Améliorez considérablement votre confort sur PC avec le BX500, qui accélérera grandement le démarrage de votre système, le chargement de vos jeux vidéo et logiciels favoris, et les transferts de vos fichiers. S'appuyant sur une connectique SATA III universelle et un format 2,5" (épaisseur 7 mm) s'intégrant facilement dans tous les PC fixes et portables, il proposent des débits allant jusqu'à 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture.
Mémoire 3D NAND signée Micron
Les composants de pointe du BX500 sont entièrement conçus dans une optique d’efficacité optimale. Par conséquent, ce SSD bénéficie d’une faible consommation électrique tout en offrant un rapport performance/prix élevé.
Profitez d’un ordinateur plus rapide, plus silencieux et moins chaud, que ce soit au bureau ou chez vous. Ce SSD permet également d' augmenter l'autonomie de votre ordinateur portable si vous l'installez en remplacement d'un disque dur.
Consultez-le avant votre achat, puis installez votre propre SSD en un clin d’œil, avec toutes vos données transférées facilement, sans le moindre problème.
La qualité Micron pour un niveau de fiabilité supérieur
En tant que produit de la marque Micron, le Crucial BX500 repose sur les mêmes qualités et innovations technologiques qui ont donné naissance à plusieurs des technologies de mémoire et de stockage les plus avancées au monde. Confiant quant à la qualité de ses produits, Micron dote le BX500 d'une garantie constructeur de 3 ans, pour une utilisation en toute tranquilité.
Obligé de formater, car les logiciels gratuits ne fonctionne pas, et celui de Crucial n'est plus disponible Conclusion: Très content, et indispensable pour Windows
J'aime: Le fait que ce soit un SSD. Quasiment indispensable en 2019 pour les jeux AAA (le disque dur court à son extinction). Crucial est une marque fiable, les vitesses affichés sont presque atteintes. Et en plus le design est plutôt cool.
J'aime moins:
Conclusion: Nickel pour le gaming ! Avec 480Go dans la poche, Windows est plus rapide, et les jeux aussi.
Ce SSD est énorme ! Passer d'un simple disque dur a ce BX500 fait que mon pc est démarré avant mes écrans ! (moins de 7 secondes). De plus très bonne surprise car il dépasse les débits indiqués par le constructeur étant donné que le miens font du 560 mo/s en lecture et 520mo/s en écriture ! Top Achat toujours au top pour la livraison, reçu 5 jours avant la date indiquée. Merci !
J'aime: - Le rapport qualité/prix (acheté à 59.90 en août 2019) - La vitesse (affiche le bureau au bout de 20 seconde environ ce qui change vraiment d'un hdd). En plus le lancement des application est très rapide
J'aime moins: - J'ai quelques fois des ralentissements. Le ssd tourne à 100% lorsqu'il est beaucoup utilisé (mise à jour de jeux par exemple) et a entre 1000 et 3000 ms de latence selon le gestionnaire des tâche.
Conclusion: Bon ssd malgré ces ralentissement quelques fois