La série HD 5 Sennheiser – La meilleure de sa catégorie. Remasterisée.
Succédant à notre célèbre série HD 500, la gamme de modèles HD 5 de Sennheiser offre dans tous les domaines un haut niveau de qualité et de valeur. Elle bénéficie de la technologie de transducteur exclusive de Sennheiser à conception E.A.R. (« Ergonomic acoustic refinement »), qui canalise le signal audio directement dans vos oreilles. Avec un design contemporain à la fois séduisant et ergonomique. Un vrai régal pour tous ceux qui écoutent leur musique avec une volonté de découverte.
Entrez dans le domaine du plaisir d'écoute
Avec le HD 599, vous pénétrez dans le monde du son pour audiophile. Vous y ferez l'expérience de performances spatiales d'un naturel exceptionnel, que vous apportent les transducteurs haut de gamme exclusifs de Sennheiser. Vous avez peut-être déjà écouté de très bons casques. Le HD 599 vous montrera ce qu'il y a plus loin encore. Attention : vous ne pourrez pas revenir en arrière.
Le confort est également supérieur
Le HD 599 dispose d'une conception circum-auriculaire ouverte. Grâce aux grands écouteurs à coussinets doux et remplaçables, vos oreilles ne ressentent pas de pression, rien que le son. Ainsi rien ne vous empêchera d'enchaîner titre après titre, en découvrant ce que vous révèlera le HD 599 et que vous n'aviez encore jamais entendu.
Un son pour audiophile dans un écrin de beauté
Une qualité que vous pouvez entendre, voir et ressentir – c'est cela le HD 599. Son design est de haut vol. Des coutures brunes sur l'arceau aux détails métalliques mats des écouteurs et de l'arceau. Combinées avec son jeu de nuances ivoire intemporel, ces subtiles touches contribuent à l'impression immédiate de substance et de qualité que donne le HD 599
J'aime: Légèreté, confort, qualité de fabrication (simple et efficace), sur une session de 5h, aucune chauffe et aucun inconfort, ce casque s'oublie très facilement (d'ailleurs attention, il est filaire :p). Pour le son, couplé au système Dolby Atmos de windows, c'est excellent, on peut régler à notre goût sur les basses par exemple. La spacialisation est très bonne, et on distingue absolument tout les sons qui nous entourent..c'est bluffant.
J'aime moins: Rien à redire.
Conclusion: J'ai eu en ma possession une dizaine de casque "gamer", dont du très haut de gamme (200 - 300€), j'ai depuis peu un micro à part entière, donc j'ai suivi le pas pour le casque. Laissez-moi vous dire que je ne suis pas prêt de reprendre un casque "gamer", il y a clairement un monde entre les deux.