Fox Spirit PGM300 FreeSync (dalle incurvée)

Réf FOX SPIRIT : FOX SPIRIT PGM300
Moniteur 30" VA LED 21/9 200 Hz - 2560 x 1080 px (WFHD) - 4 ms - DisplayPort / HDMI - Bords extra-fins - FreeSync
En stock
Descriptif Produit
Fiche Technique
Avis (7)
  • Fox Spirit PGM300 FreeSync (dalle incurvée)
    FOX SPIRIT

    Garantie légale de conformité : 2 ans

    Fox Spirit
    Fox Spirit PGM300 FreeSync (dalle incurvée)


    Image: /boutique/img/in/in2000/in20005572/yy01.jpg

    Fox Spirit PGM300 : optimisez vos chances de victoire
     
    Ce modèle 30 pouces à dalle VA incurvée vous assurera une immersion complète dans vos parties tout en assurant des performances à la hauteur de votre quête des sommets (200 Hz, FreeSync). Toutes les conditions sont alors réunies pour sortir grand vainqueur de vos futurs affrontements. En outre, l'écran PGM300 possède une connectique adaptée à vos besoins pour profiter le plus rapidement possible de toutes ses qualités. 

    Plongez au cœur de l'action !
     
    Jouez en grand format avec le moniteur Fox Spirit PGM300 grâce sa dalle VA incurvée de 30 pouces. Profitez d'un environnement de jeu optimal grâce à une résolution WFHD (2560 x 1080), des couleurs riches et un beau contraste de 3000:1. Paré pour le jeu, cet écran est proposé avec la technologie AMD FreeSync, un temps de réponse de 1 ms (MPRT) et une fréquence de rafraîchissement maximale de 200 Hz !

    Ce moniteur gaming Fox Spirit est élégant avec ses lignes épurées et ses bords fins. Cependant, il n'oublie pas votre confort quotidien en embarquant une connectique complète (3x HDMI + DisplayPort) et les technologies de confort oculaire Low Blue (réduction lumière bleue) et Flicker-Free (anti-scintillement).

  • Fiche technique Fox Spirit PGM300 FreeSync (dalle incurvée)


    Caractéristiques Techniques
    Dalle
    VA
    Diagonale
    30"
    Format
    21/9
    Résolution
    2560 x 1080 px
    Fréquence
    200 Hz
    Temps de réponse
    4 ms (GTG)
    Pas de pixel (pitch)
    0.2697 mm
    Luminosité
    250 cd/m²
    Contraste
    • 3 000 : 1 (Typique)
    Angle de vue
    178° / 178°
    Ergonomie
    • Réglage de l'inclinaison : oui (de 5° vers l'avant à 15° vers l'arrière sur un axe horizontal)
    • Compatible support mural : 75 x 75 mm
    Connectique
    3x HDMI
    1x DisplayPort
    1x Jack 3.5 mm
    Poids
    5.51 Kg
    Dimensions H x L x P
    706.8 x 408.93 x 184.81 mm
    Consommation
    56 W (0.5 W en veille)
  • Avis sur Fox Spirit PGM300 FreeSync (dalle incurvée)

    Note moyenne (9 sur 10)

    Donnez votre avis sur cet article

    excellent.... !!!!!!!

    Avis par Anonyme le 19-10-2020

    J'aime:
    la dalle 30 pouce en 21/9eme.........les 200 hertz écran tres reactif pour les jeux......a vrai dire je suis tres surpris de la qualité de cet écran par rapport a son prix.......je suis ravi de cet achat !!!!!

    J'aime moins:
    l"osd est correcte sans plus.........les boutons sont pas dans l'ordre mais rien de rebiditoire !!!une fois reglé ,on y touche plus ..........

    Conclusion:
    merci a top achat et ldlc de nous avoir sorti une écran de cette taille a un tel prix !!!!!!..........
    tres bonne qualité d"image et tres reactif dans les jeux !!!!!!

    reste un inconnu ,a voir la fiabilité dans le temps.........
    en ce qui me concerne pour l"instant...........absolument aucun regret !!!!!!

