Les alimentations Corsair CV sont idéales pour votre nouvel ordinateur de salon ou de bureau grâce à leur certification 80+ Bronze qui garantit de fournir en permanence la puissance maximale nécessaire à votre système.
Alimentation continue fiable
Comme toutes les alimentations Corsair, la gamme CV Series fait exactement ce qu’elle dit : elle fournit une alimentation continue à pleine capacité, quelle que soit la puissance sélectionnée.
Mode discret
Le boîtier thermolaqué noir conviendra parfaitement au style de votre PC.
Fonctionnement silencieux
Le ventilateur thermorégulé de 120 mm silencieux ne tourne à pleine vitesse qu’en cas de forte charge, et ralentit de nouveau à bas régime.
Conception compacte
Les alimentations CV Series mesurent seulement 125 mm de long, ce qui leur permet de s’intégrer facilement dans presque tous les boîtiers PC modernes.
J'aime: le design la qualité générale du produit le silence
J'aime moins: câbles un peu trop rigides pour les couder vers la carte mère facilement mais c'est faisable
Conclusion: ATTENTION : contrairement aux images, les câbles ne sont pas colorés mais noirs donc discrets pour une alimentation non modulaire, je la trouve très correcte et efficace ! très bon rapport qualité/prix
J'aime: Le fait que au déballage tout les câbles soit rangés entre eux, pour une non modulaire je trouve ça sympa de la part de Corsair ! J'ai donc pu faire un bon câble management !
J'aime moins: La câble 24 pins que je dois tordre pour mettre sur ma carte mère et qui pourri un peu le câble management, j'avais aussi du mal à fermer le boitier à cause de ça :/
Conclusion: J'avais pas beaucoup d'argent et je voulais une alimentation modulaire mais avec mon budget ce n'était pas possible alors j'ai pris cette alimentation non modulaire et elle fait le taff !
Fonctionne bien outre le ventilateur qui, dès que l'on pousse un peu l'alimentation, n'arrive pas à tourner en continue et ne fait que s'arrêter et se relancer en boucle, générant un bruit désagréable. (problème étant récurrent sur ce modèle si j'en crois internet)