Toutes les qualités du Nova Mesh dans un format compact
Le BitFenix Nova Mesh M ARGB est une déclinaison compact du bien connu Nova Mesh. Avec sa fenêtre en verre trempé, sa façade mesh et ses 3 ventilateurs ARGB, c'est un boîtier qui a tout pour plaire ! Il accueillera idéalement vos différents composants et proposera une compatibilité avec la synchronisation RGB de votre carte-mère. Pensé pour accueillir une carte-mère Micro-ATX ou Mini ITX, une carte graphique de 345 mm de long, une alimentation d'une longueur de 180 mm et un ventilateur CPU de 160 mm de hauteur. Vous pouvez également installer jusqu'à 4 disques 2.5" et profiter d'un système de gestion des câbles pratique avec un espace de 25 mm derrière la carte-mère.
Caractéristiques principales
Boîtier Moyen Tour
Fenêtre latérale en verre trempé 4 mm
Prise en charge carte mère Micro-ATX et Mini ITX
Longueur maximum de l'alimentation : jusqu'à 180 mm
Hauteur maximum du ventirad : 160 mm
Longueur maximum carte graphique : 345 mm
Façade avant mesh
5 emplacements pour ventilateurs (3 ventilateurs 120 mm ARGB inclus)
Eclairage synchronisable avec la carte mère (ASUS Aura Sync, MSI Mystic Light Sync, Gigabyte RGB Fusion 2.0, ASRock Polychrome RGB)
Connectique : 2 x USB 3.0, audio (micro+casque)
Nombre de baies : 3 x 2.5" ; 1 x 3.5" et 1 x 2.5/3.5"
1 avis de la communauté sur BitFenix Nova Mesh M ARGB - Blanc
Note moyenne :
4.0
Anonyme
10 Décembre 2023
Boitier mAtx efficace
J'aime: - La peinture (même teinte entre le métal et le plastique) - Le mesh - Plutôt spacieux - Hub intégré pour les Ventilateurs et gestion du ARGB - Vitre épaisse
J'aime moins: - Boitier qui reste "a pas cher" et qui se ressent sur le métal utilisé et sur les plaques arrières qui doivent être "cassées" - Le format mAtx plus large que les toutes petites CM mAtx bloquent les entrées de câbles. Obliger de passer par le passe câble conçus pour les SSD pour faire passer le 24pin.
Conclusion: Bonne option pour un boitier mAtx abordable.
Note : Ce n'est écrit nul part, mais la gestion de l'ARGB doit se faire par le bouton "reset" du PC. Pensez donc a connecter le "RESET SW" du boitier sur le controleur et non pas à votre carte mère.