Seagate IronWolf 8 To
269.99 €
EN STOCK

Seagate IronWolf 8 To

Disque dur 3.5" - 7200 tpm - 256 Mo - SATA III - Bulk
Exemples de PC montés par nos experts avec
Seagate IronWolf 8 To
DESCRIPTION
Seagate IronWolf 8 To SEAGATE
Ref constucteur: ST8000VN004
Garantie constructeur : 3 ans Garantie légale de conformité : 2 ans

Seagate IronWolf 8 To (picto:597)
IronWolf 8 To
Disque dur ultra-performant et spacieux pour NAS
 


Seagate IronWolf 8 To (image:3)

Exigez le meilleur pour votre NAS

IronWolf, conçu pour tous les NAS. La technologie AgileArray™ confère à IronWolf une fiabilité et une flexibilité optimales qui lui permettent de fonctionner en permanence.
Capable de supporter des charges de travail intensives, IronWolf embarque également une technologie multi-utilisateur et peut ainsi délivrer des performances exceptionnelles et évoluer au même rythme que votre entreprise.

AgileArray et la puissance d'IronWolf pour votre NAS

IronWolf renferme AgileArray. Optimisé pour les systèmes NAS afin d'offrir la meilleure expérience possible aux utilisateurs, AgileArray permet un équilibrage des disques, une optimisation RAID et une gestion de l'alimentation.
L' équilibrage en deux plans et les capteurs de vibrations rotationnelles diminuent les vibrations dans les boîtiers NAS mutibaies pour offrir des performances et une fiabilité constantes.
 
L 'optimisation RAID contribue à l'amélioration des performances et de la fiabilité avec le contrôle de récupération d'erreur, pour une meilleure intégrité des données. La gestion avancée de l'alimentation permet d'économiser l'énergie du NAS au moment le plus opportun.
Seagate IronWolf 8 To (image:4)

Seagate IronWolf 8 To (image:5)

Gagnez en productivité avec la technologie multi-utilisateur

Tirez le meilleur parti de votre NAS grâce à la technologie multi-utilisateur. IronWolf supportant des charges de travail maximales de 180 To/an, les données peuvent être importées et téléchargées sur le serveur NAS par plusieurs utilisateurs en toute sérénité.
Que vous soyez un professionnel de la création ou une petite entreprise, IronWolf est de votre côté.

Des jeux plus performants avec un NAS équipé d'IronWolf

Les consoles de jeu dernière génération servent souvent de serveur multimédia de salon, mais la faible capacité de stockage ne permet pas de conserver tous les fichiers en local. Les joueurs peuvent transférer leurs morceaux de musique et leurs vidéos vers un NAS équipé de disques IronWolf et l'utiliser pour stocker les fichiers multimédias qu'ils liront depuis leur console. Tirez le meilleur profit de votre console.
 
Grâce aux capacités de 1 à 16 To, vous pourrez sélectionner les fichiers de votre choix stockés sur votre NAS depuis votre console de jeu et les lire sur votre TV haute définition.
Seagate IronWolf 8 To (image:6)

Seagate IronWolf 8 To (image:7)

Contrôlez vos fichiers multimédias

Créez un centre multimédia de salon en équipant votre NAS avec les disques durs IronWolf. En proposant jusqu'à 16 To de capacité, IronWolf affiche le stockage le plus volumineux de sa catégorie, sans compter ses performances exceptionnelles, capables de traiter les fichiers haute définition de votre NAS.
 
Stockez des milliers de films entiers en HD et bien plus de photos sur votre serveur privé. Considérez-le comme votre Cloud domestique.
FICHE TECHNIQUE

Fiche technique Seagate IronWolf 8 To

Caractéristiques techniques
Format
3,5"
Capacité
8 To
Mémoire Cache
256 Mo
Vitesse de rotation
7200 tr/min
Vitesse de transfert des données
6 Gb/s
Interface
SATA III
Technologie d'enregistrement
CMR
AVIS DE LA COMMUNAUTÉ (2)

2 avis de la communauté sur Seagate IronWolf 8 To

2 avis

Donne ton avis
TopAchatArchive 5 Janvier 2021
Avatar
Bon produit mais bruyant
J'aime:
-Rapidité pour un HDD
-Fiabilités tourne depuis maintenant 4 ans sur mon NAS aucun soucis

J'aime moins:
-Très Bruyant

Conclusion:
Très bon produit mais il ne faut pas le mettre dans ton salon ou dans ta chambre^^
TopAchatArchive 11 Mai 2020
Avatar
Bien mais bruyant
J'aime:
- Rapidité des transferts
- Fiabilité

J'aime moins:
- Bruyant en cas d'écriture (mais vraiment beaucoup)

Conclusion:
Si vous l'utilisez dans un NAS / Serveur qui est dans une pièce à part c'est ok, mais dans un PC genre station de travail ou pour du jeu (à moins que vous ayez un casque) je ne recommande pas si vous faites beaucoup d'écriture sur le disque, même avec un boîtier insonorisé on n'entend que le disque, est pourtant je ne suis pas spécialement sensible à ça (on croirait utiliser un Raptor mais en pire).
Un bug à signaler ?