Le boitier Cylon Mini ne fait aucune concession sur le style. Son trait de LED RGB traverse élégamment la façade et permet de changer le style du PC à volonté. Choisissez parmi 7 couleurs et 6 animations d'éclairage pour donner un look unique à votre configuration.
Mettez votre configuration à l'honneur
Le côté du boitier est doté d'une vitre pleine taille en acrylique, laissant apparaître votre configuration et vous permettant de l'admirer en fonctionnement.
Plein de place
Placez jusqu'à 2 disques durs 3,5" et 3 SSD 2,5" grâce aux emplacement prévus à cet effet. Le boitier accepte les cartes graphiques jusqu’à 300 mm de long, les ventirads jusqu'à 147 mm de haut.
Composants bien protégés
Grâce à ses 2 filtres à poussière placés sur le dessus du boitier et sous l'alimentation, vos composants seront efficacement protégés et resteront silencieux et performants au fil du temps.
J'aime: La bande LED RGB à l'avant est juste magnifique est dans l'ensemble il est très beau.
J'aime moins: 1 seul ventilateur de 80mm fourni en extraction qui en plus est bruyant X) du coup l'airflow du boitier est pas terrible. Pas de cache alimentation et beaucoup de plastique mais pour ce prix on peut comprendre.
Conclusion: A acheter avec absolument 2 ventilateurs de 120mm ou vous risquez d'avoir une config qui va beaucoup chauffer, sinon esthétiquement elle est très belle et compact.
J'aime:Il est très beau avec sa bande RGB sur la face avant. Sa vitre sur le cotés détachable et sa place à l'intérieur. Et il y a un ventirad pour extraire l'air du PC inclus à l'arriére du boitier.
J'aime moins: Il est en plastique donc sur le long terme il risque de se déformer à cause de la chaleur du PC.
Conclusion:Très bon boitier dans l'ensemble et je le recommande pour les petits budgets
J'aime moins: cable management propre impossible et airflow castastrophique
Conclusion: Je déconseille ce boitier certe il est jolie mais si vous ne mettez pas de ventilo a l avant l air stagne dedans meme ventilo arriere a fond. Le resultat est une air ambiante a l intérieur du boutier dépassant les 50*c, ce qui provoque une surchauffe processeur et carte graphique. Le Cable management impossible a faire proprement.
J'aime: Très beau boitier, je n'ai pas eu de mal à monter ma config en micro-ATX, la LED est très joli.
J'aime moins: Le boitier possède un airflow cazi nul, le ventilo de 80mm fourni avec est bruyant, j'ai rajouté un ventilo de 120mm a l'avant mais il était étouffé par le frontpanel et j'ai eu des problèmes de surchauffe. La vitre est en plastique mais bon on peut pas critiquer celui ci vu le prix
Conclusion: C'est un boitier très beau, cependant l'airflow est nul, je déconseille
J'aime moins: les emplacements des vis sont mal fait, mauvaise notice, vitre en plexy qui reflète bcp la lumière et fragile, grille magnétique qui s'enlèvent trop facilement
Conclusion: beau boitier mais avec bcp d inconvénients