Plus d'espace sur votre bureau Le bras de moniteur ARCTIC Z1 (Gen 3) est l'outil dont vous avez besoin pour garder votre bureau libre, vous permettant un meilleur confort de jeu comme de travail.
Pour une meilleur ergonomie Trouver le réglage optimal pour vos écrans, régler la hauteur et l'angle, améliorer les capacités ergonomiques de votre bureau.
Compatibilité Le bras Z1 (Gen 3) supporte les derniers moniteurs classiques jusqu'à 34" et ultra-larges jusqu'à 38" incurvée pour un poids jusqu'à 15 kg.
HUB USB Profitez du Hub USB 2.0 pour brancher vos périphériques en tout simplicité et plus besoin de vous pencher derrière votre pc au risque de se mélanger les pinceaux !
Acheté en remplacement d'un bras de marque chinoise bas de gamme, acheté sur un grand site orange, qui ne répondait pas à ces promesses, celui ci est parfait.
Pour un écran comme moi de 31 pouces, avec plus de 5 kilos, la charge est maintenu correctement, et l'inclinaison de l'écran ne dérègle pas les vis.
L'installation est facile, quelques coups de vis et un peu d'ajustement pour bien positionner le pied, et c'est régler.
Je suis content d'avoir fait confiance à ce que proposait top achat.
choisir un autre support absssssolument (pas une faute de frappe)
J'aime: Difficile d'aimer quand on est franchement déçu ma note est de zéro étoile J'aime moins: Le système de serrage à l'articulation du pivot de l'écran sur le bras ne vaut rien. Le câble du hub USB ne sort pas à l'extérieur, il chemine dans l'espace alloué à la barre verticale. J'ai failli casser mon écran de moins de 5 kg, car le système de serrage ne vaut rien, l'écran pivote inlassablement. Avec le bras j'ai dû mettre des patins sous l'écran pour qu'il ne tape pas la table. Au final au vu de l'oukai commercialisé par Artic, j'ai déposé ce mauvais achat de mon bureau. Même constat avec l'Arctic Z1-3D (Gen 3) l'écran pivote aussi. Je vais retourner Arctic Z1-3D (Gen 3). En regardant le système de l'Arctic Z1 (Gen 3) pour voir si cela ne venait pas de moi, j'ai cassé un cache implanté sur le système de serrage vertical (pivot-écran/bras), je ne peux donc pas retourner celui-ci. d Je me console comme je peux avec le hub que je garde. Conclusion: Artic ferait bien de revoir son système de serrage sur le pivot et le tester s'il ne souhaite pas qu'on les déteste. (Référence à mon comique préféré, mais si cette situation ne m'a pas du tout fait rire). Produit qui ne tient pas ses promesses de 8kg de poids sur le pivot sachant que mon écran fait moins de 5 kg Un professionnel