Grâce au contrôleur PCIe 4.0, le SSD AORUS NVMe Gen 4 offre des vitesses de lecture séquentielle de5 000 Mo/s et d'écriture séquentielle de 4 400 Mo/s. La vitesse de lecture séquentielle des SSDs PCIe 4.0 est 40% plus rapide que les SSDs PCIe 3.0. Offrez-vous des performances uniques pour jouer, travailler, streamer et pour concevoir vos travaux en 3D.
Composants de première qualité
Ce SSD est équipé du contrôleur Phison PS5016-E16 réalisé par un processus de fabrication de 28mm ce qui lui permet de délivrer une puissance de calcul suffisante pour le traitement ECC lorsqu'il adopte la dernière flash NAND 3D TLC. La NAND Flash de haute qualité optimise les circuits et l'architecteur en passant à 96 couches pour un espace de stockage plus important tout en doublant le débit d'un SSD standard.
Un logiciel adapté et complet
Le logiciel SSD Tool Box donne aux utilisateurs un aperçu de l'état du SSD et de divers aspects tel que l'état de santé et la température du capteur. De plus, les utilisateurs peuvent effacer toutes les données grâce à la fonction d'effacement sécurisé.
J'aime: la vitesse, c'est dingue moins de 10 secondes montre en main pour lancer windows. Les fameux temps de chargement de The Witcher 3 n'existent même plus. Foncez ! Même le packaging déchire !
J'aime moins: la diagonalisation d'endomorphisme, c'est long chiant et inutile en maths