MSI Vigor GK50 Low Profile (AZERTY)

Réf MSI : S11-04FR227-GA7
Clavier Gamer mécanique - RGB - Switches Kailh Low Profile
En stock
Descriptif Produit
Fiche Technique
Avis (2)
  • VIGOR GK50 LOW PROFILE FR
    MSI

    Garantie légale de conformité : 2 ans

    Image: /boutique/img/in/in1101/in11019131/yy11.jpg
     logo msi gaming 2017
     VIGOR GK50 LOW PROFILE FR

    Image: /boutique/img/in/in1101/in11019131/gk50lp4.jpg

    SWITCHES MÉCANIQUES LOW PROFILE : RAPIDES, PRÉCIS ET ROBUSTES

    Que vous soyez gamer ou non, les switches mécaniques du clavier gaming Vigor KG50 Low Profile vous assurent une frappe rapide et précise ainsi qu'une durée de vie prolongée.

    La courte distance d'activation garantit une grande précision et rapidité pendant votre jeu.

    UN CLAVIER LÉGER ET FIN
     
    Le design fin et léger du clavier gaming Vigor GK50 Low Profile est parfait pour les gamers nomades qui pourront le transporter partout sans problème.

    DESIGN ERGONOMIQUE
     
    Le Vigor GK50 Low Profile a été pensé pour offrir un confort de jeu optimal. Son design ergonomique permet en effet un positionnement naturel des mains et des poignets afin de réduire les sensations de crispations et les douleurs qui peuvent en découler après une longue durée d'utilisation.
     
    UN RÉTROÉCLAIRAGE PERSONNALISABLE
     
    Le clavier Vigor GK50 Low Profile propose un rétroéclairage LED RGB vous permettant de personnaliser ses touches en les habillant de millions de teintes de couleurs et de plusieurs effets de lumière. Vous pourrez contrôler le rétroéclairage avec le logiciel exclusif MSI Dragon Center.

    ROBUSTE ET ÉLÉGANT

    La plaque supérieure en métal brossé et les touches au revêtement mat font du clavier Vigor GK50 Low Profile un modèle robuste sur lequel n'apparaîtront pas les traces de doigts.

    La forme spéciale des touches lui donnent un aspect contemporain et élégant



  • Fiche technique MSI Vigor GK50 Low Profile (AZERTY)

    Caractéristiques Techniques
    Switches
    Switches Kailh Low Profile
    Illumination
    RGB
    Câble
    1.8 mètres
    Dimensions
    435 x 141 x 34 mm
    Poids
    700 grammes
  • Avis sur MSI Vigor GK50 Low Profile (AZERTY)

    Note moyenne (10 sur 10)

    Clavier TIP TOP !!

    Avis par Anonyme le 25-05-2020

    J'aime: J'ai toujours eu des clavier plat ou "flat". Je cherchais un clavier Gaming Meca qui allait dans ce sens. Et bien c'est une tuerie !! les touches sont excellentes, le clavier est solide, le RGB très bon.... ça clique comme du MX Blue mais moi j'adore !!

    J'aime moins: Il manque peut être un port USB pour le rendre PARFAIT

    Conclusion: à acheter les yeux fermés, si vous avez une promo dessus comme moi le faisant passer à 80e, FONCEZ !! Quand à Top achat, merci à eux, ils m'ont livré en 3 jours malgré le confinement. GG !!

    Excellent (traitement de texte, bureautique, multimédia ; jeu pas test%E

    Avis par Anonyme le 26-10-2020

    Clavier mécanique (mon premier) acheté pour remplacer mon clavier Logitech à chicklets, essentiellement pour faire de longues journées de traitement de texte. Eh bien, il n'y a pas photo, cela m'étonnerait que je puisse un jour retourner sur un clavier non mécanique !
    J'ai pris ce modèle sans l'avoir essayé au préalable, au vu des commentaires et vidéos sur internet, et après avoir essayé d'autres modèles en magasin (Corsair, Razer...). Voici mon retour après 3/4 semaines d'utilisation quotidienne. Pour du gaming, je ne peux pas dire, je n'ai pas essayé.

    J'aime : le confort/vitesse de frappe, les Switches, le low profile, la qualité de finition, les préréglages RGB.
    - Le confort de frappe est impressionnant : pas trop dur, pas trop mou et très réactif. C'est simple, ce qui limite la frappe c'est bien votre vitesse de frappe et non le clavier.
    - Les touches (Switches Kailh Blanc Low Profile) font bien "click-click" et c'est ce qui faisait que j'appréhendai les claviers mécaniques jusqu'à présent dans ma config. silencieuse. En fait, c'était une belle erreur, j'adore ce click-click ! Il permet rien qu'au bruit de savoir si on a fait une erreur de frappe (double-frappe ou frappe involontaire ou frappe manquante, mais pas si on se trompe de touche évidemment... il ne faut pas exagérer). Le low profile fait en plus que le déclenchement de la touche est très rapide et donc qu'il est très dur de manquer une touche même en tapant très vite. En rédaction, c'est vraiment le bonheur ! Et le "bruit" n'est en fait pas du tout dérangeant, bien au contraire. Bon dans un bureau à plusieurs, je ne dis pas pour les autres, mais en solo, que du bonheur.
    - Le low profile des touches est aussi vraiment bien : c'est une bonne hauteur pour moi pour du traitement de texte sur une longue période pour éviter la fatigue que l'on aurait avec des touches hautes standard. Pas besoin de repose poignet du coup.
    - Les finitions du clavier (forme des touches, plaque d'alu brossé, indicateurs verrou numérique...) sont parfaites : épuré et design.
    - Le câble tressé est de qualité et suffisamment long pour une tour au niveau du sol.
    - Les préréglages RGB (12 modes dont tout éteint) font largement l'affaire sans installer le software MSI et si vous n'avez pas besoin de personnaliser touche par touche.

    Le neutre : traces de doigts.
    - Le clavier prend "moyennement" les traces de doigts (au niveau des touches ; la base du clavier au contraire est impeccable), je dirai dans la moyenne des autres claviers (j'ai déjà eu mieux), sans que cela soit un point vraiment négatif.

    J'aime moins : visibilité de certains symboles, espacement des touches.
    - Certaines symboles (&"#'(-`^)$%µ*,.;:§!*- ) sont un peu petits sur les touches. Pour la rédaction, ce n'est pas le top. Au début, on se surprend à vérifier et chercher les touches, mais l'habitude revient vite et le côté intuitif prend le relai.
    - Seule vrai amélioration que je verrai pour ce clavier : un clavier plus large afin de pouvoir espacer un petit plus les touches pour gagner encore en confort de frappe et éviter de temps en temps de taper sur la touche à côté lorsque l'on est à vitesse grand V. Actuellement, le clavier est bien compact, donc pratique à transporter (mais je ne l'ai pas pris pour cela, j'ai la place), parce qu'il est épuré et sans fioritures (ce que j'adore). L'espacement de la première touche à gauche à la dernière à droite (42.7 cm) est en fait la même que sur mon ancien clavier. Les touches sont cependant plus larges que des chicklets et on aurai aimé un poil plus d'espacement pour que le confort soit parfait pour la rédaction.

    Conclusion : excellent pour le prix (je l'ai eu en promo) !

    Donnez votre avis sur cet article

Descriptif Produit
Fiche Technique
Avis (2)
109.99 €