Corsair M65 ELITE RGB
69.99 €
EN STOCK

Corsair M65 ELITE RGB

Souris Gamer optique - Résolution ajustable jusqu'à 18 000 dpi - 9 boutons programmables
DESCRIPTION
Corsair M65 ELITE RGB CORSAIR
Ref constucteur: CH-9309011-EU
Garantie légale de conformité : 2 ans

M65 ELITE RGB



Corsair M65 ELITE RGB (image:3)

PRÉCISION EXTRÊME, PERFORMANCE DE POINTE

La résolution native de 18 000 DPI avec des paliers de résolution d’1 DPI vous permet de personnaliser entièrement la sensibilité et vous offre un déplacement de souris ultra-précis, faisant de la M65 RGB Elite la souris gaming FPS idéale.


PRÊTE À L’ACTION
 
Châssis en aluminium brossé anodisé durable et de grande qualité, conçu pour supporter la longue carrière d’un joueur. Switchs Omron hautes performances prévus pour plus de 50 millions de clics.

Corsair M65 ELITE RGB (image:4)


Corsair M65 ELITE RGB (image:5)

PARFAITEMENT AJUSTÉE

Un système d’ajustement de poids avancé vous permet de régler le centre de gravité de votre souris ou de réduire son poids à seulement 97 g.


BOUTON SNIPER DE PRÉCISION

Un bouton sniper bien situé permet de réduire instantanément la sensibilité pour les coups importants.

Corsair M65 ELITE RGB (image:6)

FICHE TECHNIQUE

Fiche technique Corsair M65 ELITE RGB

Caractéristiques techniques :
Capteur
Optique PMW3391
Résolution
18 000 DPI
Boutons
8 programmables
Polling rate
1000Hz/500Hz/250Hz/125Hz
Switches
Omron
Durabilité
50 M de clics
Eclairage
RGB 16.8 M de couleurs
2 zone
Poids
97 g
Longueur câble
1.8 m
AVIS DE LA COMMUNAUTÉ (2)

2 avis de la communauté sur Corsair M65 ELITE RGB

2 avis

Donne ton avis
TopAchatArchive 3 Août 2020
Avatar
Excellent mais...
J'aime: le capteur ultra précis, le bouton sniper (qui a fini en macro), le rgb, la réactivité incroyable, le poids ajustable.

J'aime moins: la souris reste petite et la forme est vraiment inhabituelle. On s'y fait mais au début c'est perturbant, surtout quand on a de grandes mains (je suis de votre famille haha) !

Conclusion: Je recommande ce produit sauf pour les grandes mains car il est fort probable que la forme ne leur plaise pas.
Sinon foncez
TopAchatArchive 11 Juin 2019
Avatar
Pas pour tout le monde
J'aime:

Câblage de qualité et résistant
Bon design avec un RGB de qualité
Bonne performance et bonne réactivité avec un calibrage/options logiciel qui ne sont pas intrusif tout en restant efficace.
Texture classique mais efficace sur le dessus
Bon poids

J'aime moins:

Le bouton sniper est vraiment trop situationnel et quasiment inutile même si très bien placé. En vérité en jeu il est plus déstabilisant qu'autre chose. De plus ce bouton de par son renfoncement a tendance a attirer la crasse à lui, il faudra donc penser à bien se laver les mains avant de jouer et à bien nettoyer sa souris une fois fini si vous voulez qu'elle ne devienne pas dégelasse.
Grosso modo changer pour moi c'est devenu le push to talk.

La texture au niveau du pouce est granuleuse et désagréable. Comme si on touchait de la craie.

La souris est un peu petite, 2 à 3 centimètre sur le côté droit pour reposer l'annuaire et l'auriculaire aurait été un plus. Cependant ça n'empêche pas de s'y habituer.

Conclusion:

Pour ce prix là, je suis vraiment déçu de cette souris et ne la recommanderai pas personnellement, cependant ce n'est pas vraiment une mauvaise souris non plus, elle juste quelque peu atypique et je sais très bien que certaines des features que je n'ai pas aimée feront le bonheur des autres ou ne vous gêneront tout simplement pas.

Donc je ne dirai pas d'entièrement la fuir, clairement elle est robuste et réalise très bien son travail, réfléchissez juste bien à si c'est vraiment cette souris que vous voulez et pourquoi vous la prenez et même si elle ne vous ocnvient pas vraiment comme c'est mon cas, en réalité c'est plus une question d'habitude que de réel inconfort.
Un bug à signaler ?