Thermaltake Core V21 - Version fenêtre

Réf THERMALTAKE : CA-1D5-00S1WN-00
Desktop Media Center - mATX / Mini-ITX - USB 3.0 - Avec fenêtre
Descriptif Produit
Fiche Technique
Avis (3)
Produits liés (4)
  • Thermaltake Core V21, version fenêtre
    THERMALTAKE

    Garantie légale de conformité : 2 ans

    Logo thermaltake HD

    Core 21, version fenêtre 
     

    Le dernier né de la Série Core V, la nouvelle base Thermaltake V21 est un micro-châssis rectangulaire basé sur la carte mère M-ATX, qui offre une solution thermique empilable et flexible sans fin.
    Image: /boutique/img/in/in1008/in10089892/yy01.jpg
    Il permet des mises à niveau à l’aide de modules externes, pour les passionnés qui souhaitent créer des systèmes double. Conçu pour une utilisation soit dans une orientation verticale ou horizontale de la carte mère, les utilisateurs peuvent personnaliser le châssis pour obtenir le meilleur rendu visuel.

    Un ventilateur de 200 mm sur le panneau avant, vous assure que le Core V21 offre des performances de refroidissement exceptionnelles avec une compatibilité avec des systèmes de refroidissement liquide fait-maison ou tout-en-un complets, renforçant encore la réputation gagnée par les unités de refroidissement à air de cette Série.

    Garanti pour être un système extrêmement puissant, le Core V21 a également la capacité d'accueillir différents composants d'overclocking pour booster encore plus loin les performances là où ça compte!

    Image: /boutique/img/in/in1008/in10089892/yy02.jpg

    Positionnement vertical ou horizontal de la carte mère

    Le Core V21 est conçu pour être utilisé avec une orientation verticale ou horizontale de la carte mère. Construit pour une individualisation qui reflète la personnalité des passionnés, il permet des ajustements sur le châssis pour un meilleur rendu visuel tout en assurant une performance exceptionnelle de refroidissement. Un filtre à poussière amovible pour le bloc d'alimentation (PSU) est intégré dans le panneau inférieur du châssis. En outre, des joints en caoutchouc antichoc sur le support de l’alimentation (PSU) réduisent le bruit pendant le fonctionnement.

    Empilables pour les passionnés

    Avec son design d'empilement sans fin, le Core V21 est dans une classe supérieure. Il possède virtuellement une utilisation illimitée; il offre un système extensible permettant aux passionnés d'intégrer des améliorations modulaires extérieures. Empilés les uns sur les autres, les châssis libèrent de l'espace pour étendre le système de refroidissement liquide, les solutions de stockage, ou même pour créer un système double, permettant ainsi une configuration haut/bas dédiée pour un refroidissement parfait. Empilés, la longueur maximale du radiateur pris en charge est de 600 mm sur la face avant.

    Image: /boutique/img/in/in1008/in10089892/yy03.jpg

    Image: /boutique/img/in/in1008/in10089892/yy04.jpg

    Une expansion remarquable

    Conçu pour une compatibilité avec des systèmes de jeu haut de gamme, les racks modulaires pour disques du Core V21 permettent aux joueurs de facilement installer jusqu'à six dispositifs de stockage de données, un double emplacement d’extension VGA pouvant aller jusqu'à 350 mm de longueur, et une tour de refroidissement du processeur (CPU) jusqu'à une hauteur de 185mm. Même avec une alimentation (PSU) de haute puissance allant jusqu'à 200 mm de long, il reste encore beaucoup d'espace pour la gestion des câbles. De plus, deux radiateurs de 240 mm peuvent être installés sur le dessus du châssis afin de délivrer une performance de refroidissement supérieure.


    Ventilation optimisée

    Avec sa capacité de refroidissement exceptionnelle, le Core V21 propose des supports de ventilateurs avec différents points de fixation pour soutenir tout type de systèmes de refroidissement, dont les systèmes de refroidissement liquide ou à air, fait-maison ou tout-en-un. Un grand ventilateur de 200 mm préinstallé sur le devant et garantit que n’importe quel système de jeux peut être incorporé.

