MSI MPG 321URX QD-OLED
1499.99 € dont ECO part: 3 €
DISPO + DE 15 JOURS
Voir la dispo dans le store

MSI MPG 321URX QD-OLED

Moniteur 31.5" OLED 240 Hz - 3840 x 2160 (UHD) - 0.03 ms - HDMI / DisplayPort / USB-C - Bords extra-fins - Pied réglable- Hub USB
DESCRIPTION
MSI MPG 321URX QD-OLED (picto:1459)
MSI MPG 321URX QD-OLED

MSI MPG 321URX QD-OLED (image:2)

Un écran pour l'élite

La série MSI PERFORMANCE GAMING (MPG) représente l'alliance parfaite du style et de la performance. Chaque produit de la série MPG est méticuleusement conçu non seulement pour améliorer votre expérience de jeu, mais aussi pour mettre en valeur votre individualité grâce à une esthétique époustouflante et à une technologie innovante.

La série MPG incarne l'essence de la coolitude et de la tendance, offrant aux joueurs une plateforme pour s'exprimer avec une large gamme de couleurs et de designs captivants. Pour ceux qui sont passionnés par les performances de haut niveau et qui souhaitent se démarquer, la série MPG est le choix ultime. C'est là que la véritable innovation en matière de jeu rencontre la créativité des joueurs.

Technologie innovante

Une couche émissive de lumière bleue fonctionne de concert avec une innovante couche Quantum dot (points quantiques) afin d'assurer une excellente reproduction des couleurs ainsi que des teintes de noir plus profondes et précises.

Le temps de réponse descend jusqu'à 0,03 ms et vous garantit une expérience gaming incroyable. Avec cet écran QD-OLED, préparez-vous à redécouvrir le plaisir de jouer ! 


 Technologie innovante


Une couche émissive de lumière bleue fonctionne de concert avec une innovante couche Quantum dot (points quantiques) afin d'assurer une excellente reproduction des couleurs ainsi que des teintes de noir plus profondes et précises.

Le temps de réponse descend jusqu'à 0,03 ms et vous garantit une expérience gaming incroyable. Avec cet écran QD-OLED, préparez-vous à redécouvrir le plaisir de jouer ! 

Taux de rafraîchissement de 240 Hz et temps de réponse de 0,03 ms

L'écran MPG 321URX QD-OLED propose une dalle QD-OLED assurant un taux de rafraîchissement de 240 Hz et un temps de réponse gris-à-gris de seulement 0,03 ms. Ces performances exceptionnelles seront un atout considérable si vous êtes passionné de jeux nécessitant une réactivité instantanée, tels que les jeux de tir à la première personne (FPS), jeux de combat, de course, de stratégie en temps réel ou de sport. Effectivement, cette gamme de jeux demande des mouvements très précis et rapides ainsi qu'un taux de rafraîchissement et un temps de réponse de pointe pour garantir la meilleure position dans le classement.

CLEAR MR 13000

La certification ClearMR, définie par l'organisme VESA, est une nouvelle certification concernant les performances en termes de netteté des images en mouvement. L'écran MPG 321URX QD-OLED a passé avec brio les tests exigeants et a reçu la certification ClearMR 13000. La plage CMR représente des niveaux de performances de flou basés sur le rapport entre les pixels clairs et les pixels flous.

MSI MPG 321URX QD-OLED (image:3)


MSI MPG 321URX QD-OLED (image:4)

UN NOIR INTENSE

Contrairement aux dalles LCD standards, la dalle QD-OLED peut contrôler chaque pixel de manière indépendante et ainsi offrir des teintes de noires plus intenses sans phénomène de backlight bleeding, un problème qui arrive souvent sur les dalles LCD. L'écran MPG 321URX QD-OLED offre un taux de contraste extrêmement élevé et est certifié VESA DisplayHDR True Black 400. Grâce au contrôle indépendant des pixels, l'écran MPG 321URX QD-OLED offre un contraste amélioré et un meilleur affichage des couleurs.

UN JEU EXTRÊMEMENT FLUIDE

L'écran MSI MPG 321URX QD-OLED intègre la technologie Adaptive Sync qui assure des images parfaitement fluides pendant votre jeu. La technologie Adaptive Sync synchronise le taux de rafraîchissement du moniteur avec celui de la carte graphique afin d'éliminer les déchirures ou les saccades à l'écran. Adaptive Sync assure des images fluides et sans ralentissement pour vous garantir de profiter de votre jeu comme il se doit.

INTERFACE UTILISATEUR INTUITIVE

Afin d'offrir une expérience centrée sur l'utilisateur et un confort parfait, le bouton de navigation à 5 directions de l'écran MPG 321URX QD-OLED a été repositionné sur la partie basse centrale de l'arrière de l'écran.