    Absolument incroyable pour le prix

    Avis par Anonyme le 17-10-2020

    J'aime: la taille, la dalle glossy, la qualité des finitions, les possibilités de réglages grâce à l'OSD, le pied en métal, les connectiques, l'emballage, les 200hz qui sont absolument incroyables.

    J'aime moins: l'osd est un peu chiant a comprendre et à utiliser mais on s'y fait vite et puis on y va pas toutes les 3 min non plus donc c'est pas un gros point noir.

    Conclusion: pour le prix je suis plus qu'agréablement surpris !! Je ne trouve vraiment pas de défaut à cet écran... je me disais que j'allais avoir une mauvaise surprise à ce prix là mais non. Je ne peux que recommander cette marque et cet écran qui est de toute évidence excellent pour le prix. Foncez !!

    Très bon écran, réglages flou

    Avis par Anonyme le 10-10-2020

    J'aime: un câble HDMI fournis, plus un DP un tournevis un peu trop petit pours ces vis mais il es fournis, notice d'utilisation en français, les bande led a l'arrière de l'écran sympa, la taille pour 30 pouce je pensais qu'il serait beaucoup plus fin alors que non en hauteur il fait la taille d'un 27 pouces normal et en largeur il est immense, un super écran pour son prix

    J'aime moins:la protection a l'envoi (juste la boîte de l'écran d'origine) connaissant les livreurs vers chez moi j'ai vraiment eu de la chance, le tournevis qui n'es pas adapté, les réglages un peut aléatoire et la position des boutons

    Conclusion:très bon écran pour son prix, il vaut chaques centimes pensez a bien trouvé le ratio 21/9 pour les jeux et avoir la bonne définition, et attention aux boutons qui sont pas vraiment bien expliquer vous allez devoir testé et trouvé quel bouton fait quoi, mais mis à part cela cet écran est très bien

    Super Ecran

    Avis par Anonyme le 08-10-2020

    J'aime:
    La fluidité : 200Hz, l'ultra grand angle et surtout le prix

    J'aime moins:
    ras

    Conclusion:

    Ecran magnifique, fréquence d'image élevé, 21:9 et surtout le tout pour 244.99 euros.
    J'en suis vraiment satisfait.

    Excellent Rapport Qualité/Prix

    Avis par Anonyme le 23-10-2020

    J'aime: La dalle est immense, c'est très agréable pour travailler, la haute fréquence rend tout très fluide et le taux de rafraîchissement me convient parfaitement (étant donné que je suis pas un énorme gamer). Les couleurs sont pas mal du tout mais c'est à régler selon sa convenance.

    J'aime moins: Les boutons à l'arrière de l'écran, un petit on/off devant l'écran aurait été pas si mal après c'est un détail faut juste comprendre comment ça fonctionne.

    Conclusion: Je comprend pas les gens qui me déconseillait de l'acheter, avoir un écran de cette taille et de cette qualité pour ce prix c'est incroyable, à voir si ça tient dans le temps mais j'en suis très satisfait pour le moment :)

    Excellent Rapport qualité prix !

    Avis par Anonyme le 08-10-2020

    J'aime: Ayant vu qu'il n'y avait pas d'avis et connaissant la petite réputation des écrans FoxSpirit, je me suis dit que j'allais me lancer pour cette nouvelle gamme d'écran qu'a sorti la marque au logo du Renard et en même temps je me dit que je pourrais en aider certains pour se positionner et pourquoi pas, augmenter la notoriété de ce petit bijou!

