Frein à main simracing - Métal moulé et usiné CNC - Roulements à billes - Capteur de charge de précision - Connexion RJ12 - Adaptateur USB ClubSport - Compatible PC/Playstation/Xbox
Idéal pour le rallye et le drift, le tout nouveau ClubSport Handbrake V2 représente un grand pas en avant en termes de performances et de durabilité avec des composants plus solides et une électronique améliorée.
Tout nouveau design La structure en métal moulé et usiné CNC a été entièrement repensée pour plus de solidité et de robustesse. Les roulements à billes au point de pivot assurent une sensation de douceur et de régularité.
Entrée analogique fluide Équipé d'un capteur de charge de précision, le ClubSport Handbrake V2 fournit une entrée analogique fluide et constante. La connexion RJ12 garantit un signal stable en permanence.
Beaucoup d'ajustements Le frein à main ClubSport V2 offre beaucoup plus de possibilités de réglage que son prédécesseur, ce qui signifie que vous pouvez régler la précharge, l'angle et la course en fonction de votre
style de conduite.
Précharge réglable Il suffit d'ouvrir le boîtier pour accéder rapidement au disque de réglage de la précharge. En augmentant la précharge, vous augmentez la tension sur l'élastomère et la cellule de charge, augmentant
ainsi la résistance initiale du levier.
Angle et course réglables Trois positions de montage sur le levier permettent de grands changements d'angle, tandis qu'un boulon arrière permet un réglage précis. L'entretoise amovible à la main peut être placée dans
deux orientations, permettant un changement rapide entre trois réglages de course.
Ce produit est compatible avec les bases de roues suivantes : Base de volant CSL Elite* Base de volant CSL Elite V1.1* CSL Elite Wheel Base + - sous licence officielle PS4™* CSL DD Base de volant Gran Turismo DD Pro Base de volant ClubSport V2* Base de volant ClubSport V2.5* ClubSport DD ClubSport DD+ PODIUM Empattement DD1 PODIUM Wheel Base DD1 PS4™ PODIUM Base de roue DD2
Le signal analogique n'est pas optimisé pour les bases de volant à courroie pour le moment (il est fonctionnel, mais la sortie « max » ne se calibre pas correctement). Ce problème sera résolu lors d'une prochaine mise à jour du firmware. Pédales : Ce produit peut également être connecté au port de frein à main des pédales suivantes :
Kit de capteur de force pour pédales CSL Elite Pédales CSL Elite V2 Pédales ClubSport V3 Pédales ClubSport V3 inversées
Autre
Adaptateur USB ClubSport (à utiliser uniquement comme périphérique USB autonome sur PC)
Plateformes compatibles
PC : ce produit est compatible avec les PC Windows lorsqu’il est connecté à un volant ou à un pédalier Fanatec compatibles (voir la liste ci-dessous). Il peut également être utilisé comme périphérique USB autonome grâce à l’adaptateur USB ClubSport (vendu séparément). Les fonctionnalités dépendent du jeu.
Xbox : ce produit devient compatible avec les consoles Xbox One et Xbox Series X|S lorsqu’il est connecté à une base de volant Fanatec compatible et à un volant Fanatec sous licence Xbox. Les fonctionnalités dépendent du jeu.
PlayStation : ce produit devient compatible avec les consoles PlayStation 4 et PlayStation 5 lorsqu’il est connecté à une base de volant Fanatec sous licence PlayStation compatible. Les fonctionnalités dépendent du jeu.
Infos
Pour garantir des performances optimales, il est important de mettre à jour votre base de volant (et tout autre appareil connecté) avec la dernière version du firmware contenue dans le pilote Fanatec.
Il est possible de monter le frein à main ClubSport V2 sur une table en le fixant d'abord à un levier de vitesses ClubSport en combinaison avec la pince de table pour levier de vitesses ClubSport (vendue séparément).