câble universel permettant de brancher facilement vos manettes XBox et tout autre appareil avec une prise 3,5 mm.

Personnalisez votre audio


Réglez votre audio à la perfection en utilisant SteelSeries Engine, qui vous permet d’ajuster tous les paramètres d’égalisation, le volume du micro et le contrôle de l’effet vocal.

Arctis 1 Wireless - Sans fil (image:3)



FICHE TECHNIQUE

Fiche technique SteelSeries Arctis 1 Wireless Sans fil

Caractéristiques Techniques
Réponse de fréquence
Casque: 20 à 20 000 Hz
Micro: 100 à 6500 Hz
Sensibilité
Casque: 98 dBSPL
Micro: -38 dBV/Pa
Impédance
Casque: 32 Ohm
Taux de distorsion harmonique
Casque: < 3%
Contrôle du volume du casque
40 mm
Sans Fil
2,4 GHz sans perte
Autonomie: 20 heures
AVIS DE LA COMMUNAUTÉ (1)

1 avis de la communauté sur SteelSeries Arctis 1 Wireless Sans fil

1 avis

Donne ton avis
TopAchatArchive 27 Novembre 2020
Avatar
très bon
J'aime:
-léger
-adaptateur usbc femelle ver USB mâle câble jack pour brancher au cas ou fournis
-le prix
-parfaite isolation du son
la mollette pour régler le son dans le casque (parfait si un d*bile commence a criez comme un singe dans le chat vocal)
J'aime moins:
à la base je l'avais acheté pour jouer sur ma PS4 (avec des chat qui grignotent les câbles toutes les 3 secondes je me retrouvais a acheter u casque tout les trois mois )
passer a un casque sans fil a bien résolus mais pour X raison si vous n'utilisez pas le câble jack vous amis vont entendre un écho dans la chat vocal
quand vous parlerez dans le micro le casque va retransmettre tout ce que vous dites dans la groupe vocal mais aussi dans vos oreilles
si vous lancez un live ou un enregistrement vidéo seul le son du jeu est du micro seront présent dans la live vous auriez beau augmenter le son de micro de vos amis dans la chat vocal ça ne changera rien tout ces problèmes sont tout de suite réglés si vous brancherez la casque avec la câble jack dans la manette

Conclusion:
bref malgré ses défauts ça reste un bon casque mais si vous avez l'habitude de steamer sur votre ps4 passez votre chemin
(dans le défauts je parle uniquement de l'utilisation de se casque avec une ps4 ça seras surrement différent si vous utilisez ce casque sur un pc )
Un bug à signaler ?