Asus RP-N12
38.99 € dont ECO part: 0.06 €
EN STOCK

Asus RP-N12

Wi-Fi 4
DESCRIPTION
Asus RP-N12 ASUS
Ref constucteur: RP-N12
Garantie constructeur : 3 ans Garantie légale de conformité : 2 ans
Asus RP-N12 (picto:804)
  RP-N12
De puissantes antennes externes  !

Points Forts

  • L'antenne externe améliore la couverture du signal Wifi et dynamise votre connexion Wifi.
  • Configuration rapide et sécurisée en appuyant sur le bouton WPS
  • L'indicateur de signal à DEL intelligent vous aide à trouver le meilleur emplacement pour optimiser les performances Wifi.
  • La fonction Roaming Assist vous aidera à profiter d'une connexion stable partout dans la maison ou au bureau

 

Le prolongateur de portée sans-fil RP-N12 possède de puissantes antennes externes MIMO qui aident à éliminer les zones mortes et à améliorer la couverture de tout routeur sans-fil existant.

Il fonctionne comme un répéteur, ce qui signifie qu'il peut étendre les réseaux sans-fil partout dans la maison - y compris dans les zones difficiles à atteindre. Ce système garantit la fiabilité de la couverture Internet haute vitesse en tout lieu pour des périphériques tels que les ordinateurs portables, tablettes, smartphones, consoles de jeux et smart TV. 



Configuration d'une touche et connectivité sans souci

L'installation du prolongateur de portée sans-fil RP-N12 ne requiert ni CD, ni une souris et un clavier. Il vous suffit d'appuyer sur le bouton WPS et la configuration sera terminée. L'optimisation des performances est assurée pour offrir une expérience Internet fluide et homogène. Pour les paramètres avancés, vous pouvez connecter le RP-N12 à un ordinateur via un câble Ethernet et accéder directement au menu de configuration en ligne, sans utiliser de disque ou d'appli. Vous pouvez même le configurer sans fil à partir d'une tablette ou d'un smartphone.


Trouvez le meilleur emplacement pour le RP-N12 avec l'indicateur de signal

Pour de meilleurs résultats, le RP-N12 doit être à la portée d'un signal stable provenant d'un routeur. Il doit donc être placé entre le routeur et l'emplacement où vous avez besoin d'une meilleure couverture sans fil. Le RP-N12 fonctionne mieux lorsqu'il reçoit un signal sans fil puissant depuis le routeur - vous pouvez effectuer cette vérification en utilisant l'indicateur de puissance du signal sur le panneau avant.


Modes étendeur de portée, point d'accès et pont multimédia

Le RP-N12 possède deux modes pratiques de plus qui le rendent encore plus polyvalent. En plus de prolonger la portée, il peut également fonctionner comme un point d'accès sans fil (AP) ou un pont multimédia.

En mode Point d'accès, il peut être connecté à un réseau local filaire LAN, par exemple, une connexion Internet dans un hôtel pour créer un hotspot Wifi permettant à la connexion Internet d'être accessible à partir d'ordinateurs portables, de téléphones ou d'autres périphériques Wifi . En mode pont multimédia, il peut être connecté à n'importe quel périphérique compatible Ethernet comme une Smart TV, un lecteur multimédia, une console de jeu ou un ordinateur pour lui procurer la fonction Wifi. Un excellent moyen de réduire l'enchevêtrement de câbles !



FICHE TECHNIQUE

Fiche technique Asus RP-N12

Caractéristiques Techniques
Normes réseaux
  • IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.11n
Débit de données
  • 802.11n : jusqu'à 300 Mb/s
Antenne
  • 2 x antenne(s) externe(s)
Fréquence de fonctionnement
  • 2,4 GHz
Ports
  • 1 x RJ45 pour 10/100 BaseT pour WAN
Boutons
  • WPS, Power, Reset
Dimensions
  • 8,1 x 5,5 x 3,4 cm
Poids
  • 110 g


AVIS DE LA COMMUNAUTÉ (1)

1 avis de la communauté sur Asus RP-N12

1 avis

Donne ton avis
TopAchatArchive 18 Décembre 2017
Avatar
Il fonctionne ... quand on arrive à l'installer !
J'aime: Il fonctionne correctement puisque qu'il y a enfin du Wi-fi loin de la box.

J'aime moins: J'ai suivi la procédure pour l'installer et ça ne fonctionnait pas. mot de passe incorrect. Il a fallu que je fasse appel à un geek. Et il a passé 1/2h. Alors pour le facile à installer, on repassera ... Il fallait brancher le répéteur via un câble Ethernet pour le configurer.

Conclusion: