MSI MPG Coreliquid K240 - 240 mm
AVEC LE CODE PROMO
BLACKFRIDAY
prix antérieur : 197.99 € 186.11 €
EN STOCK

MSI MPG Coreliquid K240 - 240 mm

Watercooling autonome - PWM - Socket AMD AM5 / AM4 / AM3(+) / AM2(+) / FM2(+) / FM1 et Intel 2066 / 2011(-V3) / 1366 / 115x / 1200
Exemples de PC montés par nos experts avec
MSI MPG Coreliquid K240 - 240 mm
DESCRIPTION
MSI MPG Coreliquid K240 - 240 mm MSI
Ref constucteur: MPG CORELIQUID K240
Garantie légale de conformité : 2 ans
   MSI MPG Coreliquid K240 (picto:863)
MPG Coreliquid K240



MSI MPG Coreliquid K240 (image:2)
Refroidissement liquide aux performances extrêmes

Le refroidisseur MPG Coreliquid K240 est un refroidisseur liquide pour processeur, complet et très performant pour les boîtiers équipés de fixations pour radiateur de 240 mm. Le radiateur de 240 mm et deux ventilateurs 120 mm assurent le refroidissement dont vos processeurs fortement surcadencés ont besoin.

Eclairage RGB Multicolore Dynamique
Les ventilateurs à LED RGB adressable chatoyante produit des effets lumineux de toute beauté assortis à votre configuration. Cet éclairage pourra être personnalisé via MSI Mystic Light à condition que la carte mère soit compatible.


Ecran LCD 2.4"
La série MPG Coreliquid K est équipée d'un écran LCD de 2,4 pouces capable d'afficher une large gamme d'informations système, de graphiques personnalisables.

Refroidissement inégalé
Le TORX FAN 4.0
fournit un flux d'air concentré au radiateur pour une dissipation thermique la plus rapide. Le TORX FAN 4.0 exclusif de MSI dispose de plusieurs paires de double pales fonctionnant comme une seule avec une bague extérieure.
 
Un concentré de performance
Le ventilateur TORX FAN 3.0 de 60 mm est placé dans le water block pour aider à dissiper la chaleur efficacement. La conception du ventilateur de la série MPG CORELIQUID K permet de mieux réduire la température du VRM jusqu'à 30%.

MSI MPG Coreliquid K240 (image:3)
FICHE TECHNIQUE

Fiche technique MSI MPG Coreliquid K240 - 240 mm

Caractéristiques Techniques
Radiateur
Dimensions (H x L x P)
394 x 120 x 27 mm
Matériau
Aluminium
Waterblock
Compatibilité
  • Intel : LGA 2066 / 2011(-V3) / 2011 / 1366 / 1200 / 1150 / 1151 / 1155 / 1156
  • AMD : AM5 / AM4 / AM3(+) / AM3 / AM2(+) / AM2 / FM2(+) / FM2 / FM1
Éclairage
Ecran LCD 2.4"
Base
Cuivre
Vitesse
jusqu'à 2800 RPM
Niveau sonore
20 dBA
Connecteur
4 broches
Sata (alimentation)
USB 2.0
Ventilateur
Nombre de ventilateurs
2
Dimensions (H x L x P)
120 mm x 120 mm x 25 mm
Couleur
Noire
Vitesse de rotation
0 - 2500 RPM
Flux d'air
jusqu'à 77.4 CFM
Niveau de bruit
40 dB
Connecteur
  • PWM 4 broches
  • RGB LED Adressable 3 broches
Accessoires inclus
Câble ARGB splitter Y

AVIS DE LA COMMUNAUTÉ (5)

5 avis de la communauté sur MSI MPG Coreliquid K240 - 240 mm

5 avis

Donne ton avis
TopAchatArchive 21 Avril 2022
Avatar
excellent produit
J'aime: le style les performances 40 degré en jeu et 30 au bureau

J'aime moins: ras

Conclusion: excellent water cooling qui fait son travail
TopAchatArchive 3 Août 2021
Avatar
Un très bon produit.
J'aime:
- Comme dit dans le titre; très bon produit, agréable à monter, peut être la présence d'une seconde personne pour monter le radiateur au boitier serait requise. L'écran 2,4 pouces est très agréable a regarder, les gifs et différents désignes sont assez fluides.
- La température du processeur reste assez bas au repos (environ de 35 à 38°C) et correct pendant l'utilisation (de 40 à 42°C).

J'aime moins:
- J'ai retiré une étoile au produit car malgré mon casque j'entends un léger bruit des ventilateurs mais vraiment très léger il faut tendre l'oreille pour pouvoir le distinguer. Ce détail est à noter pour les plus pointilleux de l'audition.
- Deuxième point négatif, le logiciel MSI Center est très simple d'utilisation mais le chargement des images demande de refermer l'application avec le gestionnaire des tâches, à noter aussi, au démarrage de mon ordinateur l'image (car je n'ai toujours pas réussi à installer de gif) que j'ai choisi d'afficher ne s'affiche pas et je suis obligé de procéder à l'étape que j'ai décrite ci-dessus. Mais cette critique est purement esthétique et elle n'endommage pas la performance du produit (peut être que ce problème est du a mon ordinateur).

Conclusion: C'est un très produit, je l'ai acheté en vente flash donc à un prix raisonnable pour un produit de ce type. Le refroidissement est impeccable et à par mes critiques pour les plus attachés aux détails, ce produit n'a quasiment aucun défaut, je le recommande fortement.
TopAchatArchive 5 Avril 2022
Avatar
Bon Watercooling
J'aime:
- Le refroidissement efficace
- L'esthétisme : il s'accorde très bien avec les autres produit MSI

J'aime moins:
- Le logiciel MSI Center qui n'est pas des plus ergonomique
- Le nombre de fils qui sort de la pompe: attention à bien organiser tout ça. Cependant le montage n'est pas compliqué car le manuel est bien détaillé

Conclusion:
Bon produit que je recommande
TopAchatArchive 10 Novembre 2021
Avatar
Beau
J'aime: Le silence, l'esthétique, les finitions...

J'aime moins: Le logiciel MSI Center un peu lent à répondre et le peu d'images proposées.

Conclusion: Très bon watercooling qui fait son travail convenablement, les simples détails d'esthétiques n'altère en rien son efficacité.
TopAchatArchive 8 Décembre 2021
Avatar
Bon refroidissement, LCD très moyen
J'aime: Facile à installer, prend peu de place dans le boitier. Relativement silencieux avec les réglages "intelligents" du logiciel MSI. Garde un 5600X en dessous des 60C même dans des benchs lourds.

J'aime moins: Le LCD est vraiment très moyen. Il manque de contraste et de luminosité. Pour l'instant il ne supporte pas les GIFs, seulement les BMP. Aucune des images fournies n'a de couleur vive, ce qui me fait penser que l'écran n'a tout simplement pas les capacités pour.

Le choix de la police pour les chiffres est aberrant. Ils sont affichés sous forme de segments, comme une calculatrice. Sauf que les segments normalement éteins apparaissent quand même en grisé. Ça rend l'affichage difficile à lire dès qu'il y a un peu de lumière.

Beaucoup de limitations semblent être dues au logiciel MSI, donc il y a l'espoir d'une mise à jour.

Conclusion:
Bon produit pour commencer l'AIO en se démarquant des kits classiques. Mais il n'a pas les capacités de ses grands frères de chez NZXT ou Corsair en terme d'affichage.
Un bug à signaler ?