Donne 2 ports USB 3.0 externes avec prise en charge UASP
Prise en charge de vitesses de transfert pouvant atteindre 5 Gb/s
Conformité aux spécifications PCI Express 2.0.
Le connecteur d'alimentation SATA optionnel fournit jusqu'à 900 mA par port USB
Prend en charge les spécifications 1.2. de charge de batterie par USB
Entièrement conforme aux spécifications USB 3.0 révision 1.0 et Intel xHCI révision 1.0
Rétrocompatibilité avec les périphériques USB 2.0 et USB 1.0/1.1
Inclut un support d’installation faible encombrement/demi-hauteur.
La carte PCI Express USB 3.0 2 ports PEXUSB3S24 vous permet d' ajouter deux ports USB 3.0 à tout système informatique compatible PCI Express, avec un connecteur d'alimentation SATA optionnel à brancher sur l'alimentation de votre système afin d'obtenir jusqu'à 900 mA par port pour les périphériques alimentés par bus USB 3.0 (500 mA pour l'USB 2.0).
Amélioré avec UASP (USB Attached SCSI Protocol), ce contrôleur USB 3.0 est 70 % plus rapide qu'un port USB 3.0 conventionnel lorsqu'il est couplé à un boîtier avec prise en charge UASP (Remarque : UASP n'est pas pris en charge par tous les systèmes d'exploitation). Utilisant un protocole plus efficace que le traditionnel USB BOT (stockage de masse « Bulk-Only Transport »), UASP optimise le transfert en permettant le traitement simultané de plusieurs commandes, augmentant ainsi de manière significative les vitesses de transfert.
L'adaptateur PCI-E USB 3.0 est conforme aux normes USB 3.0 pour des vitesses de transfert pouvant atteindre 5 Gb/s, tout en étant rétrocompatible avec les appareils USB 2.0/1.1 existants. Pour plus de polyvalence, la carte contrôleur est équipée d'un support de hauteur standard et comprend un support faible encombrement/demi-hauteur pour les ordinateurs compacts.
Rendement amélioré grâce à UASP
UASP est pris en charge par Windows® 8,8.1, Server 2012 et Linux kernel 2.6.37 ou ultérieur. Les tests démontrent que la prise en charge UASP donne une vitesse de lecture jusqu'à 70 % supérieure et une vitesse d'écriture jusqu'à 40 % supérieureau traditionnel USB 3.0 à la capacité maximale.
Windows® 10 (32/64), 8 / 8.1 (32/64), 7 (32/64), Vista (32/64), XP (32/64)
Windows Server® 2012,2008R2, 2003
Linux 2.6.31 ou ultérieur
Connecteurs
Ports externes
2 x USB 3.0 Type A Femelle
Port interne
1 x Alimentation SATA (15 broches) Prise
Performance
Longueur max. de câble
3 m
Type et débit
USB 3.0 - 5 Gb/s
Remarque
Le débit maximum de cette carte est limité par l'interface de bus. Si elle est utilisée avec des ordinateurs compatibles PCI Express 1.0, le débit maximal est de 2,5 Gb/s. Si elle est utilisée avec des ordinateurs compatibles PCI Express 2.0, le débit maximal est de 5 Gb/s.
Contenu
Carte PCI Express USB 3.0
Support faible encombrement
CD de pilotes
Manuel d'instruction
Contact fabricant
StarTech.com Limited
Laarderhoogtweg 25, 1101 EB Amsterdam, The Netherlands
https://www.startech.com/en-eu/contact
1 avis de la communauté sur Startech Carte contrôleur USB 3.0 - PCI-Express