Philips Momentum 27M1N3500LS Adaptive Sync
289.99 € dont ECO part: 3 €

Philips Momentum 27M1N3500LS Adaptive Sync

Moniteur 27" VA 144 Hz - 2560 x 1440 px (QHD) - 1 ms - DisplayPort / HDMI (x2) - HP intégrés - Bords extra-fins
DESCRIPTION
Philips Momentum 27M1N3500LS Adaptive Sync Philips
Ref constucteur: 27M1N3500LS/00
Garantie légale de conformité : 2 ans
 Cet écran dispose de la technologie Adaptive Sync, cependant, la compatibilité AMD FreeSync ou Nvidia G-Sync n'est pas garantie.
Philips Momentum 27M1N3500LS Adaptive Sync (picto:746)
Philips Momentum 27M1N3500LS Adaptive Sync

Philips Momentum 27M1N3500LS Adaptive Sync (image:3)

Fréquence de rafraîchissement de 144 Hz pour une image saisissante, d'une fluidité extrême

À vous les parties intenses et compétitives. Exigez une qualité d'image ultra-fluide et sans latence. Cet écran Philips rafraîchit l'image à l'écran jusqu'à 144 fois par seconde, ce qui est clairement plus rapide qu'avec un écran standard. Lorsque la fréquence d'images est trop basse, les ennemis peuvent apparaître de manière saccadée à l'écran, ce qui en fait des cibles difficiles à atteindre. Avec une fréquence d'images de 144 Hz, ces images manquantes apparaissent à l'écran. Les mouvements de vos ennemis s'affichent de manière extrêmement fluide et vous pouvez les cibler facilement. Avec un très faible retard d'affichage et aucune déchirure de l'image, cet écran Philips est votre partenaire de jeu idéal.

 Réponse rapide de 1 ms (MPRT) pour une image nette et un gameplay fluide

Le MPRT (Motion Picture Response Time ou temps de réponse des images en mouvement) est un critère plus intuitif pour décrire le temps de réponse, car il exprime directement le temps de passage d'une image floue à nette. Ce moniteur gaming Philips avec MPRT de 1 ms élimine efficacement le flou de mouvement et les traînées. Il affiche une image plus nette et précise, pour une meilleure expérience de jeu. Idéal pour les jeux immersifs et rapides.

La faible latence réduit le temps de réponse entre les périphériques et le moniteur

La latence est le temps qui s'écoule entre la réalisation d'une action sur les périphériques connectés et son affichage à l'écran. Une faible latence réduit le temps de réponse par le moniteur d'une commande exécutée à partir d'un périphérique. Elle améliore considérablement le gameplay des jeux vidéo demandant de la réactivité, ce qui est particulièrement important pour les jeux rapides et compétitifs.
 

Enceintes stéréo intégrées pour du pur multimédia

Deux enceintes stéréo de haute qualité intégrées au moniteur. Selon le modèle et le design, elles sont visibles en façade, ou invisibles avec diffusion vers le sol, le haut ou l'arrière, etc.

Mode de jeu SmartImage optimisé pour les joueurs

Le nouvel écran spécial jeu de Philips offre un menu pensé pour les joueurs proposant différentes options adaptées. Le mode « FPS » (Jeu de tir à la première personne) améliore les thèmes sombres dans les jeux, ce qui vous permet de mieux voir les objets cachés dans les zones sombres. Le mode « Racing » (Course) améliore le temps de réponse, intensifie les couleurs et adapte l'image. Le mode « RTS » (Stratégie en temps réel) bénéficie d'un mode SmartFrame spécial qui permet de mettre en valeur certaines zones et d'ajuster la taille et l'image. Les options Gamer 1 et 2 (joueur 1 et 2) vous permettent de sauvegarder des réglages personnalisés selon les jeux, pour des performances optimales.

