Grâce à sa forme confortable et profilée, ses accroches latérales en caoutchouc et son poids plume de 85 g, la HARPOON RGB PRO est parfaite pour de longues sessions de jeu.
PLACEZ DES COUPS DE MAÎTRE
Bénéficiez de la précision de contrôle nécessaire pour gagner grâce à son capteur optique de 12 000 DPI ainsi que d’une utilisation longue durée grâce à ses switchs Omron hautes performances prévus pour plus de 20 millions de clics.
J'aime: La prise en main, la texture, le design simple, les clics, la position des boutons latéraux
J'aime moins: Le câble pas tressé, mais peu importe pour le prix
Conclusion: Je suis passé d'une RAT5 à ça, et c'est beaucoup plus agréable. C'est vraiment un plaisir d'utiliser cette souris, même si on est nul en jeu (comme moi). Et 1200 DPI pour 30€ ? What ? Elle est vraiment géniale pour son prix.
J'aime moins: prise en main un peu spéciale , demande de s'habituer , la souris est assez petite
Conclusion: c'est une excellente souris , un peu plus difficile à utiliser si vous avez l'habitude de souris plus grandes , et que vous tenez vos souris avec la paume , mais je recommande cette souris à 100%
J'aime: La prise en main est bonne et les boutons sont bien placés
J'aime moins: Le câble est pas d'une très grande qualité et la souris tombe littéralement en morceaux avec le temps (mais en même temps ça fait 4 ans que je l'ai donc pas étonnant)
J'aime: Stylée, le rgb est bien joli, la prise en main est super ! Les clics sont super réactifs genre bien sensibles
J'aime moins: La molette tourne bien dans un sens (vers soi, descendre sur une page) mais dans l'autre sens elle fiat un bruit vraiment désagréable, on dirait que ya un truc qui bloque
Conclusion: 25€ pour ça (je l'ai acheté en promo) ça vaut le coup je pense.
Conclusion: Pour ma part, après 2 mois d'utilisation, et de façon que peu intensive, le bouton gauche alternait entre blocage et double clic (pour un clic). J'ai donc du aller la remplacer par une autre marque. Dommage, car la souris est vraiment au-delà de ce défaut, qui reste sans doute anecdotique.