Un boitier avec du caractère
Le boîtier MSI MAG FORGE 112R est un châssis ATX moyen tour au design agressif avec une façade de caractère laissant échapper le RGB par son mesh. Le cache alimentation et les passages de câbles permettront de cacher et ranger les câbles afin d'avoir un flux d'air optimal. Sa vitre en verre trempé permet d'exhiber ta machine pour en profiter un maximum.
L'éclairage RGB peut-être contrôlé grâce au bouton reset en façade ou via l'utilitaire d'une carte mère compatible MSI Mystic Light disposant d'un connecteur ARGB à 3 broches.
Un maximum d'espace pour vos composants La conception simple et intuitive du boitier permet d'insérer les composants les plus puissants, en toute simplicité. Il peut ainsi accueillir jusqu'à 6 ventilateur 120 mm (dont 4 ARGB inclus), des radiateurs watercooling allant jusqu'à 240 mm. Installez des cartes graphiques jusqu'à 330 mm de longueur et un ventirad de 160 mm.
Le boitier peut accueillir jusqu'à 2 disques durs 3,5" et 3 SSD 2,5" pour stocker tous vos fichiers.
J'aime: le boitier est correct pour son prix, Les 4 ventilateurs fourni sont silencieux. Le HUB ARGB est un plus.
J'aime moins: le cable management n'est pas des plus évident, avec un peu de patience et beaucoup de serflex, on arrive finalement à avoir quelque chose de propre. Les ventilateurs sont certes ARGB, mais les effets ne sont pas extraordinaires. Les câbles comme le HD Audio ne sont pas gainés jusqu'au bout, ce qui laisse les coloris moche apparent.
Conclusion: pour le prix, ça reste convenable, idéalement à acheter en bundle avec alimentation MSI, car je pense que dans ce segment tarifaire, il existe des boitiers plus intéressants.