MSI étend sa gamme d'écrans PC avec l'écran MAG 27CQ6PF. Disposant d'une fréquence d'affichage de 180 Hz, il offre une fluidité parfaite en jeu, que ce soit dans votre RPG favori ou lors des parties classées en ligne. Ses bords ultra-fins vous permettent de vous concentrer pleinement sur vos jeux.
Dalle incurvée 1500R immersive
Le MAG 27CQ6PF profite d'une dalle QHD 2560 x 1440 pixels incurvée de 27", à la courbure 1500R englobant votre champ de vision et rendant le jeux et la navigation sur PC plus agréable.
Dalle VA ultra-réactive, aux couleurs éclatantes
Redécouvrez tous vos divertissements avec un nouvel œil grâce à la dalle VA offrant un contraste réel de 5000:1 et une couverture à 115% du spectre sRGB. Les couleurs seront plus vibrantes et vos jeux encore plus saisissants. Le temps de réponse parfait de 0.5 ms vous assure les meilleurs réflexes possibles en jeu ! Pour un confort visuel maximal, l'écran est équipé des technologies anti-scintillement et filtre à lumière bleue, pour un grand confort lors des sessions de jeu prolongées.
Réglage de l'inclinaison : oui (de -5° vers l'avant à 20° vers l'arrière sur un axe horizontal)
Compatible support mural : 100 x 100 mm
Poids
5.26 Kg (pied compris)
Dimensions H x L x P
610 x 451 x 278 mm (pied compris)
610 x 362 x 90 mm (sans pied)
Consommation
26 W
Contact fabricant
MSI Computer Europe B.V
Science Park Eindhoven 5706 5692 ER Son, the Netherlands
gpsr@msi.com
4 avis de la communauté sur MSI MAG 27CQ6PF (dalle incurvée)
Note moyenne :
5.0
Anonyme
27 Novembre 2025
Super nickel
Super écran pour le prix affiché, la qualité est nickel. L'écran peut monter et descendre, légère inclinaison dans le plan verticale et un peu de rotation sur le plan axial ce qui permet de vraiment le positionner comme on veut Pour 160€ ça vaut vraiment le coup
J'aime: très beau 27 pouces incurvé. Le prix est vraiment très intéressant.
J'aime moins:
Conclusion: j'avais lu différents avis sur différents forums et du coup,j'avais peur du ghosting. Comme quoi tous les avis ne sont pas bons à prendre car jusqu'à présent, je n'ai rien constaté d'anormal.
J'aime: Le prix avec la promo ! 27" en WQHD c'est vraiment le top ! Ni trop grand, ni trop petit. MSI propose un système A.I (le rendu de l'image s'adapte par rapport à la scène - chaud - froid - etc ...) A moins de 200€ très difficile de faire mieux avec une aussi bonne qualité et incurvé