    Image: /boutique/img/in/in1008/in10089892/yy05.jpg




    Concept des chambres

    Le Core V21 est optimisé pour la gestion de l'espace. Il est divisé en deux chambres principales: la chambre supérieure est conçue pour une performance et une meilleure efficacité de refroidissement, tandis que celle du bas est prévue pour l’alimentation (PSU) et les baies de disques. Grâce aux racks amovibles pour disques 2.5 pouces et 3.5 pouces, il y a énormément de flexibilité pour gagner un maximum d'espace intérieur en cas de besoin et pour obtenir des performances de refroidissement poussées ou intégrer un système de refroidissement liquide.

    Image: /boutique/img/in/in1008/in10089892/05.jpg

    Image: /boutique/img/in/in1008/in10089892/08.jpg

  • Fiche technique Thermaltake Core V21 - Version fenêtre


    Caractéristiques Techniques
    Type de châssis
    Boîtier Média Center
    Dimensions du boîtier
    336 x 320 x 424 mm
    Cartes graphiques
    Jusqu'à 350 mm
    Carte Mère
    Micro ATX / Mini-ITX
    Ventirad
    Jusqu'à 185 mm
    Compatibilité alimentation
    200 mm max. (avec un ventilateur en bas)
    Emplacements
    3.5" / 2.5"
    • 3 internes
    2.5"
    • 3 internes

    Connectique en façade
    • 2 x USB 3.0
    • 1 x prise micro
    • 1 x prise casque
    Refroidissement
    Ventilateurs inclus :
    • Façade : 1 x 200 mm (800 RPM, 13 dB) (compatible 2 x 120/140 mm)

    Emplacements supplémentaires :
    • Haut : 4 x 120 mm ou 2 x 140 mm
    • Arrière : 1 x 120/140 mm
    • Bas : 2 x 120 mm
    • Latéral : 2 x 120/140 mm
    Poids
    6.5 Kg
    Ports d'extension
    5
  • Avis sur Thermaltake Core V21 - Version fenêtre

    Note moyenne (9 sur 10)

    Donnez votre avis sur cet article

    Super Boitier

    Avis par Anonyme le 04-12-2016

    J'aime:
    Modulable, se démonte et se remonte facilement, nombre d'emplacement de disque disponible (3*3,5" et 3*2,5"), pas mal de place pour la gestion des cables, hyper spacieux, filtres anti-poussières magnétiques. Imposant

    J'aime moins:
    La plaque en plexi se raye facilement, isolation phonique inexistante

    Conclusion:
    Utilisé pour monter une config un peu spécifique avec 4 disques dur (3*3,5" et 1 ssd) deux cartes graphiques (une gtx 660ti et une gtx 1060), ce boitier me permet de mettre tous mes composant, de leur laisser de la place pour respirer et d'avoir encore de la place pour avoir une gestion des câbles super propre. Attention par contre il est quand même imposant, j'ai choisi ce boitier en pensant qu'il était dans les même dimensions que des boitiers mini-tour mais dans encombrement global il se rapproche plus d'un boitier moyen tour.
    Ça reste toutefois un très bon boitier

    Tres bon boitier

    Avis par Anonyme le 25-07-2015

    J'aime:
    Bon boitier assez robuste
    Tout est modulable, les 4 panneaux latéraux sont de la même taille donc on peut agencer à notre guise.
    Le panneau en façade ainsi que boutons/ports en façade sont modulables.
    Place pour aménager les câbles.

    J'aime moins:
    La plaque qui sépare la partie carte mère et la partie alimentation/hdd devrait aller jusqu'au bout et muni de trou pour passer les câbles (ex: 24 pin carte mère)

    Conclusion:
    Très bon boitier modulable et assez robuste pour un prix assez abordable.

    Bon boitier super modulable

    Avis par Anonyme le 11-12-2018

    J'aime:
    Le volume intérieur est impressionnant et le fait que toutes les parois soit interchangeable offre pas mal de possibilité. Les finitions sont de bonne qualité pour le prix.

    J'aime moins:
    Câble management un peu complexe pour les débutant je pense.

    Conclusion:

    Très bon boitier pour ceux qui veulent une pointe d'originalité sans non plus se ruiner

    Donnez votre avis sur cet article

  • Les produits ci-dessous ont été sélectionnés pour compléter idéalement Thermaltake Core V21 - Version fenêtre, cochez la (les) case(s) pour ajouter simultanément au panier.

Descriptif Produit
Fiche Technique
Avis (3)
Produits liés (4)
68.90 €