Éclairage LED Le boitier LUX M ne fait aucune concession sur le style. Il est équipé de 4 ventilateurs 120 mm RGB Fixe qui permettent d'illuminer le boitier avec des effets incroyables. Vue panoramique sur vos composants Le LUX M possède un panneau latéral en verre trempé de haute qualité, légèrement teinté laissant transparaitre la beauté des effets RGB de votre configuration.
Sa façade est conçue de sorte à maximiser l'airflow tout en gardant un aspect solide et gaming du RGB.
Prenez le contrôle de la ventilation Placez jusqu'à 6 ventilateurs 120 mm et des radiateurs de watercooling de 360 mm, pour refroidir votre configuration sans concession.
Placez jusqu'à 2 disques durs 3,5" ou SSD 2,5" grâce aux emplacements prévus à cet effet. Le boitier accepte les cartes graphiques jusqu’à 320 mm de long, les ventirads jusqu'à 160 mm de haut.