Seasonic PRIME Titanium Fanless, 600W

Réf SEASONIC : SSR-600TL
Alimentation PC Certifiée 80+ Titanium - Modulaire - Passive - Compatible état C6/C7
Descriptif Produit
Fiche Technique
Avis (1)
Produits liés (3)
  • Seasonic PRIME Titanium Fanless - 600W
    SEASONIC

    Garantie commerciale : constructeur 10 ans
    Garantie légale de conformité : 2 ans

    Cowcot or

     Logo Seasonic
    PRIME Titanium Fanless - 600W

    Le meilleur pour alimenter votre PC

    Image: /boutique/img/in/in1010/in10109672/yy01.jpg

    Puissance et silence au cœur de votre ordinateur

    L'alimentation Seasonic PRIME représente ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle pour les PC de bureau. Dotée d'une conception de haute qualité n'utilisant que des composants de premier choix, l'alimentation PRIME bat de nouveaux records d'efficacité énergétique.

    Elle dispose de la certification d'exception 80+ Titanium,  réservée aux alimentations disposant d'une efficacité énergétique atteignant 96%.

    Pour une intégration parfaite au sein de votre PC, elle est equipée d'un carénage noir et aluminium sobre, aux lignes modernes, une conception modulaire aux câbles plats entièrement noirs. La ventilation entiièrement passive assure un fonctionnement totalement silencieux en toutes circonstances.


    Efficacité énergétique exceptionnelle 80+ Titanium

    Réservée aux meilleures alimentations du monde, la certification 80+ Titanium assure une efficacité énergétique allant jusqu'à 96% et au minimum de 90%.

    La Seasonic PRIME est l'une des seules alimentations au monde à disposer de cette certification, preuve d'une qualité de fabrication exceptionnelle.

    Image: /boutique/img/in/in1009/in10099780/yy04.jpg

    Image: /boutique/img/in/in1010/in10109672/yy02.jpg

    Design entièrement modulaire

    La PRIME dispose d'une conception entièrement modulaire, permettant une installation facile dans votre PC, un look ultra-propre et épuré, ainsi qu'un flux d'air maximisé, permettant d'obtenir de meilleures températures pour vos composants et un meilleur silence de fonctionnement.

    Pour une installation épurée et soignée, tous les câbles sont plats et dispose de gaînes noires allant de bout en bout, pour un cable-management plus propre que jamais.

  • Fiche technique Seasonic PRIME Titanium Fanless, 600W

    Caractéristiques Techniques
    Puissance
    600 W
    Rendement
    80+ Titanium
    Fiches SATA
    6
    Fiches PCI-E (6+2 broches)
    4
    Autres connecteurs
    • 1 x CM 20+4 broches
    • 2 x CPU (12V) 4+4 broches
    • 5 x Molex 4 broches
    • 1 x Lecteur disquette 4 broches
    Modularité
    Modulaire
    Câbles
    Plats 100% noirs
    Ventilateur
    Sans, refroidissement passif
    Nombre de rails 12V
    1
    Charge maximale
    50A - 600W
    Dimensions
    170 x 150 x 86 mm
  • Avis sur Seasonic PRIME Titanium Fanless, 600W

    Note moyenne (10 sur 10)

    Prestige et silence

    Avis par Anonyme le 03-12-2018

    Une alimentation fanless est un luxe qui a un prix, c'est celui de ce modèle. Malgré l'absence de ventilateur, cette alimentation ne génère que peu de chaleur qui ne peux être évaluée par un boitier avec un bon flux d'air. Cela permet d'éliminer une origine de bruit de sa config. Cette alimentation a un excellent rendement et n'a aucun souci a alimenter mon PC avec tout le jus qu'il a besoin.

    En bonus, on a un super packaging très complet avec des serre-câbles en plastique et en scratch, pratique si votre boitier n'en fournit pas de son coté. L'alimentation est elle-même très belle et vient dans un sac d'une matière ressemblant au velours qui lui donne une allure très luxueuse. Les câbles entièrement noirs assurent aussi de ne pas gêner l'esthétique du reste de votre config. Aussi inclut un très beau badge en relief et en métal que je n'ai pu m'empêcher de coller à l'avant de mon boîtier.

    Je recommande cette alim si vous êtes prêt à en mettre le prix, mais il faut garder en mémoire que pour ce wattage, il existe d'autres options, mêmes modulaires, qui sont moins chères mais qui ont aussi des performances tout à fait acceptables.

    Enfin, cette alim a besoin de respirer pour ne pas trop chauffer, alors évitez de mettre un cache d'alimentation si celui-ci n'as pas de panneaux que vous pouvez retirer.

    Donnez votre avis sur cet article

  • Les produits ci-dessous ont été sélectionnés pour compléter idéalement Seasonic PRIME Titanium Fanless, 600W, cochez la (les) case(s) pour ajouter simultanément au panier.

Descriptif Produit
Fiche Technique
Avis (1)
Produits liés (3)
Ce produit n'est plus disponible à la vente
Des produits similaires sont disponibles dans:
Alimentation PC et Alimentation PC SEASONIC