La souris Logitech® Wireless Mouse M705 est faite pour durer. Comparée à des souris sans fil équivalentes et de marque différente, elle utilise beaucoup moins d’énergie. En d’autres termes, vous disposez de trois années complètes avant de changer les piles.* En outre, son récepteur sans fil compact pouvant rester branché sur votre ordinateur, votre souris est toujours prête à l’emploi. De plus, grâce au défilement ultra-rapide, vous pouvez parcourir des documents de grande taille très rapidement. Le suivi laser offre un contrôle réactif et fluide du pointeur. Enfin, sa forme sculptée pour droitier assure le confort de votre main du début à la fin.
* La longévité des piles dépend de votre utilisation.
J'aime:La taille, la forme, les raccourcis sur le coté. J'aime moins: La souris n'est pas assez confortable pour s'en servir plusieurs heures. Déconseille pour jouer a n'importe quel jeu ! Conclusion:Bonne souris si on ne passe pas des heures sur son ordinateur.
J'aime: Impeccable pour portable, ni trop grosse, ni trop petite. Bonne prise en main, les 6 boutons tombent bien sous les doigts. Bonne ergonomie. Pas de soucis avec les recharges, pas de batteries mais 2 piles AA qui devraient tenir le coup assez longtemps, pour ne pas être une contrainte, si le descriptif est correct. Pas assez de recul pour le dire. Bon tracking laser, bonne vitesse en réglage de base, reconnaissance immédiate avec mini récepteur, ne dépassant pas du portable, c'est un bon point. Economie d'énergie avec interrupteur d'alimentation, intéressant en non utilisation.
J'aime moins: Juste un petit défaut, trop de débattement et d'élasticité sur le clic gauche et de moindre effet sur clic droit. Par temps de chaleur, si doigts collent un peu, au lacher de clics, vibration résonnante du plastic des touches. Assez désagréable à la longue. Si doigts ne collent pas, pas de soucis.
Conclusion: Bon produit en toutes saisons, moins bien en été, la sueur y étant pour quelque chôse. A recommander quand-même malgré un prix assez élevé avec ce défaut de gène auditive.