Moza Racing Base R12
699.99 € dont ECO part: 0.76 €
EN STOCK
Voir la dispo dans le store

Moza Racing Base R12

Base pour volant - Direct Drive - 12 Nm de couple - Système Quick Release pour volants interchangeables - Fixation à la base en 4 points - Compatible avec tous les volants MOZA, sauf CS V1, GS V1, RS V1 - PC
DESCRIPTION
Moza Racing Base R12 (picto:1636)

Moza Racing Base R12




    Moza Racing Base R12 (image:2)

12Nm DD Power
Le système d'entraînement direct servo de 12 Nm est conçu pour la simulation de voitures de course. Il délivre un couple stable et réaliste de 12 Nm. Il reproduit parfaitement la force de direction des voitures de route et de course, fournissant un retour détaillé et immersif du véhicule virtuel et de la surface de la piste directement dans vos mains.

Conception à pôles inclinés
Le moteur R12 intègre une technologie de pointe dérivée de la base R21, en utilisant un design unique à pôles inclinés. Le rotor est intelligemment segmenté en trois sections avec des angles calculés avec précision, ce qui donne une conception de moteur révolutionnaire qui réduit considérablement le couple de cogging, l'ondulation du couple, les vibrations électromagnétiques et les niveaux de bruit par rapport aux moteurs conventionnels. Grâce à sa conception innovante, le moteur R12 fonctionne de manière transparente et silencieuse, offrant une douceur inégalée et un minimum de bruit et de vibrations pendant le fonctionnement.

Philosophie de conception maximale et minimale
La base R12 DD est conçue avec un taux de remplissage élevé, utilisant des noyaux magnétiques à haute perméabilité et des aimants en néodyme fer-bore à haute résistance pour obtenir des caractéristiques de haute énergie et de faible densité de courant. Grâce à son corps compact et à sa faible consommation d'énergie, elle fournit un couple de sortie maximal, ce qui améliore considérablement les performances en matière de commodité et de contrôle de la température.

Ondulation de couple ultra-faible
Le moteur de la base R12 DD utilise une conception à 18 fentes et 16 pôles à fente haute, ce qui représente le plus grand nombre de pôles de sa catégorie. Cette conception se traduit par une très faible ondulation du couple et une absorption exceptionnelle des chocs, pour une expérience de pilotage fluide et sans à-coups.


Large plage de vitesse à couple élevé
La base R12 DD utilise une conception à faible force contre-électromotrice, ce qui permet une large plage de vitesse même en cas de fonctionnement à couple élevé. Cette caractéristique permet d'obtenir un couple élevé à grande vitesse et d'éliminer les pertes de couple lors d'un changement rapide de direction, ce qui garantit une expérience de conduite souple et cohérente.

Latence du FFB et réponse de la direction ultra-faibles
Profitez d'une latence de retour de force et d'une réponse de la direction ultra-faibles grâce au processeur 280 MHz et aux algorithmes optimisés de notre système. Cette technologie avancée permet aux conducteurs de contrôler leur véhicule avec précision et facilité, offrant ainsi une expérience de conduite immersive et réactive.

Nouvelle génération FFB de nouvelle génération
La base R12 DD est alimentée par le dernier algorithme de filtrage du retour de force de MOZA, fournissant un retour dynamique amélioré qui rend le survirage et le sous-virage avec plus de clarté et de richesse.

Aluminium de qualité aéronautique
Faites l'expérience d'une qualité et d'une durabilité inégalées avec le MOZA R12. L'ensemble du boîtier est fabriqué à partir d'un alliage d'aluminium de qualité aéronautique, avec une peinture de qualité automobile et une gravure au laser, ce qui permet d'obtenir une finition durable et extrêmement résistante.

Moza Racing Base R12 (image:3)

Moza Racing Base R12 (image:4)

Système intelligent de contrôle intelligent de contrôle de la température
Notre système avancé surveille en permanence la température du moteur et des composants électroniques en temps réel, en utilisant des stratégies intelligentes de contrôle de la température pour offrir des performances stables et fiables en toutes circonstances.

Bague conductrice industrielle
La base et le volant sont reliés par une bague collectrice conductrice de qualité automobile d'une durée de vie de plus de 5 millions de tours. La conception unique et brevetée offre une stabilité et une durabilité extrêmement élevées tout en permettant une rotation infinie à grande vitesse.

Conception compacte
La conception intégrée du moteur permet d'obtenir une taille compacte tout en conservant un schéma de montage standard à 4 trous. Il peut être facilement installé sur la grande majorité des plates-formes dédiées et des supports au sol. Dans les espaces plus restreints, la base peut être assemblée avec une pince de bureau, ce qui permet d'économiser de l'espace tout en offrant une expérience de conduite pratique et agréable à tout moment et en tout lieu.

Protection contre les manipulations
Cette fonction permet d'éviter efficacement le risque de blessure et de rétablir rapidement le contrôle en détectant que les mains ne sont pas sur le volant. Une fois activée, elle arrête rapidement toute oscillation et recentre le volant en toute sécurité.




FICHE TECHNIQUE

Fiche technique Moza Racing Base R12

Ref MOZA RACING: RS048

Garantie légale de conformité : 2 ans
Caractéristiques Techniques
Matériau
Aluminium
Type de refroidissement
Passif
Plate-forme utilisable
PC
Type de moteur
Direct Drive
Angle de braquage maximum
Illimité
Couple maximum
12 Nm
Puissance maximale
216W
Tension d'entrée
110V~220V AC - 36V DC
Taux de rafraîchissement USB
1000Hz
Connexion Quick Release
Compatible D1
Port de connexion
Interrupteur de mise en marche, alimentation électrique, données, interrupteur d'arrêt d'urgence, écran d'affichage, Levier de Vitesses, Frein à main.
Montage
4 points de fixation sur le fond (compatible RSeat); support exclusif permettant le réglage de l'angle et la fixation latérale; support de fixation sur bureau.
Compatibilité
Fonctionne avec tous les volants MOZA, sauf CS V1, GS V1, RS V1.
Dimensions
225.87 x 156.68 x 123.99 mm
AVIS DE LA COMMUNAUTÉ (0)