Seasonic PRIME TX - 750W
239.99 € dont ECO part: 0.46 €
STOCK LIMITÉ

Seasonic PRIME TX - 750W

Alimentation PC Certifiée 80+ Titanium - Modulaire - Semi-passive
Exemples de PC montés par nos experts avec
Seasonic PRIME TX - 750W
DESCRIPTION
Seasonic PRIME TX - 750W SEASONIC
Ref constucteur: PRIME_TX-750
Garantie constructeur : 12 ans Garantie légale de conformité : 2 ans
 Seasonic PRIME TX - 750W (picto:1069)
PRIME TX - 750W

Le meilleur pour alimenter votre PC

Seasonic PRIME TX - 750W (image:2)

Puissance et silence au cœur de votre ordinateur

L'alimentation Seasonic PRIME TX représente ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle pour les PC de bureau. Dotée d'une conception de haute qualité n'utilisant que des composants de premier choix, l'alimentation PRIME bat de nouveaux records d'efficacité énergétique.

Elle dispose de la certification d'exception 80+ Titanium,  réservée aux alimentations disposant d'une efficacité énergétique atteignant 96%.

Pour une intégration parfaite au sein de votre PC, elle est equipée d'un carénage noir et aluminium sobre, aux lignes modernes, une conception modulaire aux câbles plats entièrement noirs. La ventilation semi-passive hybride assure un fonctionnement à 0 dB en bureautique et multimédia, et un rapport performances/silence idéal à tout moment grâce au ventilateur 135 mm thermorégulé ultra-silencieux.


Efficacité énergétique exceptionnelle 80+ Titanium

Réservée aux meilleures alimentations du monde, la certification 80+ Titanium assure une efficacité énergétique allant jusqu'à 96% et au minimum de 90%.

La Seasonic PRIME TX est l'une des seules alimentations au monde à disposer de cette certification, preuve d'une qualité de fabrication exceptionnelle.

Seasonic PRIME TX - 750W (image:3)

Seasonic PRIME TX - 750W (image:4)

Design entièrement modulaire

La PRIME TX dispose d'une conception entièrement modulaire, permettant une installation facile dans votre PC, un look ultra-propre et épuré, ainsi qu'un flux d'air maximisé, permettant d'obtenir de meilleures températures pour vos composants et un meilleur silence de fonctionnement.

Pour une installation épurée et soignée, tous les câbles sont plats et dispose de gaînes noires allant de bout en bout, pour un cable-management plus propre que jamais.

FICHE TECHNIQUE

Fiche technique Seasonic PRIME TX - 750W

Caractéristiques Techniques
Puissance
750 W
Rendement
80+ Titanium
Fiches SATA
10
Fiches PCI-E (6+2 broches)
4
Autres connecteurs
  • 1 x CM 20+4 broches
  • 2 x CPU (12V) 4+4 broches
  • 5 x Molex 4 broches
  • 1 x Lecteur disquette 4 broches
Modularité
Modulaire
Câbles
Plats 100% noirs
Ventilateur
135 mm PWM avec mode passif
Nombre de rails 12V
1
Charge maximale
62A - 744W
Dimensions
170 x 150 x 86 mm
AVIS DE LA COMMUNAUTÉ (1)

1 avis de la communauté sur Seasonic PRIME TX - 750W

1 avis

Donne ton avis
TopAchatArchive 6 Novembre 2020
Avatar
Alim de grande qualité
J'ai monté une nouvelle config à base de Ryzen 9, carte mère Gigabyte. Je cherchais une alim de grande qualité, garantie longtemps (gage de qualité), avec des tensions très stables et un très bon rendement.
Sur ma précédente config j'avais une Corsair 650W modulaire, aucun soucis avec pendant 11 ans. Puis j'ai appris que les Corsair haut de gamme sont des Seasonic, en fait. J'ai jeté mon dévolu sur celle ci, et je suis pas mécontent.
Mon système est parfaitement stable. La grande majorité du temps, l'alim n'a pas besoin de se refroidir avec le ventilo. Et, le ventilo est inaudible à 60cm du PC.
Il est possible de brancher un nombre incalculable de périphériques. Petit bémol, perte d'une étoile, il n'est pas très facile de débrancher les câbles côté alim une fois en place, quand ils sont juxtaposés; mais ça se fait avec un peu de précision.
Les câbles sont bien longs, très bien.
Je l'ai utilisée pendant deux mois, avec plus d'une centaine de boots, toujours aucun problème.
Le prix est élevé, c'est sûr, mais le rendement est très élevé aussi, donc au long cours, il est possible d'être gagnant, faudrait faire le calcul. J'ai gardé ma précédente config 11 ans (elle marche toujours nickel), je voudrais garder la nouvelle au moins aussi longtemps, d'où cet investissement. Le secret d'une config qui roule bien et longtemps est: une excellente alim, une excellente multi-prises, une excellente carte mère.
/cr!ptal
Un bug à signaler ?