    Sa dalle 30 Pouces, 21/9, la résolution 2560 x 1080, 200 Hz, VA, Incurvé et de nombreux ports 3 ports HDMI et un port Display Port et avec les cables HDMI et DsiplayPort de fournis (très sympa) et ah oui ! Aucun Pixels Mort constatés ni de fuites de lumières.. Cet écran a tout ce qu'on veut d'un écran maintenant en 2020 ! Certes il faut une certaine config pour pouvoir bien profiter de la Quad HD mais si on l'a, on se fait plaisir ! Et de plus les nouvelles séries 3000 de Nvidia vont rendre cela plus accessible ð%u0178%u02DC%u2030

    J'aime moins: Il y'a quand même quelques défauts minimes mais il faut le préciser. Les boutons pour utiliser L'OSD ne correspondent pas tellement avec ceux qui s'y trouvent dans la notice, il faudra apprendre avec un peu de pratique l'ordre de ceux ci.

    Une chose que j'ai trouvé bizarre aussi ð%u0178¤%u201D Automatiquement la source DisplayPort est en 1.2 dans l'OSD ce qui permet d'avoir accès la fréquence 200 HZ très bien. Sauf que (Pour ma part) dès que j'ai commencé lancer une vidéo que ce soit sur Youtube Disney ou autre, l'écran se mets faire des sauts d'image toutes les 3 Sec. Je décide donc de me remettre en DisplayPort 1.1 et là, plus aucun soucis mais en contrepartie je n'ai accès que au 144 Hz (ce qui est très bien) A voir si c'est le câble qui fait défaut peut être.

    Mis à part ça, rien d'autre de constaté.

    Conclusion:
    Tout ça pour dire que pour le prix de 252 euros en comprenant les frais de ports, je n'ai vu aucun autre écran (à ma connaissance) renfermant tant de spécifications. Bref, Foncez

    Décevant

    Avis par Anonyme le 29-10-2020

    Prix attractif sur un écran qui, sur le papier, paraît superbe :
    Format 21/9 ultralarge, 200 Hz, compatible VESA et incurvé. Je me suis donc laissé tenté sur une vente flash pour 220 €. Et bien je suis déçu, même pour ce prix.

    La dalle VA me faisait peur par ce qu'elles ne sont pas connues pour être réactives autant que les TN ou aussi belles que les IPS, et celle-ci prend les points noirs des deux et leur laisse les qualités : elle est lente et laide. Les 200 Hz annoncés sont présents, au pris d'un ghosting et d'overshoot énormes qui rendent l'écran inutilisable pour jouer correctement. La situation s'améliore très légèrement à 144 Hz, mais le tout reste très flou dans les mouvements rapides, problème que je n'avais pas sur mon précédent écran, et qui n'est pas censé arriver avec un haut taux de rafraîchissement.

    Quelques fuites de lumière sur les bords de l'écran, pas dramatiques mais présente. L'uniformité de la dalle par contre, c'est une autre parie de manches : elle ne l'est tout simplement pas. Les bords sont bien moins lumineux que le centre.

    Tout ça aurait été rectifiable si l'OSD servait à quelque chose autre qu'ajuster la température des couleurs (ce que j'ai fait, et la dalle reste laide). Il n'y a aucun paramètre pour gérer l'overdrivec, ce qui à mon sens est impardonnable sur un écran qui se veut ""gamer"". Par contre, on peut gérer les lumières au dos de l'écran, évidemment :)

    Tout n'est pas à jeter non plus, le 21/9 c'est super pour la productivité, et ça donne une nouvelle dimension aux jeux qui le supportent.

    Le Freesync est appréciable, mais il faut l'activer dans les paramètres de l'OSD, il ne l'est pas par défaut. Accessoirement, le mode le plus rapide et le moins moche des modes présents sur l'écran (qui sont les seuls moyen de gérer l'overdrive) est le mode FPS, les autres posèdent trop de ghosting que pour être clairs.

    Cela va sans dire que je l'ai renvoyé après une semaine et demi d'utilisation, et je pense passer sur un Xiaomi Surface 34 pour le remplacer. Presque 2x le budget, mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait de vrai ultralarge 144 Hz qui vaille la peine en entrée de gamme.

    Donnez votre avis sur cet article

Descriptif Produit
Fiche Technique
Avis (7)
239.99 €