Découvre la superbe vue panoramique du boitier Aerocool Dryft Mini V2. Sa conception avec des panneaux avant et latéraux en verre trempé permet d'offrir une vue dégagée sur ton matériel. Conçu en mettant l'accent sur une esthétique élégante,
un éclairage ARGB personnalisable, un refroidissement amélioré et une gestion facile des câbles, le Dryft Mini V2 est le choix idéal pour les joueurs recherchant à la fois style et fonctionnalité dans un format réduit.
Vue panoramique : Le panneau avant et les latéraux en verre trempé offrent une vue totalement dégagée sur ta configuration.
Refroidissement polyvalent : Prend en charge jusqu'à 10 ventilateurs pour des performances de refroidissement améliorées sans compromettre la vue.
Compatible avec plusieurs configurations de refroidissement liquide.
6 ventilateurs ARGB préinstallés avec effets d'éclairage personnalisables.
Prise en charge des composants haut de gamme : Accueille un GPU jusqu'à 419 mm et un ventirad jusqu'à 162 mm.
Conception à double chambre : gestion améliorée des câbles pour un intérieur propre et sans encombrement.
Prend en charge les cartes mères Micro-ATX et mini-ITX.
Entretien simple : Filtres magnétiques supérieur et inférieur pour un nettoyage sans tracas.
Caractéristiques principales
Boitier Mini Tour
Avec 1 façade avant maillée et 1 panneau latéral en verre trempé
Compatible carte mère Micro-ATX / Mini-ATX
4 slots d'extensions
Système de refroidissement efficace avec 3 ventilateurs de 120 mm ARGB fournis
Compatible Watercooling (radiateur de 120/240 mm en façade en option)
1 x USB 3.0,1x USB 2.0 et micro/casque en façade
Possibilité d'installer une carte graphique allant jusqu'à 286 mm de longueur
Une bonne grosse boîte tout de même pour un format mATX, mesurez l'espace sur votre bureau si jamais.
Pour avoir monté coup sur coup un corsair, un fractal design, et le dryft mini v2 que voici, sachez que vous en aurez pour votre argent.
Les plus: - Qualité générale presque surprenante. - 6 ventilos, à leds en plus (pensez à retourner les deux avants verticaux en intake pour un meilleur airflow) - compatible avec un watercooling 360mm, si si! - qualité du verre - pcb pour les leds, activable sur le boîtier
Les moins: - grilles aimantés de qualité médiocres, se brise pour un rien attention - j'espère que vous aimez l'usb 3.0 - un poil bruyant de base
Si vous aussi vous montez une workstation, et donc que vous avez deux bureau, une tablette graphique pour Zbrush, une cafetière bluetooth et tout un tas de bazar du style, il s'intégra parfaitement. Il a vraiment un bon look cubique et vous donnera exactement ce dont vous avez besoin pour 70 euros... mais pas un centime de plus. Cependant si vous cherchez un boîtier au format restreint, passez votre chemin !