Découvrez la nouvelle génération des volants de course. Le design Logitech G primé a été repensé pour s'adapter à la physique de votre jeu et offrir un réalisme inégalé. Sentez les pistons pomper, le gravier crisser, et chaque passage de vitesse,
drift et virage en épingle à cheveux comme jamais auparavant.
Simulation trueforce de nouvelle génération
Notre dernière innovation en matière de technologie de retour de force se connecte directement aux moteurs de simulation et à la physique en jeu pour générer des réponses en temps réel d'une plus grande fidélité. La plage de fréquences de
retour est également étendue, pour des détails et un réalisme considérablement améliorés par rapport aux générations précédentes.
Contrôle du moteur en circuit fermé
Le courant adapté correspond au bon couple. Le micrologiciel avancé du G923 contrôle le flux de courant transmis aux moteurs des roues, ajustant le voltage en fonction des sorties provenant des caractéristiques physiques du jeu. En allant
au-delà des paramètres par défaut, G923 offre une précision exceptionnelle et un réalisme inégalé.
Davantage de traction. moins de fumée
Élancez-vous sur la ligne de départ plus précisément et plus rapidement grâce au double embrayage programmable et à l'embrayage assisté dans les jeux pris en charge.
Conçu pour la course
Un design classique - modernisé. Son nouveau coloris exclusif, le métal brossé premium, les surpiqûres en cuir de type automobile et les pédales polies confèrent à G923 une finition professionnelle. La forme suit le fond, grâce à un marqueur
central intégré et un cadran rotatif.
Commutateur de sélection à 24 points
Traction, couple, force de freinage. Tout est réglable à partir d'un commutateur intégré que vous commandez.
Pédale de frein progressive
Plus réactif, plus précis. Les ressorts progressifs simulent les performances d'un système de freinage sensible à la pression pour une sensation de course plus réaliste. Repositionnez les pédales pour faciliter l'exécution des manœuvres talon-pointe.
Driving Force Shifter
Le bon rapport au bon moment
Le levier de vitesse Driving Force™ est conçu pour les volants de course Driving Force G29 et G920 et permet d'optimiser les derniers jeux de course sur PC et console. Ajoutez un levier de vitesse Driving Force à votre configuration de volant
de course pour perfectionner votre simulateur de course et bénéficier d'une expérience plus vraie que nature.
Construction de qualité
Roulez à toute vitesse confortablement et avec assurance
Grâce à un arbre de transmission solide en acier, le levier de vitesse Driving Force est conçu pour les courses de précision et offre une fiabilité longue durée. Le bouton de commande et l'amorce sont revêtus de cuir de qualité supérieure,
cousu main, qui procure les mêmes sensations qu'un levier de vitesse haute performance, vous permettant ainsi de profiter d'une expérience durable et confortable.
Levier 6 vitesses avec enclenchement de la marche arrière par pression
Une accélération maintenue, d'un rapport à l'autre
Le levier à 6 vitesses en H se déplace avec fluidité et s'enclenche solidement sur chaque vitesse. Il vous permet de changer les vitesses facilement et avec précision en cas de virages en épingle et d'accélérations nerveuses.
OPLITE Wheel Stand GT Pro
Le Wheel Stand GT Pro OPLITE est un support haut de gamme dédié aux jeux de course automobile et conçu par des joueurs. Ajustable à toutes les tailles , Stable, Rigide et Pliable, il offre une expérience de jeux immersive.
Le Wheel Stand GT Pro est compatible avec tous les volants, pédales et boites de vitesse actuellement disponible et répondra aux besoins des joueurs exigeants.
Caractéristiques principales :
Barre latérale ajustable en hauteur
Conception ergonomique et pliable
Inclinaison de la plaque du volant réglable
Support de pédale ajustable en hauteur et en profondeur