Éclairage LED intégré Le boitier Bolt RGB ne fait aucune concession sur le style. Sa façadeau style carboneet soneffet LED RGBcoupant les lignes permettent de changer le style du PC à volonté et de lui donnerun style futuriste. Choisissez parmi13 modes d'éclairages,grâce au bouton positionné sur le haut du boitier,pour donner un look unique à votre configuration.
Mettez votre configuration à l'honneur Lecôté du boitier est doté d'une vitre pleine taille en acrylique, laissant apparaître votre configuration et vous permettant de l'admirer en marche. Le cache alimentation et les passes câbles savamment positionnés permettent un câblage propre. Plein de place Placez jusqu'à 2 disques durs 3,5" et 2 SSD 2,5" grâce aux emplacement prévus à cet effet. Le boitier accepte les cartes graphiques jusqu’à 355 mm de long, les ventirads jusqu'à 155 mm de haut. Placez jusqu'à 8 ventilateurs 120 mm et des radiateurs de watercooling de 240 mm, pour refroidir votre configuration comme il se doit.
Composants bien protégés Grâce à ses 2filtres à poussière placés sur le dessus du boitier et sous l'alimentation, vos composants seront efficacement protégés et resteront silencieux et performants au fil du temps.
J'aime: le design, le rgb, il est compact tout en supportant du ATX.
J'aime moins: la ventilation : j'ai rajouter pour ma part un ventilateur de 120mm en avant et ça chauffe toujours un peu. Le mieux est de rajouter 2 ventilateurs de 120mm.
L'espace câble management : une alimentation au câble plats et presque nécessaire.
Avec une carte mère Asus TUF Gaming X570-Plus (Wi-Fi) il est impossible d'installer 2 ventilateurs 120 mm en top.
Une précision dans la fiche technique comme quoi le boitier est full plastique serait intéressant. Il en va de même pour la "vitre", c'est du plexi. Résultat: les composants sont (relativement) au frais avec un AIO, mais vous pouvez faire cuire un œuf au plat sur le boitier.
Conclusion:
Revoyez votre configomatic car certainement motherboard ne permette pas l'ajout de ventilateur en top
Conclusion: obligé de rajouter du 120mm et pour ma part retier le prism du ryzen qui étouffe et donc passé a l'AIO kraken x53... à éviter pour le gaming
Boitier entrée de gamme (très) mal ventilé, cher pour ce que c'e
Config: Ryzen 3600 2060 super Mobo MSI
J'aime: RGB?
Je n'aime pas: - façade pratiquement fermée. Il faut impérativement enlever la "déco" façon fibre de carbone pour qu'un minimum d'air puisse entrer par l'avant. - 1 seul ventilo fourni anémique. Grâce au design fermé il faut au moins en ajouter 2 sur la façade avant et un à l'arrière sur le dessus. - la tôle est extrêmement fine. Ca fait un boitier léger qu'il faut toujours manipuler à deux mains lors du montage sous peine de plier ladite tôle. - cher pour ce que c'est.
Conclusion: Eventuellement suffisant pour un PC bureautique/surf web uniquement. Totalement indadapté pour du PC gaming, même occasionnel: la carte graphique sera étouffée