Le Pure Loop 2 360 mm est un système de refroidissement liquide tout-en-un particulièrement performant et silencieux disposant d’un éclairage ARGB subtil. Son design entièrement noir associé à un éclairage ARGB sur le bloc de refroidissement font du Pure Loop 2 360 mm une pièce maîtresse de n’importe quel boîtier PC. Le Pure Loop 2 360 mm allie fonctionnalité, style et simplicité d’utilisation, le port de recharge et la bouteille de liquide de refroidissement incluse permettent un entretien facile pour une plus grande longévité.
Bonnes performances de refroidissement pour processeurs grand public
ventilateurs Pure Wings 3 120 mm PWM high-speed assurant une grande pression statique et un fonctionnement silencieux
Pompe PWM doublement découplée pour une réduction des vibrations au minimum
Un look unique et élégant, grâce à un design entièrement noir, à une finition style aluminium et à un superbe éclairage ARGB sur le bloc de refroidissement
Port de remplissage facilement accessible et bouteille de liquide de refroidissement fournie pour une longue durée de vie
Tubes gainés flexibles et montage pratique pour une manipulation aisée
1 avis de la communauté sur be quiet! Pure Loop 2 - 360 mm
Note moyenne :
3.0
Anonyme
20 Décembre 2023
Bon mais peu mieux faire
J'aime: Le prix abordable, le design, et son silence.
J'aime moins: Le fait qu'il soit vendu comme un AIO pouvant refroidir totalement un i9 14900K (100 degrés en charge sur Userdiag). J'aurais attendu légèrement moins, même si ce processeur chauffe beaucoup.
Conclusion: Bon voire très bon AIO si vous avez un processeur qui ne demande pas un refroidissement très avancé, sinon privilégiez probablement un autre.