J'aime: Bande Led très sympa, installation très facile, pas mal de place et un air flow correct.
J'aime moins: Rien à redire
Conclusion: Très bon rapport qualité prix pour ce super boitier.
J'aime:tout est la, c'est propre dans l'ensemble l'édition ryzen qui colle bien avec la config, la couleur orange ryzen qui sort de l'ordinaire, le ventilo rgb et sa bande en façade on peut changer la couler et le mode avec un simple bouton en facade, j'ai monter un ventirad Be Quiet pure rock no soucis ya de la place.
J'aime moins:certains petits détails qui manque de soin, les trou des vis de l'emplacement de la carte mère certain sont pas finis et la vis ne rentrais pas, même si à moins de 60€ on peut pas avoir la lune mais un ventilateur (même sans rgb) de plus à l'avant pour améliorer l'air flow ca serait un ENORME
Conclusion:à ce prix la on en a pour notre argent le principal est la ,rgb, une serie speciale Ryzen avec du orange pas criard c'est original mais ca reste sobre foncez ca vaut son prix.
J'aime: la beauté du boitier surtout si vous aimez MSI et AMD RYZEN une vraie merveille
J'aime moins: Le ventilateur fournis il ne faut pas réellement compter dessus même si le RGB est chouette il expulse pas beaucoup d'air il est plus la pour la beauté
Conclusion: Superbe boitier comme j'ai dit le seul point négatif et le ventilateur mais pour sont prix il vaux largement le prix !
J'aime: boitier impressionnant , sa bande LED en façade , l'édition AMD
J'aime moins: RAS
Conclusion:
très bon boitier je recommande vraiment !
J'aime:
Design
J'aime moins:
Disque dique bruyant car pas monté sur silenblock
Ventilo ne tourne pas à une vitesse constante (pas normal) et bruyant à l'arrêt du pc
Conclusion:
Superbe boitier quand même
J'aime: La facilité d'installation, son style (il est encore plus beau en vrai que sur le site -) juste magnifique
J'aime moins: ... à la fin de l'installation lors de la remise en place de la vitre, elle c'est brisée en mille morceaux au simple contact du sol :cry:
Conclusion: très bon boitier avec je pense beaucoup de mal chance pour ma part
J'aime: Très jolie boitier, bande led sur la façade très sympa.
J'aime moins: Dans la description c'est noter qu'ont peut mettre 2 ventilateur 140 mm à l'avant et sur la notice du boitier c'est noter que l'ont peut en mettre 3. J'ai donc acheté 2 ventilateur en 140mm de chez be quiet (Pure Wings 2) et ils sont incompatible avec le boitier, il y a bien la place pour les mettre par contre aucun trou ne corresponds pour mettre les visses, chaque ventilos tiens donc avec 1 visse et pour les autre trou j'ai du mettre des colliers de serrage. Est-ce un défaut de conception du boitier ou alors le boitier est-il vraiment incompatible avec des 140mm, je ne sais pas.
Conclusion: Très jolie boitier, par contre attention à la compatibilité des ventilos 140mm
J'aime: le design et le prix avec une vrai vitre en verre
J'aime moins: Non compatible mystic ligth après renseignement auprès de MSI même, manque de ventillo mais pour le prix du boitier on peut comprendre et un peut compliqué a place les 2 hhd avec tous le câblage
Conclusion: chouette boitier pour le prix je conseille de directe acheté 2 3 ventilo supplémentaire pour boitier juste dommage qu'il ne sois pas compatible mystic ligth pour ma pars je me suis fais une config full msi en rgb pour pouvoir synchro le rgb mais le rgb du boitier et du ventilo ne sont pas compatible donc voila un peut déçu a ce niveau la mais ce n'est qu'un détail