Roccat Kova Aimo - Blanche

Réf ROCCAT : ROC-11-507
Souris Gamer optique - Résolution ajustable jusqu'à 7000 dpi - 10 boutons programmables
+ de 15 jours
Dispo vers le 31/12
Descriptif Produit
Fiche Technique
Avis (1)
  • Roccat Kova Aimo, Blanche
    ROCCAT

    Garantie légale de conformité : 2 ans

    Image: /boutique/img/in/in1011/in10118406/yy15.jpg

    KOVA AIMO, BLANCHE



    FORME POLYVALENTE

    Les souris ambidextres compromettent généralement le confort et les fonctionnalités. Pas la Kova AIMO. Elle est ergonomiquement optimisée pour les gauchers comme pour les droitiers, offrant un confort et des performances exceptionnelles, quelle que soit la main qui l'utilise.

    Image: /boutique/img/in/in1011/in10118406/yy01.jpg


    Image: /boutique/img/in/in1011/in10118406/yy02.jpg

    ÉCLAIRAGE AIMO

    AIMO représente à la fois un système d'éclairage et un écosystème. Ses fonctionnalités augmentent en fonction du nombre d'appareils connectés compatibles AIMO. Il réagit de manière organique en fonction de votre utilisation, en présentant des scénarios d'éclairage de pointe sans aucun besoin de configuration.


    BOUTONS QUICK-FIRE

    Deux boutons supplémentaires supérieurs complètent son design fonctionnel pour un contrôle ultra intuitif. Ils vous permettent d'exécuter des commandes rapidement et avec réactivité en bougeant à peine votre doigt et sans avoir besoin d'y réfléchir à deux fois. Entièrement configurable avec Swarm.

    Image: /boutique/img/in/in1011/in10118406/yy03.jpg


    Image: /boutique/img/in/in1011/in10118406/yy04.jpg

    MOLETTE TITAN RÉTROÉCLAIRÉE

    La robuste molette Titan est bidirectionnelle et conçue pour résister aux jeux rapides et intenses. Elle dispose également d'une zone d'éclairage que vous configurez selon vos envies.


    ROCCAT SWARM

    Swarm fonctionne comme une suite de pilotes unifiée pour tous vos jeux et périphériques ROCCAT. Vous pouvez l'utiliser pour configurer le système AIMO et les 20 fonctions des boutons de la Kova AIMO. Vous pouvez également l'utiliser pour créer et enregistrer des macros directement dans la mémoire embarquée de la souris.

    Image: /boutique/img/in/in1011/in10118406/yy05.jpg

  • Fiche technique Roccat Kova Aimo - Blanche

    Caractéristiques techniques :
    Capteur
    Pro-Optic R6
    Résolution
    7000 DPI
    Boutons
    10 programmables
    Rétroéclairage
    RGB 16.8 M de couleurs
    Accélération
    20G
    Mémoire interne
    512 kb
    Câble
    USB 1.8 m
  • Avis sur Roccat Kova Aimo - Blanche

    Note moyenne (10 sur 10)

    Excellente souris polyvalente

    Avis par Anonyme le 20-11-2020

    J'aime:
    La prise en main est excellente, j'ai une grande main et elle s'adapte parfaitement. Les macros à l'avant sont très pratiques. Les macros à droite sont facilement utilisable avec le pouce, celle de gauche sont un peu moins inné à utiliser (je suis droitier). Étant sur une souris ambidextre, c'est un gros point fort.
    La finition est bonne.

    L'utilisation du logiciel Roccat Swarm est assez simple, on peut assimiler n'importe quelle raccourcie aux macros, et lier les profils à des logiciels/applications.

    La touche easy-chift qui double le nombre de bouton sur la souris est très pratique, pas forcément en jeu, mais surtout pour le multimédia en multitâche. De même totalement programmable et très pratique.

    La gestion du dpi est pratique, avec un switch (que j'utilise jamais) le bouton au-dessus de la souris.

    La souris est très belle (j'ai la version noir), un beau RGB.

    J'aime moins:
    Pas grand chose, je l'utilise depuis 3 ans je crois, j'ai essayé de changer de souris, mais étant tellement habitué à celle-ci que je ne peux plus m'en passer.

    Conclusion:
    Rapport qualité*nombre de macro/prix il n'y a pas mieux. Le dpi ne monte pas très haut (8k,9k je crois), mais personne n'utilise le dpi à 16 000 de certaines souris. Une très bonne sourie ambidextre, qui peut servir je pense à tout type de jeu, mais j'exploite surtout dans des fps (destiny).

    Donnez votre avis sur cet article

Descriptif Produit
Fiche Technique
Avis (1)
59.99 €
dont ECO part: 0.02 €

Dispo vers le 31/12