Lian Li Lancool III - Noir
219.99 €
EN STOCK

Lian Li Lancool III - Noir

Boitier PC Moyen Tour - E-ATX / ATX / mATX / Mini-ITX - USB 3.1 Type C - Avec fenêtre (pleine taille)
Exemples de PC montés par nos experts avec
Lian Li Lancool III - Noir
DESCRIPTION
Lian Li Lancool III - Noir LIAN LI
Ref constucteur: LANCOOL III BLACK
Garantie légale de conformité : 2 ans
Lian Li Lancool III - Noir (picto:1026)
 Lancool III - Noir
Premium et modulaire


 Le Lian Li Lancool III, digne successeur du renommé Lancool II, offre d'excellentes performances thermiques. Sa façade en mesh assure un flux d'air optimal, livré avec 4 ventilateurs de 140 mm, le Lancool IIIest le boîtier idéal pour une configuration performante.

Qualité de fabrication au service de l'airflow

Avec ses panneaux en mesh à l'avant, sur le dessus et au niveau de la partie basse des panneaux latéraux, le Lancool III a été pensé pour offrir le meilleur airflow possible. Comme d'habitude chez Lian Li, la qualité de fabrication et le soin apporté au choix des matériaux garantissent une durabilité et une facilité de montage inégalée. Les deux vitres latérales montées sur charnières permettent d'accéder facilement à l'intérieur du boîtier pour le montage ou l'entretien. L'accès au cache alimentation est également facilité.

Flexibilité et modularité


Le Lancool III est extrêmement polyvalent et sera à même d'accueillir tout type de configuration et tout type de solution de refroidissement. Pouvant accueillir des ventirads jusqu'à 187 mm de hauteur, et des watercoolings jusqu'à 420 mm, il se pliera à toute vos envies, y compris si vous souhaitez installer un watercooling custom.
Au-delà du refroidissement, le Lancool III bénéficie de larges capacités de stockage. Pouvant accueillir jusqu'à 12 SSD de 2.5", ou jusqu'à 8 SSD 2.5" si vous souhaitez par ailleurs installer jusqu'à 4 disques durs 3.5".
Le cable management sera par ailleurs facilité avec la présence de nombreuses bandes velcros pré-installées. Vous pourrez aisément dissimuler les câbles grâce aux panneaux cache câbles montés sur charnières installés sur le boîtier. Le cache câble au niveau de la carte mère peut également être adapté afin de pouvoir accueillir une carte mère E-ATX.
Afin de s'adapter à tout type de setups, le front panel peut être positionné au choix sur le dessus, ou sur le bas du boîtier. Pour couronner le tout, le Lancool III propose un support de carte graphique intégré, garantissant la sécurisation de votre carte graphique.

Lian Li Lancool III - Noir (image:2)



FICHE TECHNIQUE

Fiche technique Lian Li Lancool III - Noir

Caractéristiques Techniques
Type de châssis
Boîtier Moyen Tour
Dimensions du boîtier H x L x P
523 x 526 x 238 mm
Carte Mère
E-ATX* / ATX / Micro ATX / Mini-ITX (*Largeur inférieure à 280 mm)
Cartes graphiques
Jusqu'à 435 mm
Ventirad
Jusqu'à 187 mm
Compatibilité alimentation
220 mm max.
Emplacements
3.5"/2.5"
  • 4 internes
2.5"
  • 8 internes
Connectique en façade
  • 2 x USB 3.0
  • 1 x USB 3.1 Type C
  • 1 x jack 3,5 mm (Combo casque/microphone)
Refroidissement
Ventilateurs inclus :
  • Façade : 3 x 140 mm PWM (compatible 3 x 120 mm)
  • Arrière : 1 x 140 mm PWM (compatible 1 x 120 mm)

Emplacements supplémentaires :
  • Haut : 3 x 120 mm ou 3 x 140 mm
  • Bas : 3 x 120 mm

Compatibilité watercooling :
  • Façade : 120 / 140 / 240 / 280 / 360 / 420 mm
  • Haut : 120 / 140 / 240 / 280 / 360 / 420* mm (* En retirant le ventilateur de 140 mm présent à l'arrière)
  • Bas : 120 / 240 / 360 mm
Filtres à poussière
  • Bas : 1
  • Haut : 1 (en option)
  • Façade : 1 (en option)
  • Côté : 1 (en option)
Ports d'extension
8
AVIS DE LA COMMUNAUTÉ (1)

1 avis de la communauté sur Lian Li Lancool III - Noir

1 avis

Donne ton avis
Anonyme 28 Octobre 2022
Avatar
Un boitier top - une notice troll
J'aime: une tour gigantesque, beaucoup d'éléments amovibles et adaptables au gré de nos envies. 4 ventilateurs fournis et déjà dans le sens que je souhaitais. Design sombre mais rudement efficace


J'aime moins: la notice est un troll ambulant. Les premières étapes suggèrent de retirer pratiquement tout ce qui se trouve à l'intérieur de l'appareil, ce qui m'a valu un démontage de la carte mère et du système de watercool pour remettre un cache câbles. Une petite marge de 2-3 centimètres en hauteur pour accéder au haut de la carte mère sans avoir à retirer tout le système de ventilateurs et radiateurs du watercooling aurait été apprécié, ca épargnerait un deuxième démontage


Conclusion: excellent boitier, une fois le montage fini, c'est une claque absolue! Mais ayez bien un plan de montage clair avant de vous y mettre, le moindre oubli et on se retrouve à tout démonter pour tout remonter