Corsair iCUE 220T RGB Airflow - Blanc
129.99 €
STOCK LIMITÉ

Corsair iCUE 220T RGB Airflow - Blanc

Boitier PC Moyen Tour - ATX / mATX / Mini-ITX - USB 3.0 - Avec fenêtre (pleine taille)
Exemples de PC montés par nos experts avec
Corsair iCUE 220T RGB Airflow - Blanc
DESCRIPTION
Corsair iCUE 220T RGB Airflow - Blanc CORSAIR
Ref constucteur: CC-9011174-WW
Garantie légale de conformité : 2 ans
Corsair iCUE 220T RGB Airflow - Blanc (picto:894)
Corsair iCUE 220T RGB Airflow - Blanc (picto:1183)
iCUE 220T RGB Airflow - Blanc



Corsair iCUE 220T RGB Airflow - Blanc (image:3)

Le Corsair iCUE 220T RGB Airflow est un boîtier ATX de format moyen tour connecté avec un panneau avant en acier grillagé pour une circulation de l'air optimale.
 
Créez un éclairage spectaculaire grâce aux trois ventilateurs SP120 RGB PRO comprenant chacun huit LED paramétrables individuellement, que vous pouvez contrôler avec le logiciel Corsair iCUE.

Installez votre système dans une boîtier robuste et résistant, avec une vitre latérale sans encadrement en verre trempé mettant en valeur vos composants. Gardez une installation ordonnée grâce au cache de bloc alimentation intégral et aux options de stockage flexibles qui peuvent accueillir jusqu'à quatre disques. Avec un espace pouvant accueillir jusqu'à 6 ventilateurs ou trois radiateurs , et des filtres à poussière amovibles pour un système impeccable, le 220T RGB réunit refroidissement efficace et éclairage connecté.

FICHE TECHNIQUE

Fiche technique Corsair iCUE 220T RGB Airflow - Blanc

Caractéristiques Techniques
Type de châssis
Boîtier Moyen Tour
Carte Mère
ATX / Micro ATX / Mini-ITX
Dimensions du boîtier
395 x 210 x 450 mm
Cartes graphiques
Jusqu'à 300 mm
Ventirad
Jusqu'à 160 mm
Compatibilité alimentation
Max. 180 mm
Emplacements
3.5"
  • 2 internes
2.5"
  • 2 internes
Connectique en façade
  • 2 x USB 3.0
  • 1 x prise micro
  • 1 x prise casque
Refroidissement
Ventilateurs inclus :
  • Façade : 3 x 120 mm (3 x Corsair SP120 RGB PRO) ( compatible 2 x 140 mm)

Emplacements supplémentaires :
  • Haut : 2 x 120/140 mm
  • Arrière : 1 x 120 mm

Compatibilité watercooling :
  • Façade : 280 / 360 mm
  • Haut : 240 mm
  • Arrière : 120 mm
Poids
6.5 Kg

Ports d'extension
7

AVIS DE LA COMMUNAUTÉ (3)

3 avis de la communauté sur Corsair iCUE 220T RGB Airflow - Blanc

3 avis

Donne ton avis
TopAchatArchive 12 Mars 2020
Avatar
Le Boîtier RGB Parfait !
Boitier magnifique avec ses 3 ventilo RGB qui illumine tout l'intérieur de votre config. Le RGB est controllé par l'application iCUE, où l'on a un choix incroyable de personnalisation ! Les matériaux sont vraiment bien fini, on voit la qualité ! La protection avant peut être retiré facilement tout en maintenant les composants protégés de la poussière. Il reste de la place pour mettre 3 autres ventilateurs vraiment top ! La façade transparente est une vrai plaque en verre et non en plexi : TOP !

J'aime: Design, RGB, Finition, protections poussière, prix, peu encombrant

J'aime moins: manque légèrement d'épaisseur pour le câble management c'est juste juste ! Mais ça passe. Idem pour l'alimentation attention a ne pas prendre trop gros.

Conclusion: n'hésitez même pas, pour ce prix vous ne le regretterez pas. Vous verrez au plus près la machine en action !
TopAchatArchive 7 Avril 2022
Avatar
Magnifique boitier compact
Très beau boitier compact avec du RGB, les finitions sont très bonnes avec un boitier full métal. Les filtres anti poussière à l'avant, sur le dessus et sous l'alimentation sont aussi très bon. Le boitier est parfait pour ceux qui ne veulent pas des tours de 60 cm de long/haut mais il faut faire attention aux dimensions des composants qu'on veut mettre en contre partie. Les ventilateurs sont silencieux à bas régime mais peuvent se faire entendre si on dépasse les 1200-1300 rpm, ils ne sont pas en PWM. Les ventilateurs et leurs RGB se connectent sur un PCB à l'arrière qui est alimenté en SATA.

J'aime:
Compact avec tout ce qu'il faut, le RGB, la finition et la qualité.

J'aime moins:
Faire attention aux dimensions des composants : impossible de mettre de watercolling sur le dessus (j'ai un ventirad donc pas de soucis), très compliqué pour les câbles si on prends une alimentation longue (>16 cm) et qu'on veut laisser la cage à HDD, carte graphique max 30 cm (j'ai une 3070 TUF et ça passe bien avec 5 mm de marge devant le ventilateur).

Conclusion:
Très bon boitier compact avec du RGB.
TopAchatArchive 5 Mars 2020
Avatar
Beau boîtier, complet et pratique
Cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai passé ma configuration dans ce boîtier et je dois avouer qu'il est bien fini. En effet son armature est très résistante, il y a de la place pour travailler, la vitre en verre trempé est bien finie avec des renforts en caoutchouc sur les vis. Les 3 ventilateurs fournis rendent bien, le RGB est très bon et le logiciel de Corsair est bien fait, intuitif. Cependant les ventilateurs sont bruyants - quand ils sont tous les 3 branchés - vu qu'ils ne sont pas PWM. Le prix est très correct pour ce type de boîtier et le packaging qu'il fourni.

J'aime: La finition du boîtier, la vitre en verre trempé, le packaging bien rempli, son form-factor qui lui permet de se faufiler partout, son cache alimentation, la façade moderne, le prix qui est très correct.

J'aime moins: Le bruit des ventilateurs, ils ne sont pas PWM, je conseille de les remplacer par des LL120 ou 140 de Corsair qui sont eux PWM.

Conclusion: C'est un très bon boîtier à acheter les yeux fermés, seulement faire attention aux différentes dimensions à l'intérieur et les ventilateurs sont selon moi à changer par des plus silencieux malgré qu'ils soient beaux.
Un bug à signaler ?