Des images impeccables avec Quad HD 2 560 x 1 440 pixels

Ces moniteurs Philips offrent des images d'une qualité Crystalclear, à la résolution Quad HD 2 560 x 1 440. Avec des sources à large bande passante telles que DisplayPort, HDMI et DVI Dual-link, ces nouveaux moniteurs donnent vie à vos images et graphismes grâce à leurs dalles hautes performances à grande densité de pixels. Que vous soyez un professionnel exigeant à qui il faut des informations détaillées pour ses solutions de CAO et FAO, un spécialiste de la finance travaillant sur d'énormes feuilles de calcul, ou que vous utilisiez des applications graphiques 3D, les moniteurs Philips affichent des images de qualité Crystalclear.

Philips Momentum 27M1N3500LS Adaptive Sync (image:4)



Philips Momentum 27M1N3500LS Adaptive Sync (image:5)


Ultra Wide-Color offre une palette de couleurs plus large, pour une image éclatante

La technologie Ultra Wide-Color produit une palette de couleurs plus large, pour une image plus éclatante. La « gamme de couleurs » plus étendue d'Ultra Wide-Color offre des verts plus naturels, des rouges éclatants et des bleus plus profonds. Grâce à Ultra Wide-Color, les divertissements multimédias, les images, et même les logiciels professionnels bénéficient de couleurs éclatantes et pleines de vie.

Mode LowBlue et affichage anti-scintillement préservant les yeux

Notre mode LowBlue et notre technologie anti-scintillement ont été développés pour réduire la fatigue oculaire et mentale souvent causées par de longues heures devant un moniteur.

L'écran VA affiche des images impressionnantes avec un grand angle de vue

Grâce à sa technologie d'alignement vertical multi-domaine avancé, l'écran LED VA Philips vous offre des niveaux de contraste statique extrêmement élevés, pour des images éclatantes. Bien que parfaitement adapté aux applications de bureau standard, ce sont les photos, la navigation sur le Web, les films, les jeux et les applications graphiques exigeantes qui le révèlent. Sa technologie de gestion optimisée des pixels permet un très grand angle de vue de 178/178 degrés, pour des images ultra-nettes.


FICHE TECHNIQUE

Fiche technique Philips Momentum 27M1N3500LS Adaptive Sync

Caractéristiques Techniques
Dalle
VA
Diagonale
27"
Format
16/9
Résolution
2560 x 1440 px
Temps de réponse
1 ms
Fréquence d'affichage
144 Hz
Luminosité
250 cd/m²
Pas de pixel
0.233 mm
Contraste
  • 4 000 : 1 (Typique)
  • 80 000 000 : 1 (Dynamique / Max)
Technologie d'affichage
  • Compatible Adaptative Sync
  • HDR10
  • Anti-scintillement
  • Filtre à lumière bleue
Angle de vue
178° / 178°
Connectique
  • DisplayPort 1.2 : 1
  • HDMI 2.0 : 2
  • Prise casque : 1
Haut-parleurs
2 x 5 Watts
Ergonomie
  • Réglage de l'inclinaison : oui (de 5° vers l'avant à -20° vers l'arrière sur un axe horizontal)
  • Réglage de la hauteur : Non
  • Antivol (Kensington) : oui
  • Compatible Support Mural : 100 x 100 mm
Poids
  • 5.3 Kg (avec pied)
  • 3.7 Kg (sans pied)
Dimensions L x H x P
  • 614 x 447 x 193 mm (avec pied)
  • 614 x 365 x 55 mm (sans pied)
Consommation
31 Watts (0.5 watts en veille)
AVIS DE LA COMMUNAUTÉ (1)

1 avis de la communauté sur Philips Momentum 27M1N3500LS Adaptive Sync

1 avis

Donne ton avis
TopAchatArchive 5 Juillet 2022
Avatar
Superbe en mode hdr
J'aime:
Après une petite demi heure de sueurs froides en voyant le rendu épouvantable en HDR, j'ai trouvé qu'il suffisait de mettre le contraste à 100 dans les paramètres NVDIA ; et une fois ce problème résolu, l'écran affiche de superbes couleurs avec un beau niveau de contraste avec le mode smart image hdr. Les hauts parleurs ne sont pas forcément utiles, mais ils sont d'un niveau supérieur à ce que j'ai rencontré sur beaucoup d'écran.
J'aime moins: Pour l'instant rien.

Conclusion:
Bel écran, offrant un rendu que je ne m'attendais pas à trouver dans cette gamme de prix.