Config The Alters

Config The Alters

Illustration Config The Alters

The Alters est un nouveau jeu de 11 bits studio (This war is mine, Frostpunk, The invincible). Dans The Alters, incarne Jan Dolski, un homme ordinaire qui se retrouve dans une situation plus que périlleuse. Effectivement, seul sur une hostile planète sur laquelle les rayons du soleil peuvent te tuer en quelques instants, tente de survivre dans une base mobile pour rester à l'abri. Cependant, pour réussir à survivre en autonomie dans cette base, il te faudra ressources et compétences. Récupérer des ressources fera l'objet d'expéditions plus ou moins périlleuses pour en récupérer. Quant aux compétences, dues aux choix qu'il a pris dans sa vie, Jan ne peut pas toutes les avoir. Ce qu'il a en revanche, c'est du Rapidium. Le Rapidium est une ressource qui lui permet de créer des Alters. Chaque Alter est une version de Jan s'il avait pris une autre décision, ce qui l'aurait par conséquent amené à un autre parcours de vie et à développer d'autres compétences. Compétences qui sont toutes utiles pour survivre dans la base. Le Jan qui n'a pas quitté la maison n'a pas les mêmes compétences que le Jan qui a continué ses études, par exemple. En tant que joueur, il te faudra prendre des décisions pour le bon fonctionnement de la base en essayant de contenter tous les alters de Jan, ce qui ne sera pas chose aisée.


Les configs qu'il te faut pour The Alters


Config mini The Alters (1080p)

- Processeur : 4 core-CPU
- Carte graphique : RX 570 / GTX 1060
- RAM : 16 Go DDR4
-Stockage : 20 Go

Config recommandée The Alters (1080p / 60 fps / Ultra)

- Processeur : 4 Core CPU
- Carte graphique : RX 6600XT / RTX 2070
- RAM : 16 Go DDR4
-Stockage : 20 Go

Config ultime The Alters (1440p / 4K / Ultra)

- Processeur : Ryzen 7 9700X
- Carte graphique : RTX 4070 Super
- RAM : 32 Go DDR5
-Stockage : 20 Go


#ConfigoMatic#ConfigoMatic#ConfigoMatic
#ConfigoMatic#ConfigoMatic

Nos recommandations émanent des informations fournies par l'éditeur de The Alters.
Les photos des configurations ne sont que des illustrations des vastes possibilités de PC pour jouer à The Alters


Besoin d'un PC pour The Alters ?

Screen 1 The Alters
Screen 2 The Alters

ConfigoMatic The Alters

ConfigoMatic The Alters

Monte ton PC spécial The Alters avec le ConfigoMatic ! Gestion de base, effets environnementaux et interfaces multiples : compose une tour orientée rendu net et rythme constant pour planifier sans accroc et réagir à l’imprévu.

PC Gamer The Alters

PC Gamer The Alters

Tu veux vivre The Alters sans te soucier du montage ? Découvre nos PC Gamers déjà prêts : cadence stable et chargements discrets. Sorties planifiées, modules critiques et décisions difficiles garde la lisibilité quand tout s’enchaîne.

Besoin d'un super processeur pour survivre dans l'univers hostile de The Alters ?

Tu veux une bonne Carte Graphique pour profiter au mieux de The Alters !


Fiche de renseignements The Alters

Langue Francaise : Oui (Audio et Sous-titre)

Pegi : 18

Genre : Aventure / Espace

Studio développement : 11 bit studio

Editeur : 11 bit studio

Date de sortie : 2025

D'autres jeux dans l'espace:

Star Wars Outlaws
Config Star Wars Outlaws