Moza Racing KS Steering Wheel
349.99 € dont ECO part: 0.76 €
EN STOCK
Voir la dispo dans le store

Moza Racing KS Steering Wheel

Volant simracing - 300 mm - Forme papillon - Grip en élastomère thermoplastique - 10 boutons - 4 palettes - 5 sélecteurs - Rétroéclairage - Compatible avec toutes les bases Moza Racing
DESCRIPTION
Moza Racing KS Steering Wheel (picto:1636)

Moza Racing KS Steering Wheel

Moza Racing KS Steering Wheel (image:2)

Matériaux composites renforcés de fibres de carbone
Le carter de roue KS est fabriqué en matériaux composites renforcés de fibres de carbone, ce qui lui confère une texture solide et durable. Il garantit une fermeté et une sécurité optimales dans les virages serrés grâce à sa structure de connexion à dégagement rapide renforcée par de l'acier haute résistance.

Volant GT de 300 mm de type Butterfly
Le KS est le volant GT de MOZA. Avec son design papillon élégant et sa taille de 300 mm, ce volant est conçu pour offrir une immersion et un réalisme ultimes.

Un écosystème ouvert
Le volant MOZA KS est la quintessence de la polyvalence, conçue pour fonctionner de manière transparente avec toutes les bases MOZA, tout en étant compatible avec les bases de tiers grâce à un adaptateur permettant de connecter directement le PC.

Boutons programmables de 0,25 mm
Le volant KS comporte 10 boutons RGB avec une course courte de 0,25 mm et 8 couleurs personnalisables. Elle offre une réactivité rapide comme l'éclair et une force authentique. Des autocollants transparents sont inclus pour faciliter la personnalisation et ajouter une touche high-tech à votre installation.


Éclairage LED RPM à 8 couleurs
Le volant KS est équipée de 10 lumières LED haute luminosité qui permettent de personnaliser jusqu'à 8 couleurs, offrant ainsi un nombre impressionnant de 100 millions de combinaisons. Mais ce n'est pas tout - avec la possibilité de personnaliser le mode de commutation et la synchronisation de l'indicateur RPM, vous aurez un contrôle total sur votre configuration de course.

Palette magnétique à capteur Hall avec double embrayage
Les palettes magnétiques KS sont fabriquées en aluminium anodisé durable, ce qui leur confère un aspect élégant et haut de gamme. Elles sont équipées de capteurs à effet Hall sans contact d'une précision de 0,03 mm pour un contrôle stable et précis. Les palettes sont dotées de tampons silencieux préinstallés pour un changement de vitesse en douceur et sans bruit. 

Conception légère
Le volant KS ne pèse que 1220 g grâce à des matériaux légers et à une structure optimisée. Ce faible poids améliore la réactivité et permet de reproduire fidèlement les textures et les détails de la route.

Poignées en caoutchouc TPE
Les poignées en TPE offrent un toucher doux et précis, ainsi qu'une adhérence supérieure et des forces de frottement élevées pour un contrôle précis de la direction. Elles sont recouvertes d'un matériau résistant à la corrosion pour améliorer la durabilité et la protection contre l'usure.

Moza Racing KS Steering Wheel (image:3)

Moza Racing KS Steering Wheel (image:4)

Démontage rapide MOZA
Le système de fixation rapide de MOZA assure une transition transparente des roues en quelques secondes. Profitez d'une connexion stable et solide qui fonctionne dans l'ensemble de l'écosystème MOZA.

MOZA Pit House Control Suite
La page de contrôle du volant Pit House présente une interface conviviale qui vous permet de tester la fonctionnalité de votre volant, d'ajuster les paramètres pour le mode double embrayage et de choisir entre le mode bouton et le mode joystick. Vous pouvez également personnaliser la couleur, la luminosité et la synchronisation de l'indicateur de changement de vitesse, et ajuster la couleur des boutons. 

Conception ergonomique
Les joysticks, boutons et interrupteurs bien positionnés permettent un accès rapide et intuitif aux réglages pendant les phases de jeu intenses. Les indentations sur les poignées assurent une bonne prise en main, avec ou sans gants.

Trois encodeurs rotatifs à 12 positions, deux encodeurs à 20 positions, deux joysticks dépressibles et 70 signaux d'entrée programmables
Le MOZA KS offre 70 signaux d'entrée entièrement programmables pour tous les besoins de conduite. Il est équipé d'encodeurs au pouce et rotatifs pour des réglages à la volée plus rapides, y compris l'inclinaison des freins, l'antipatinage, les cartographies du moteur, l'ABS et bien plus encore. Les deux joysticks permettent une navigation complète dans les menus, ce qui permet de garder les mains sur le volant et les yeux sur la route.




FICHE TECHNIQUE

Fiche technique Moza Racing KS Steering Wheel

Ref MOZA RACING: RS047

Garantie légale de conformité : 2 ans
Caractéristiques Techniques
Matériau de la poignée
Poignées en caoutchouc moulées par injection
Matériau des palettes
Alliage d'aluminium
Taille
Roue standard GT de 300mm
Palettes de changement de vitesse magnétiques
2
Palettes d'embrayage doubles
2
Touches mécaniques lumineuses
10
Molettes (utilisables par pression)
2
Bouton rotatif
3
LED
10
Couleurs LED
8 pour la personnalisation
Télémétrie intelligente
Oui
Capteur de palette
Capteur photoélectrique sans contact
Modes des palettes de changement de vitesse à double embrayage
Mode point de patinage / Axes indépendants / bouton
Compatibilité
Compatible avec toutes les bases MOZA RACING
AVIS DE LA COMMUNAUTÉ (0)