Le Meshify C TG constitue une excellente solution pour les utilisateurs à la recherche d'un boîtier disposant d'un aspect visuel unique, avec une excellente utilisation de l'espace.
Plus compact que les boîtiers ATX habituels, le Meshify C TG dispose de nombreuses fonctionnalités pour monter une configuration silencieuse et sans compromis.
Large fenêtre latérale en verre trempé (3 mm d'épaisseur) pour valoriser vos composants
Façade en mesh polygonal, pour un look unique et un flux d'air important
Optimisé pour faciliter le refroidissement et le silence
Stockage flexibles, jusqu'à 5 disques
2 ventilateurs 120 mm Dynamic X2 GP-12 inclus pour un refroidissement efficace et discret
7 ports d'extension pour accueillir des configuration bi-GPU
Filtres à poussière inclus en façade, au dessus et en dessous du boitier.
J'aime: Les finitions impeccables, la vitre latérale en verre trempé, le cache alimentation et les nombreux espaces pour passer le fil en arrière de la tour et assurer un bon câble management.
J'aime moins: [ALERTE CHIPOTAGE] j'aurais aimé deux ventilateurs frontaux éclairés en blanc comme son petit cousin le fractal focus g
Conclusion: Excellent boitier, très ergonomique montage clair et facile des composants, finitions irréprochables pour le prix. Je recommande vivement
J'aime : - La forme du boitier est parfaite, ni trop grand ni trop petit. - La version blanche reste blanc même après plusieurs semaine sans un coup de chiffon à poussière. - Les 2 ventillos de base dans le boitier sont très silencieux, à l'instar de celui du bequiet dark rock 4. - De la place pour le câble management
J'aime moins: - Maque d'un porc USB type-C en façade comme son grand frère de Meshify S2. - Attention aux porcs USB 3.0 en façade son assez fragile. Ils s'enfoncent un peut lors de l'ion d'une clef USB par exemple.
Conclusion: En bref un très bon boitier qui vous permettra de upgrade votre PC sans vous soucier de la place qu'il offre ou même de la qualité.