Roccat Khan Aimo
ÉPUISÉ
Des produits similaires sont disponibles dans:
Casque Gamer , Casque Gamer ROCCAT

Roccat Khan Aimo

Casque-micro gamer 7.1 - PC - USB - Rétroéclairage RGB 16.8M de couleurs
DESCRIPTION
Roccat Khan Aimo ROCCAT
Ref constucteur: ROC-14-800
Garantie légale de conformité : 2 ans


Khan Aimo

Le confort du 7.1 en HD


ROCCAT® KHAN AIMO – CASQUE GAMING RGB HAUTE RÉSOLUTION 7.1


Le Khan AIMO, doté d'un son HD compatible surround, est une première dans le monde du Gaming. Casque à émulation 7.1 qui rejoint la série AIMO, il offre des composants de qualité avec ses puissants transducteurs et sa carte son haute-fidélité intégrée.

Aussi impressionnant par ses matériaux que par ses performances, le Khan AIMO possède une armature en acier qui lui offre une grande résistance tout en conservant son poids léger de 275 grammes.

Avec ses coussins à mémoire de forme, c'est un casque idéal pour une utilisation sur des périodes étendues. Le Khan AIMO est-ce qui se fait de mieux en termes de confort... Et de son surround.

SON MAJESTUEUX


Marquant un nouveau palier dans l'industrie, le Khan Aimo est le premier casque audio HD compatible surround.

Ses écouteurs robustes de 50 mm rendent un excellent son 7.1 avec précision et clarté, vous permettant de localiser les sons aisément. Très en avance sur la concurrence, il possède une carte son 24-bit 96KHz DAC haute-fidélité intégrée et annule presque toutes les interférences pour permettre une concentration maximum et un son d'une qualité sans égale.

CONFORT SUPÉRIEUR


Une conception supérieure pour un confort supérieur, le Khan AIMO ne fait pas de concession dans sa poursuite de la perfection.

Avec une grande attention au détail, le casque est d'une grande robustesse. Son armature ajustable en acier permet de l'adapter à toutes les têtes et ses composants de qualité permettent de le rendre aussi confortable que léger. Le Khan AIMO possède des coussins à mémoire de forme et un poids de seulement 275 grammes, ce qui le rend idéal pour les longues sessions gaming.

CONTRÔLE


L'attention spéciale portée à l'eSport par le Khan Pro se manifeste dans les moindres détails. En plus de ses indéniables qualités sonores et de son confort, la vitesse à laquelle il répond à vos commandes souligne sa pertinence d'utilisation en gaming compétitif.

Ses fonctionnalités d'accès rapide au contrôle du volume et la désactivation automatique de son micro lorsqu'il est replié le rendent idéal pour des manipulations à la volée, parfaites lorsque vous êtes en plein milieu d'une session de jeu.

ÉCLAIRAGE AIMO


Le Khan AIMO vous permet de créer votre propre style avec quatre LED personnalisables en 16,8 millions de couleurs.

Grâce à AIMO, le système d'éclairage le plus avancé du marché, les lumières réagissent à votre comportement de Gamer. Poussant au plus loin l'intégration humain-appareil-application, Aimo est facile à configurer, fluide et s'active selon les scénarios pour fournir une expérience totalement nouvelle.

ROCCAT® SWARM


Swarm est un logiciel qui représente la philosophie de ROCCAT : rester à la pointe du progrès. Il vous accompagnera sur tous les systèmes et appareils et vous permettra d'exploiter tout le potentiel du Khan AIMO. Paramétrez les effets d'éclairage, vos préférences de sons en jeu ou sur le bureau et bien d'autres choses encore.

C'est un logiciel sophistiqué qui regroupe tous vos jeux, toutes vos applis et tous vos produits ROCCAT® afin d'améliorer leurs interactions, offrant une suite logicielle unifiée pour l'ensemble de vos produits ROCCAT®. Vous ne serez plus agacé par les multiples icônes de la barre des tâches, Swarm couvrira l'ensemble de vos besoins par un unique logiciel.

FICHE TECHNIQUE

Fiche technique Roccat Khan Aimo

Caractéristiques techniques :
Général
Poids
275 g
Connectique
USB
Réponse en fréquence
10 - 40 000 Hz
Haut-parleurs
Impédance
32 Ohm
Diamètre
50 mm
Microphone
Sensibilité
-40 dB
Atténuation
60 dB
THD% @ 1 kHz
2%
Réponse en fréquence
100 - 10 000 Hz
Impédance
2.2 kOhm
Carte son
Résolution
24-bit @ 96 KHz
AVIS DE LA COMMUNAUTÉ (0)
Un bug à signaler ?