FICHE TECHNIQUE

Fiche technique MSI MPG 321URX QD-OLED

Ref MSI: 9S6-3DD29A-001

Garantie légale de conformité : 2 ans
Caractéristiques Techniques
Dalle
OLED
Taille
31.5 "
Format
16/9
Résolution
3840 x 2160 px
Fréquence
240 Hz
Temps de réponse
0.03 ms (GTG / Gris à gris)
Technologie d'affichage
  • Adaptive Sync
  • Compatible FreeSync Premium
  • Compatible Nvidia G-Sync
  • VESA DisplayHDR 400 True Black
  • Anti-scintillement
  • FLitre à lumière bleue
Luminosité
250 cd/m²
Pitch
0.229 mm
Contraste
  • 1 000 : 1 (Typique)
  • 1,500,000 : 1 (Dynamique)
Angle de vue
178° / 178°
Ergonomie
  • Réglage de l'inclinaison : oui 
  • Ajustement de la hauteur : oui
  • Compatible Support Mural VESA : 100 x 100 mm
Connectique
  • 2 x DisplayPort 1.4
  • 2 x HDMI 2.1
  • 2 x USB 2.0
  • 1 x USB-C
  • 1 x Prise Jack
Poids
  • 9.6 Kg (avec pied)
Dimensions L x H x P
  • 718 x 242 x 483 mm (pied compris)
  • 718 x 69 x 418 mm (sans pied)
Consommation
44 W (0.5W en veille)
AVIS DE LA COMMUNAUTÉ (6)

6 avis de la communauté sur MSI MPG 321URX QD-OLED

6 avis

Donne ton avis
Un des meilleurs choix pour un moniteur OLED
Excellente dalle. On peut facilement régler l'écran via le menu. Bonne luminosité, et beaucoup de paramètres activables pour préserver la durée de vie de l'écran. Le revêtement glossy rend très bien. Attention par contre il n'y a pas d'enceintes intégrées.

Aussi agréable pour travailler que pour jouer.

Best monitor in the world
Je suis passé d'un moniteur traditionnel à ce QD OLED et je dois dire que c'est vraiment un autre monde ! des couleurs très vives, des noirs profonds et une latence pratiquement absente. Je joue à mes jeux préférés avec une fluidité jamais vue auparavant!
sans parler de l'esthétique, le moniteur est magnifique. J'étais un peu inquiet du problème de brûlure présent dans les OLED mais avec la garantie de 3 ans de MSI j'étais convaincu de faire cet investissement pour le futur. Je pense que ce moniteur restera au sommet pendant de nombreuses années. le seul point sensible est le prix très élevé mais pour ceux qui peuvent se le permettre, cela en vaudra la peine






Un rendu exeptionnel
Super moniteur, il a des couleurs vibrantes et des noirs profonds, le HDR400 trueblack est vraiment bon, il rend vraiment les jeux AAA récents extrêmement jolis. L'emballage de MSI est très correct et la finition brillante de la dalle est superbe.



Magnifique écran
Je suis très satisfait de cet écran qui présente des caractéristiques incroyables. Un ecran oled brillante, une resolution 4k sur 32 pouces, ce qui donne une super densité de pixel. Avec un PC puissant les images sont magnifiques.
De plus on peut noter la belle finition de l'écran. Celui-ci est très fin et le refroidissement passif fait qu'il n'y a pas de bruit. L'écran est bien protégé dans son carton avec un film de protection dessus. Après l'achat pensez à faire la mise à jour du firmware de l'écran pour profiter des corrections de bug. Je n'en ai pas eu pour l'instant. Pour résumer, c'est un super écran si vous avez les moyens. Il permettra de sublimer vos jeux. En plus il est garantie 3 ans contre le burn in. Je ne regrette pas mon achat.



Perfection
Avec sa résolution 4K et sur un format 32 pouces, cet écran QD-OLED nous fait redécouvrir les jeux avec une qualité d'image inégalée. Coupler avec un rafraichissement de 240 hz, la fluidité en jeu est une chose que l'on peut apprécier à sa juste valeur qu'avec l'écran en face de nous.

J'aime:
- 4K au format 32"
- QD-OLED qui nous donne des noirs parfait et un contraste époustoufflant
- HDR avec un pique a 1000nits et couplé au noir parfait donne un nouveau souffle au jeux compatible

J'aime moins:
- Manque de DP2.1 qui aurait pu rendre l'écran "futurproof" même si le DP1.4a avec DSC fait amplement le travail
- Le VRR Flicker, inhérent à toute dalle OLED. A part dans les menus où il est le plus présent, en jeux, quasiment imperceptible. A voir si vous êtes plus ou moins sensible à ce genre de chose
- Le prix


Conclusion:

La combinaison 4K/32"/QD-OLED est parfaite et nous donne une qualité d'image inégalée, ce qui rend cet écran pratiquement indispensable pour toute personne mettant l'accent sur la qualité graphique.


Très bel écran
J'aime:
La qualité de l'image OLED
Le taux de rafraichissement
la résolution 4K


J'aime moins:
- Le prix

Conclusion:
- cet écran est parfait pour les gens qui ont les moyens d'y mettre le prix. La qualité d'image de l'OLED en résolution de 4K sur 32 pouces est géniale.